~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amis du soir, Bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade

avatar

Messages : 8
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles mais garde les pieds sur terre

MessageSujet: Amis du soir, Bonsoir!   Mar 12 Juin 2012 - 21:43

Bonsoir,



Je viens de me commander le tarot de Victoria Francès, cette jeune illustratrice espagnole de grand talent (pour ceux qui aiment l'ambiance gothique romantique). Je ne sais pas jouer au tarot, pas encore...enfin, pour en venir à l'essentiel, c'est en tapant "victoria francès tarot avis" dans le moteur de recherche "google" que je tombée ici et je me suis sentie "au bon endroit".

Car comme beaucoup de personnes sur ce forum, je pense ne pas être la seule à me sentir étrangère au millieu de la foule, et même parmi les personnes que je cotoie quotidiennement...

Je suis une personne empathique qui ressent les humeurs des gens mais hélas plus les humeurs négatives et cela me fait mal parfois surtout lorsque la personne de qui je reçoit me regarde tristement comme si elle savait?

Je pratique le magnétisme depuis mes 16 ans environ. Vous devez vous demander comment ou par qui je l'ai appris? Comment, je le sais même si sa peut paraître étrange mais par qui, je l'ignore.

Pour la petite histoire, j'etais avec une amie qui ne se sentait pas bien, elle avait mal à la tête. Je lui ai demandé de s'assoir, de fermer les yeux et de se décontracter puis je lui ai posé les mains sur la tête, me suis concentrée en visualisant un schéma pour faire sortir sa douleur. Ensuite, j'ai rouvert les yeux, étonnée de ce que j'avais fait car dès le moment ou elle m'a dit qu'elle n'était pas bien, je me suis laisser guider par (quelqu'un ou quelque entité) que je ressentais dans ma tête et qui me disait comment faire, non par des mots mais par des impressions très précises et j'ai obéi sans me poser de questions, le plus "naturellement" du monde (en transe?) et c'est qu'une fois que je lui ai demandé d'ouvrir les yeux et qu'elle m'a demandé comment j'avais fait pour lui oter la douleur et quelle etait la chaleur qu'elle avait senti au contact de mes mains que je me suis trouvée bête...

Je suis plus receptrice qu'emettrice, c'est à dire, que je ressens plus les émotions ou les "esprits" que je les invoque (je ne les invoque pas personnellement mais je les laisse venir à moi et les interroge avec une bougie si je sens leur désir de communiquer (sa je l'ai appris de la même façon que pour l'imposition des mains mais depuis l'enfance)

Lorsque quelque chose de grâve va arriver, je le sens à l'avance, soit par des visions ou alors c'est comme un bourdonnement dans ma tête avant que l'accident arrive.

J'ai souvent le bout des doigts qui picote, et j'enfonce mes ongles (dans su bois par exemple) afin de diminuer le picotement. Je sais pas si sa a un rapport avec mes capacités de magnetisme ou autres?

Je dois m'efforcer de maîtriser mes emotions car si je suis très en colère, je peux casser des choses comme des ampoules, des verres ou planter un ordianteur et tout ceci sans toucher les objets mentionnés (sauf l'ordinateur mais rien qui justifie qu'il plante soudainement)

J'aide les gens, je les aide car je le dois, c'est comme un appel. Sa peut arriver que je tombe sur un message d'une personne dans un forum qui pourtant s'adresse à tout le monde, sur une personne dans un bar ... C'est comme si on me poussait à l'aider, a aller vers elle et là miracle, ma timidité s'envole et je lis dans la personne qui est étonnée que je la connaisse si bien alors que non je ne la connais pas, je me contente de la fixer et les informations viennent à moi (comme pour le magnétisme)

Je vous prie de me pardonner pour le pavé et de m'expliquer si longuement mais je n'ai pas tous les termes et je ne sais même pas exactement ce que je suis et "qui" me guide...

Donc, pour terminer ma "petite histoire", cet après midi, j'etais triste comme souvent sans vraiment comprendre pourquoi et après ma recherche sur le tarot de victoria francès et la découverte de votre forum, je pense avoir compris que ce qui me rend triste, c'est de me sentir seule "dans mon cas" alors j'ai finalement compris que j'avais aussi besoin d'aide et de comprendre, et puis d'échanger bien que je n'ai pas appris ce que je sais dans les livres mais par mon "guide", donc mes connaissances ne sont peut-être pas aussi poussées que la plupart d'entre vous mais si je peut aussi aider, j'en serais ravie.

Sinon, en ce qui concerne ma vie:D d'être humain civilisé: Je suis une femme de 29 ans, en couple avec une petite fille adorable. Je cherche à me reconvertir en tant qu'aide soignante ou éducatrice spécialisée car je n'aime pas la vente et que je préfère le contact "humain" aider et/ou soigner, au contact commercial.

Ma mère, des oncles, mon grand père paternel ont aussi des capacités "paranormales" ma mère a les mêmes que moi, alors que mes frêres non, comme mon père.

J'espère apporter mon aide et échanger afin que nous puissions tous nous enrichir spirituellement;)

Ah! Un détail! N'eteignez pas le feu dans la cheminée car je suis frileuse:D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
avatar

Messages : 3986

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Mer 13 Juin 2012 - 0:27

Sois la bienvenue Nomade! De mémoire, je crois que c'est l'une, sinon la présentation la plus complète que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, et je t'en remercie. Pourquoi? Et bien parce que tu nous as déjà donné un peu de toi, le partage à donc commencé... J'espère donc sincèrement que tu trouveras ici de quoi t'enrichir également. N'hésite pas à visiter les lieux, va à ta guise de ci de là, dépoussière les vieux sujet si le coeur t'en dit, bref, fait comme chez toi!
Pour le reste, sache qu'ici le temps n'existe pas alors parfois les réponses peuvent se faire attendre un chouilla, et pis le forum est un peu calme en ce moment mais ça n'est pas toujours comme ça, rassure toi^^

Au plaisir Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

avatar

Messages : 8
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles mais garde les pieds sur terre

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Mer 13 Juin 2012 - 9:44

Merci Sybille pour ton accueil! Oui, je vais voyager dans vos contrées et voir ce que je peux y trouver d'interessant et ce que je peux y déposer. Il y a beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête, mais c'est le lot de beaucoup d'entre nous (mediums/empathes/sensitifs/clairvoyants...etc) et je sais d'experience que nous ne récoltons pas toutes les réponses mais le fait de partager avec des individus partageant les mêmes capacités peut contribuer à la compréhension d'autrui mais aussi à la notre et donc d'accepter ces differences tout en s'acceptant soi-même...

Je te demanderai juste ainsi qu'aux autres membres un peu de temps, car je ne suis pas toujours disponible, surtout avec un enfant en bas âge , alors ne vous inquiétez pas si je ne repond pas de suite.

Contente que ma présentation t'ai plu, elle me semblait trop longue ou peut-être hors-sujet, mais cela doit être dû à ce que je me livre personnellement et que je crains de passer pour une folle sur certains sujets, et pourtant, il m'en ai arrivé des experiences etranges, surtout à l'adoslescence mais c'est à ce stade que les capacités se révèlent le plus et se montrent plus intenses à ce que j'ai pu lire. Mais bien, que j'ai visité rapidement le forum, je me suis vite rendu compte qu'on traitait de sujets ou je me sentais plus à l'aise et je pense que ce forum est un outil de communication visant à partager sur des sujets qu'on ne peut pas (enfin qu'il est très fortement déconseillé) traiter avec des personnes de son entourage, surtout si celles-ci ne partagent pas nos capacités.

J'en profite aussi pour expliquer le pourquoi des "" "" que l'on retrouve dans mes messages. Je place les mots entre guillemets lorsque je ne retrouve pas le terme exact, ou alors parce qu'ils me semblent trop pompeux comme les mots "dons" , ou que je doute de la signification même d'un mot, tel qu"esprit" car trop souvent utilisé à tort et à travers par beaucoup de gens, "esprit" peut signifier l'âme d'un défunt, comme une entité errant dans notre monde mais qui peut être sûr que cette âme est terrestre?

Je te remercie et ne tarderais pas à vous rejoindre près de la cheminée lors de ma prochaine halte !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
avatar

Messages : 3986

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Mer 13 Juin 2012 - 22:26

Ne t'inquiète pas je te l'ai dit, ici le temps n'existe pas, hier, demain, dans une semaine, tout cela est du pareil au même... L'important n'est pas quand tu es là, l'important est que tu sois là!

Ton cadeau de bienvenue est maintenant visible sur tes posts Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

avatar

Messages : 8
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles mais garde les pieds sur terre

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Jeu 14 Juin 2012 - 10:55

merci pour le cadeau, c'est très joli[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sifo

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Ven 15 Juin 2012 - 23:23

bonsoir Nomade et bienvenue !

tu as de la chance de posséder de tels potentiels ,je crois que c'est une richesse

même si cela doit être parfois un peu lourd à porter ...

en tout cas ici tu trouveras du soutien et de l'empathie

j'aime venir ici dès que je peux prendre un peu de temps sur autre chose ....

à[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

avatar

Messages : 8
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles mais garde les pieds sur terre

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Sam 16 Juin 2012 - 13:41

Merci Sifo pour ton accueil.

Oui, ces capacités sont une richesse car elles me permettent de guerir la douleur enfin je parle de maux de tête ou de points de côté, pas de guérisons spectaculaires mais ces capacités sont à double tranchant puisque il me faut rester concentrée lorsque je magnétise afin de ne pas provoquer l'effet inverse mais pour cela, ce n'est pas difficile le plus dûr étant de gérer mes émotions au quotidien afin d'éviter de briser les ampoules et autres ainsi que de générer un climat de malaise que les autres ressentent lorsque je suis sur le coup d'une émotion négative intense car il est malheureusement plus simple de se laisser aller à ressentir de la colère qu'un bon sentiment...Mais j'y travaille depuis l'enfance. Seulement, je ne sais pas qui m'enseigne ce que je sais à part que cette entité est bienveillante car je sais la reconnaître, elle fait comme partie de moi alors que si c'est une autre entité, mon corps la rejette...un peu compliqué a expliquer tout sa...Aujourd'hui, je retourne à ce que je suis vraiment sans plus chercher à rejeter ce que je suis car je pense qu'il y a une raison à toute chose et que ce serait bête de ne pas m'améliorer

@ bientôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
avatar

Messages : 559
Age : 32
Localisation : In the Alsace

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Lun 18 Juin 2012 - 10:47

Coucou Nomade ,

Heureux de te trouver parmi nous et de voir que moi non plus je ne suis pas incompris de tous car il existe en effet d'autre "alien" un peu comme moi Very Happy

Alors pour les choses dites électriques (frigo , congel , TV , four , micro-onde , machine à laver , sèche linge , lave vaisselle ... j'en ai oublié ??? ^^' ) je me suis "amusé" à compter ceux qui avait lacher en ma présence quand je vadrouillais à gauche à droite dans ma famille ... je suis arriver à constater qu'effectivement en m'énervant il se passait de drôle de chose... et que ce type d'appareil était sensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je crois avoir trouver ici une réponse en tout cas j'ai pus baisser le nombre de dégat en essayant une chose... un caillou (minéraux) appelé "Tourmaline Noir" l'avoir dans la poche quelque minutes quand on en ressent le besoin...

Pour ce qui est des picotement des doigts si possible les mettre sous l'eau courante froide quand cela arrive. Si on a un robinet à proximiter (c'est un pur bonheur^^) j'ai pus remarquer aussi que "souvent" on à tendance à transpirer un peu avant les picotements dans les mains ... du coup je préviens les picotement par le robinet d'eau froide...
Si pas d'eau courante à proximiter je secoue les mains dans l'air (comme un chien qui se secoue pour enlever l'eau quand il rentre)

Et dernière chose,qui peu être la meilleur pour prévenir ces phénomènes, j'essaye de me retrouver chez moi le plus souvent possible pieds nu , sans chaussettes ni chaussons... pour être au neutre...

Voilà et évidemment bienvenue à toi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

avatar

Messages : 8
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles mais garde les pieds sur terre

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Lun 18 Juin 2012 - 11:06

Bonjour Naincompris!

Ne t'en fais pas, les sensitifs (ou alien ^^) ne sont pas si rares que sa, je pense qu'il t'est déja arrivé d'en reconnaître aussi même si les capacités peuvent différer d'un individu à un autre?

Merci pour le conseil concernant la tourmaline, je vais voir ou je peux en dénicher une mais ces "bugs" faisant partie de moi, j'ai appris à en tirer le meilleur parti en essayant justement de contrôler mes impulsions négatives, mais je n'ai rien contre un peu d'aide si je me retrouve dans un lieu public ou sa peut être génant...

Chacun son truc pour se calmer, moi c'est la nature, il me suffit de m'allonger sur l'herbe dans un bois et de laisser errer mon esprit ou d'entourer un arbre de mes bras pour me sentir mieux ou de regarder les vagues d'une etendue d'eau pour que mon esprit s'apaise mais ce qui faisait partie de mon quotidien avant m'est devenu bien plus difficile depuis que je suis en région parisienne ou il est quasiment impossible de s'isoler et le vert me manque, d'ailleurs je cherche à remédier à ce problème en cherchant à m'installer en province, mais c'est dûr dûr ! Etre pieds nus me convient plus dans la nature que dans mon appartement, mais evidemment je ne m'y sens pas aussi bien qu'auprès de Dame Nature;) Je te remercie de ton conseil Naincompris. @ bientôt!



Je me demandais si le rendez-vous pour le chat avait changé car lorsque j'y suis allée hier à 16h, je n'y ai trouvé personne, à moins que comme le dise Sybille, je tombe dans une période creuse:oops:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
avatar

Messages : 3986

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Jeu 21 Juin 2012 - 1:42

Oo, désolée pour ce rendez vous manqué Nomade! En effet, c'est une période creuse et si le rendez vous du dimanche reste de mise, c'est derniers temps il est vrai que nous le ratons souvent... Avec les vacances d'été je pense que la fréquentation du forum devrait reprendre un peu et tu auras plus de chance de trouver quelqu'un pour papoter autour d'un thé sur la terrasse ombragée du forum... Pour ma part je travaille un dimanche sur deux, ce qui limite ma présence, mais je tacherai de faire un effort si je vois que les membres reprennent le chemin du chat dominical^^

A bientôt!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
avatar

Messages : 559
Age : 32
Localisation : In the Alsace

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Jeu 28 Juin 2012 - 10:03

Oui , il existe bien des manip qui se font "en public" mais même elles peuvent être prise bizarremement par les autres...

Apres est ce grave... ?

Le secouage de main si on sent que l'énergie s'aglutine chez elle.

Une manip appris au Reiki...

Et "l'incontournable" respiration abdominale , peut être la meilleur au point de vue discrétion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
avatar

Messages : 317
Age : 49
Localisation : sur les vagues de mes passions...

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Sam 30 Juin 2012 - 23:08

Bonsoir Nomade!

Sois la bienvenue parmi nous!

C'est drôle, mais c'est l'avatar que j'ai eu aussi à mon arrivée sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir d'échanger et partager avec toi au fil de discussions sur le forum!

A très bientôt!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
avatar

Messages : 559
Age : 32
Localisation : In the Alsace

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Dim 1 Juil 2012 - 11:43

Oui j'eusse cru que notre très chère Sibylle avait fait une boulette mais apperemment tout va bien :)

Content de te voir par ici Cassandra :)


Nomade : embrasser un arbre , j'avais aimer le faire il n'y a pas si longtemps que ça , car quelqu'un du forum (je ne sais plus qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) l'avais proposer et , j'ai aimer la sensation que cela avait procurer...

Je crois que pour les habitants des grandes villes , ces problèmes sont récurrent.

A voir pour faire une pétition et demander un coin embrassade d'arbre à la mairie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
avatar

Messages : 3986

MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Dim 1 Juil 2012 - 22:46

Nouh non j'ai pas fait de boulette! Je me souvenais bien que Cassi avait cette image de Royo à son arrivée! Nomade avait elle même choisit son avatar à son inscription, j'ai donc gardé son choix simplement, d'autant que Cassi avait changé entre temps^^

Pour la pétition "Nous voulons un coin pour embrasser les arbres", c'est pas gagné mais ça se tente Wink

Idem Cassi, heureuse de te voir dans le coin!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, Bonsoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation du soir bonsoir ! de retour parmi vous
» Amis du soir, Bonsoir!
» Bonsoir à tous
» bébé 16 mois mais 1h/1h30 pour s'endormir le soir
» veilles sur nous ,Marie.prière du soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: