~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:52

bonjour, j'ai 20 ans, je pratique le magnétisme depuis l'age de 15 ans environ, j'ai toujours su que j'avais ce don, mon père le pratique également. Le souci c'est que j'arrive à localiser très précisément une ou des douleurs, je soulage la personne, mais je n'arrive pas l'éliminer totalement. Je voudrais donc avoir quelques petits conseils pour dépasser le stade du simple soulagement.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar 2012 - 1:01

Bonsoir Badfaery, soit le/la bienvenue. As tu travaillé sur des supports d'entrainement déjà? J'entends par là as tu déjà "momifié" une orange par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar 2012 - 1:07

disons "la bienvenue", je m'appelle Lucie. eh bien, non jamais, je n'ai meme jamais entendu parler de ce procédé, mais je veux bien en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:05

Bienvenue Mauvaise Fée,

Pour ce qui est de guérir plutôt que de soulager je ne pense pas que cela soit réellement entre tes mains. Pour obtenir la guérison il te faudra la coopération du "médecin intérieur" du "patient" et cela ne t'appartient pas.

Il existe des résistances à la guérison, par exemple, quelqu'un peut trouver finalement plus d'avantages dans le fait qu'on s'occupe (enfin) de lui parce qu'il est malade que de guérir. Il n'est simplement pas mûr et tout ce que tu peux faire est de le soulager.

Pour l'orange de Sybille ( un vieux flash-back à la madeleine de Proust que tu m'offre là Syb Wink ) il s'agit de la magnétiser afin qu'au lieu de pourrir, sa peau va sécher, se durcir, devenir toute mince et pourtant conserver une orange tout à fait comestible à l'intérieur. J'ai connu quelqu'un qui faisait ça au pendule il y a des lustres et on peut parait-il obtenir le même résultat en plaçant l'orange sous une pyramide (dont les dimensions sont à l'échelle de celles d'Egypte).

Mais c'est vrai que l'idée de s'entraîner à momifier des oranges n'est pas dénuée d'intérêt. Et comme je compte m'y remettre, je vais essayer "à mains nues"...

Sombres Salutations.


I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:32

momifier une orange sous une pyramide. quelle drôle d'idée. Ou pour le moins compliquée en détours. laissons faire les mains pour un début d'expérience et voir l'effet. Ensuite, le mieux serait de ne pas momifier l'orange mais de garder tout son jus intact. Plait-il?



Autrement, bienvenue jeune fée. Puisses tu trouver ici trouver qq éléments pour t'aider à soulager ou davantage. Si ton coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:46

Ouh sorry Bad, j'ai oublié de te répondre pour l'orange^^ Comme te l'a dit Inka, il s'agit de travailler sur une orange ou autre agrume (je viens de finir un pamplemousse par exemple) un petit quart d'heure tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit momifiée...

Commence par là et pendant que tu travailles ton orange, concentre toi sur ce que tu ressens, apprend à connaitre ton "fluide", les sensations liées à la manipulation de ton don, cela te servira par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:13

Rassures-toi Bran, sous la pelure désèchée, l'orange garde tout son jus.

Dis Syb, si BadFaery fais ça depuis ses 15 ans et qu'elle en a vingt, elle a peut-être dépassé le stade des oranges, non?


I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:16

Ben je sais pas, c'est elle qui demande^^
Moi je dis on est jamais trop avancé pour ne pas en revenir au bon vieux B.A ba, m'enfin je dis ça, je dis rien
presentation 606266
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:31

Ben oui, elle connaissait pas! :-o Je voulais juste dire qu'elle connaissais peut-être son fluide sur le bout des doigts et qu'elle est parfaitement capable de se concentrer...

Mais oui, à chacun de voir finalement. J'ai d'ailleurs dit que j'allais essayer. Et je veux y arriver en une seule passe! Pas question de repasser tous les jours. Ca doit pas être impossible, après tout, l'autre il a bien desséché un figuier en moins de deux... :-)

Ce qui me fait une deuxième expérience à tenter pour m'exercer: faire crever une plante.
Ben oui, à priori c'est shocking mais si c'est pour m'exercer. Et je ne vais pas prendre la violette préférée de ma mère pour le coup non plus. Je trouverai bien une ortie quelque part, LOL!

I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:56

je vais essayer pour l'orange, meme si effectivement, je pense connaitre mon fluide, et également ses limites. mais voila, je voudrais les dépassés.Alors est ce qu'il faut que je me concentre encore plus, ou que je change de méthode (je ne passe que ma main droite sur la douleur) .ah et jai aussi une petite question, peut etre saurez vous y répondre. est ce possible de sauto soigner avec le magnétisme? en tous cas je vous trouve très sympathique Wink inqualifiable, bon courage avec des plante lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:11

D'après l'énergéticien où j'ai été suivre un stage d'un jour dernièrement on peut à peut près tout magnétiser, y compris soi-même.

Pour la "méthode" c'est à toi de voir, souvent on magnétise avec les mains mais on pourrait très bien le faire avec le pied. Mais je ne sais pas exactement comment tu t'y prends, je veux dire quel est ton état mental, tes attentes, tes pensées,... pendant le processus.

Le tout est de pouvoir ressentir puis de diriger et faire circuler le ki. Pouvoir aller chercher du yin ou du yang et se fier à son intuition pour savoir ce qui est approprié...

Et tant mieux si tu me trouve sympa :-D J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger (même si je risque d'être moins présent). Et pour les plantes se sera plutôt bon amusement que courage, je prend la vie de manière assez légère...


I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: