~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir , je suis magiedesvilles

Aller en bas 
+7
Ashraa
Knurkit
Fabiano
Arwëa
Pèlerine
Sylvio
magiedesvilles
11 participants
AuteurMessage
magiedesvilles




Messages : 1

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:35

Bonsoir à tous, 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
Je suis attirée depuis de nombreuses années par l'ésotérisme, le surnaturel, ce que l'on ne peut pas expliquer, et ce qui semble évident.
Je n'ai aucun pouvoirs particuliers , ni compétences. Mais je suis emphatique et je suis une vraie gentille !
Je vais bientôt avoir 37 ans et j'ai enfin décidé de lâcher prise. Je ne suis plus dans une course à l'évolution professionnelle. Je prends désormais les choses comme elles viennent , je souris et j'essaie de profiter au mieux de la vie.
J'espère pouvoir apporter quelques contributions à ce forum et j'espère aussi avoir quelques réponses ou conseils. 
Enfin, le choix de mon pseudo est propre à mes interrogations, ma vie étant partagée entre 2 villes. L'une en France et l'autre aux Etats Unis.

à bientôt, 
magiedesvilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:25

Hola  !!!

bienvenue à toi  !

Magie des villes étonnamment contraire avec une vrai gentille :p
Oh non je ne dis pas que tu es méchante, mais ! L'énergie des villes, est souvent utilisé à des fin ésotérique nocive pour ces population, à mon sens, mais tu apprendra vite ce que je pense du l'organisation oligarchique actuelle qui dramatiquement enclaves les peuple et ne les rend pas libre, mais ! Ceci est un autre sujet !

Bienvenue à toi nouvelle adepte du lâcher prise, bienvenue à l'élévation, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin, le tout et de ressentir ces vibrations tout autour de toi.

J'en fais trop je sais je sais !
tant pis sa me fais sourire alors,

à Bientôt dans le bonheur !  Bonsoir , je suis magiedesvilles 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptySam 10 Mai 2014 - 9:23

Contente de t'accueillir Magie, sois la bienvenue parmi nous.

Ici c'est certain tu pourras poser toutes les questions qui te hantent et en fouillant ici où là,
tu découvriras au fond des placards des sujets qui vont te parler, c'est sûr.

Reviens questionner quand tu veux, tu recevras toujours des réponses.
Et puis, bravo pour ton lâcher-prise, je bataille et re-bataille avec, ce n'est pas si aisé d'y
parvenir    Bonsoir , je suis magiedesvilles 42257
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptySam 10 Mai 2014 - 10:27

Et le baiser christique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptySam 10 Mai 2014 - 11:44

Il est vrai que tu as manqué à ta coutume :p


Bienvenue à toi, puisses-tu trouver ici ce que tu cherches, et bien plus encore :) Prends ton temps pour explorer les lieux, et je suis certaine que tu trouveras bien plus encore !


Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptySam 10 Mai 2014 - 12:56

Très heureuse de constater que vous avez remarqué l'absence du baiser Christique.

Péché d'orgueil peut-être, mais constatant qu'il ne suscitait jamais de retour ni de réaction,
j'ai un jour décidé de le mettre au repos pour un temps.
Mais il est toujours là, posé sur mon coeur et prêt à s'envoler vers qui l'accueillera.

Alors à tous, je vous adresse mon baiser Christique, soyez heureux et aimez-vous      Bonsoir , je suis magiedesvilles 1561085124  Bonsoir , je suis magiedesvilles 32797 Bonsoir , je suis magiedesvilles 508996


Dernière édition par pelerinsolitaire le Dim 11 Mai 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:31

Bienvenue MagiedesVilles,

Je suis moi aussi en train de lâcher prise et de sourire intérieurement.

Bienvenue et au plaisir de te lire.


F.
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:24

*Sort son museau de sa grotte, ouvre les yeux, vois une nouvelle arrivante. Cours vers celle-ci (vous pouvez imager un gros ours courir vers vous ^^), trébuche et glisse de tout son long jusqu’à Magiedesvilles, la regarde pendant quelques secondes. Et lui tend un pot de miel sorti de nulle part*

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:31

Bienvenue à toi Magie !
Bienvenue à ta gentillesse :)
Bienvenue à tes questions ! :)

Je suis déjà ravie de ta présence ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:08

Sois la bienvenue parmi nous. Nous accueillons à bras ouverts toutes les nouvelles âmes qui, chargée de belles énergies, ont envie de partager dans la simplicité de l'être et la douceur de l'âme... N'hésite pas à poser tes valises dans un coin et partir à la recherche d'une chambre où t’installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:02

Bienvenue à toi, les autres ont déjà tout dit ou presque donc pas de long message, simplement un petit mot pour te saluer et je te dis à très vite sur les sujets, tu verras qu'on se sent vite chez soi ici, baigné dans l'ambiance douce et amicale qui domine sur ce forum :)

Bises à toi  Bonsoir , je suis magiedesvilles 32797
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:15

Shalom cheers  ! Soit la bienvenue parmi nous Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:50

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis magiedesvilles   Bonsoir , je suis magiedesvilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , je suis magiedesvilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonsoir je me présent
» Bonsoir, voici Ashraa.
» Bonjour je suis Dlys,
» Amis du soir, Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: