~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sylvio

Aller en bas 
+6
Kiona
Hazel
Antares
angel1976
naincompris
Sibylle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:47

Bonjour,

tout d'abord j'ai écris il y à environ 10 minutes sur un sujet pas du tout approprié pour demander de l'aide et voila que je trouve la solution à mon problème[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai sans doute fait "première mauvaise impression ou mauvaise première impression" (c'est tout moi ça mais mieux vaut en rire qu'en pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses....

Bon je vais me présenter parce que je suis là pour ça alors voila si je me suis inscrit sur ce site c'est parce que j'adore la Magie (pas les tours de passe passe bien que cela m'amuse) et que j'aime savoir pleis de choses très diverses, je m'interresse à presque tout. Voila j'éspère vous avoir appris ce que vous vouliez savoir si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander.

Encore une fois je vous prie d'accepter mes excuses.

à bientôt

Ps: je vous prie aussi de bien vouloir pardonner mes fautes d'orthographe que je n'aurai pas réctifiées ( je ne suis pas trés grand ami des claviers d'ordinnateurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:32

Bien le bonsoir Sylvio. Tout d'abord bienvenu parmi nous. Ensuite, ce n'est pas grave!!! L'erreur est permise et encore heureux, puisque c'est comme ça qu'on apprend... Et puis le positif dans tout ça, c'est que tu devais vraiment vouloir te présenter pour ne pas "zapper" à la première difficulté donc, sois vraiment le bienvenu^^

Pour ce qui est de ta présentation en elle même, il y a une phrase qui me pose question: "J'adore la Magie"... Ça me pose question parce que ça m'inquiète un chouia. La magie est affaire de patience et de mesure juste, la "passion" pour ce genre de chose peut être risquée.. Mais cela n'est peut être qu'une façon de parler? Du coup je serais ravie que nous en parlions, que tu expliques plus en détail ce que tu pratiques et comment...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:17

Pour ce que je pratique, j'ai une amie qui pratique le reiki( je vous prie de bien vouloir m'excuser si il y a des fautes) et qui m'avais ensegnée quelques base mais je ne sais pas si vous appellez cela de la magie...confused

Pour le reste je débute mais j'apprends vite et j'écoutes touts les conseils.

Sinon ma grand-mère connais mieux la magie que moi c'est elle qui m'a appris les bases...

pour votre question sur passion on m'a souvent fait la réflexion que j'employais des grands mots..
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:02

Au sens propre et pour les puristes, la reïki n'est pas de la magie. Mais je crois que tout ce que nous faisons par la force de notre esprit est une forme de magie^^

Je suis rassurée si tu dis que tu as tendance à utiliser de grands mots, tant que ce n'est qu'une façon de parler Wink
L'important ce n'est pas la façon dont tu le dis, l'important c'est ton attitude!
A bientôt ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:05

Par contre j'ai une question:

Il y a des faois ou en passant ma maisn au dessus d'un objet je ressent de la chaleur ou du froid et il en va de même si je met ma main en ditrection d'une autre personne (paume en direction de l'objet ou de la parsonne); qu'est-ce qui se passe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? ( c'est une autre raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:57

C'est l'aura que tu sens. Je te renvoie pour plus d'info à cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:41

Merci, mais je ne savais pas que les objets avaient un aura...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:43

Au fait c'est un ou une aura?
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:05

Bienvenu à toi ! Sylvio

Pour ta question je pense que c'est une aura.

Pour ton autre question concernant les objets et ta paume , je pense qu'on appelle ce phénomène la psychométrie.

C'est à dire que l'on peut connaître le contenu d'une lettre sans l'ouvrir, savoir si c'est du bon ou du mauvais.
Savoir si l'énergie émis par l'objet en question est plus ou moins plein ou pas de bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:15

Les objetx peuvent avoir une aura (oui c'est une). Le bois par exemple, est une matière vivante, les objets en bois peuvent garder une certaine "chaleur". Sinon il s'agit d'une aura résiduelle venant de la personne qui les a touché en dernier de façon plus ou moins durable. Si tu enlèves un pull que tu as porté toute la journée, il gardera trace de ton aura un moment. Les objets de type pendules, tarots, runes etc qui sont manipulés souvent et sont chargés de l'énergie de leur utilisateur garde une aura plus durable...
Pour ce que dit NC, en effet la psychométrie permet de "re-sentir" des choses au contact d'objets ou dans certains lieux, pouvant aller jusqu'à la vision d'évènements passés. Mais dans ton cas je pencherai plus pour l'aura que pour la psychométrie...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:46

Sylvio, ton cadeau de bienvenue est maintenant visible sur tes posts. En espérant que ça te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:23

Le cadeau de bienvenu c'est l'image en-dessous de mon nom? si c'est ça j'adore!!Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:57

C'est ça^^ Contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:26

c'est vous qui créez le"cadeau de bienvenue" parce que c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:39

Ben merci, ça me fait plaisir^^ Surtout quand on sait qu'au moment ou j'ai créé ce forum, je savais à peine comment on allume un ordinateur. C'est pour ce forum que je m'y suis mise, pour que le forum soit joli et pour faire plaisir aux membres, alors je suis toujours contente quand ça fonctionne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:14

eh bien on ne croirait pas!!! parce que ce forum est d'une bauté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:18

Présentation de Sylvio  988969 Présentation de Sylvio  870521 Présentation de Sylvio  32797
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:28

Bonjour

Alors je ne sais pas si j'écris encore dans le bon sujet mais j'ai besoin d'en parler rapidement car cela commence à m'inquieter...

Voila l'autre nuit (samedi) j'ai fait un rêve plus que bizarre:sleep:, même si ça m'arrive souvent là cela m'a tellement perturbé que je n'ai presque rien fait de là journée, a part une sieste l'après-midi (où j'ai refait le même rêve) et depuis avant d'aller me coucher je suis à la fois inquiet de le refaire mais au fond de moi je voudrait le revoir encore parce que je ne me souviens pas de tout et cela va jusqu'à me distraire presque tout le tems; pas une heure de cours sans que je n'y repense...No

Est-ce qu'il y a une signification où je me stress pour rien? s'il vous plaît répondez moi parce que je me pose des questions sans cesse....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:50

bonsoir , bienvenu à toi , dis moi , déjà est ce que çà t arrive souvent ? et pourquoi ce rêve t'effraie t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:01

Bienvenu à toi Sylvio !

Pose pleins de questions, tout est source d’apprentissage ! Je suis sûre que tu te plairas ici. :)

Il y a toute une rubrique destinée aux rêves, si jamais cela peut t'aider. Pour le reste, il faudrait que l'on en sache un peu plus... En quoi consistait-il exactement, pourquoi t'angoisse-t-il autant ?

Sauf si c'est trop personnel, auquel cas pardonne mon intrusion ! ^^ Je comprendrais que tu préfère garder le sujet secret.

Bonne visite de Larme de Lune ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:48

En effet comme ça avec les infos que tu donnes, c'est assez difficile de te répondre. Si ce n'est pas trop personnel, vas poster une description de ton rêve dans la section "onirologie"->"interprétation des rêves"...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:30

MIEUX VAUT TARD ...

alors je te souhaite la bienvenue et je t'adresse, comme a tout nouveau membre, mon baiser Christique et pour compenser ce retard et cet oubli je te donne ma formule magique

Amour I love you Paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lumière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:43

MERCI!!!! comme tu dis mieux vaut tard que jamais alors merci (je suis plus jaloux du tout!) je boude plus du tout t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:27

Ça fait longtemps qu'on ne t'a point vu par ici... J'espère que tout vas bien pour toi?!
A bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:50

Bizarre pas plus tard qu'hier je me disais la même chose.

Depuis que tu as ce bel avatar tu disparaîs.

Bon l'important est en effet que tout aille bien pour toi. A bientôt le plaisir de te lire       Présentation de Sylvio  677117308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sylvio  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvio    Présentation de Sylvio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvio
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de seb
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: