~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sylvio

Aller en bas 
+6
Kiona
Hazel
Antares
angel1976
naincompris
Sibylle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:25

joyeux anniversaire mon petit sylvio!

Présentation de Sylvio  - Page 4 517556761 Présentation de Sylvio  - Page 4 152698 Présentation de Sylvio  - Page 4 32797
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:03

sunny  Que cette journée anniversaire soit pleine de soleil et t'apporte joie et amour.

Je t'embrasse bien amicalement    Présentation de Sylvio  - Page 4 32797  et avec modération.... Présentation de Sylvio  - Page 4 152698 tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:15

Merci à vous mes amies! 17 ans, toutes ses dents! Et toujours aucune maturité :p
Pour mon anniversaire j'ai droit de choisir une fontaine pour dans ma chambre! Je suis sûr que mes pierres vont l'apprécier, a condition de changer l' eau :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:38

Tu mettras sa photo sur le forum quand tu l'auras stp.

La mienne est abreuvée avec de l'eau de pluie, je n'ai jamais besoin de vider car entre l'évaporation et
les gouttelettes qui éclaboussent un peu, elle se vide.

A ce sujet, si je puis me permettre de te conseiller puisque expérience de fontaine, prévoit qu'elle va un
peu éclabousser autour du bassin où elle coule donc, ne l'installe pas prés d'un ordi, d'une télé ou autre
objet qui craint l'humidité.

Je te souhaite bien du plaisir à écouter le murmure de l'eau si apaisant et si purifiant pour les pierres.
(Je ne les trempe pas dedans, je suspend ma chainette au-dessus et je pose les pierres sans attache
juste devant, là où ça éclabousse un peu   Présentation de Sylvio  - Page 4 42257 et apparemment elles aiment ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:30

Fichu destin. Visiblement je ne devais pas l'avoir: j'ai été forcé d'acheter un ordinateur portable car les cours d'informatique sans ordi qui fonctionne à la maison, c'est pas possible. La fontaine attendra donc noël :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:32

C'est bien aussi Noël Wink


Bon anniversaire en retard  Présentation de Sylvio  - Page 4 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:24

Merci Arwëa! 
Tu sais, peu m'importe que l'on me souhaite mon anniversaire le jour même ou non, ce qui compte,c'est que les gens que j'aime me le souhaitent quand ils y pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:40

Je reviens par ici, parce que je sais pas trop où caler le message. 
Depuis quelques temps, je me sens rattrapé par la fatigue, les études, tout ça, et bien que j'ai d'habitude une solide foi en la vie et en mon futur, je me suis heurté à des anxiétés qui ne me ressemblent pas. Je perds toute la confiance que j'ai envers les gens que j'aime. Cela ne me ressemble pas, je suis plus du genre à faire confiance rapidement, en me disant qu'il est inutile de se méfier pour être sympa envers les gens, et que s'ils sont faux-c*** c'est leur problème, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, s'ils me déçoivent ce sera une fois pas deux. Par instants, c'est l'inverse. Pendant une minute, ou une petite heure, je me mets à douter de leur honnêteté, que ce soit des gens plus ou moins proches, jusqu'à mes meilleurs amis. Ceux dont je n'ai rien à craindre. Et franchement, ça me gonfle, parce qu'au fond je m'en moque, mais l'anxiété vient par instants, comme si elle ne venait pas de moi. Pas que je pense qu'on me contrôle ou quelque idée farfelue ou irrationnelle de ce genre. Mais que je sois à tendance parano quoi. Alors, oui, ya les conditions, la fatigue, mais il n'y a pas quelque chose contre celà? Parce que je sais que ça me perdra, si je continue sur cette voie. C'est pas moi, de douter des gens comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:17

Être conscient de ce que tu ressens est déjà un bon début... Pour le reste, si je me souviens bien ? Tu as a quel âge ? Tu n'es pas bien vieux non ? Attention, je vais prendre moult pincettes pour dire ce que j'ai à dire, mais j'essaie de trouver des explications, pas de brimer quoi que ce soit xD


Tu es à un âge où les choses changent, que ce soit dans ta manière de les percevoir, ou dans le fait que les gens qui t'entoure peuvent être amenées à changer aussi. Et tous ces changements modifient brutalement la perception que tu peux avoir du monde. D'où une certaine méfiance si les choses ne sont plus telles que tu les as connues jusqu'alors. 


Ne refoules pas alors l'anxiété que tu ressens, acceptes de la ressentir et ne t'en blâmes pas. Avant d'aimer les autres, on doit s'aimer soi non ? Et à ce moment, tu pourras commencer à baisser ta garde, à manifester de l'amour autour de toi. Oui tu seras déçu, oui tu donneras sans doute ton affection à des gens qui te décevront mais... ainsi va la vie...  Et si tu arrives à être bon avec ton entourage, sans attendre des autres qu'ils le soient, tu pourras découvrir qu'ils le sont parfois dans des moments où tu ne t'y attendras pas... Wink


Bon ça fait un peu philosophie de comptoir tout ce que je raconte, mais j'espère que ça te permettre au moins de souffler le temps de le lire :p 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:10

Hello Sylvio,  juste pour te dire "n'oublies jamais d'écouter ton instinct"

Sinon je trouve la réponse d'Arwëa très intéressante, creuse son message.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:10

:dig:creuser, creuser...
Non, soyons sérieux. Arwëa, tu as certainement raison, bien que je ne pense plus être dans le cas de "je m'aime paaas" depuis quelques temps. Sans doutes davantage dans la crainte des autres. Faut dire que les gens changent beaucoup en ce moment, et pas toujours dans les bons sens. 
Merci de vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvio
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de seb
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: