~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je me présente à vous chers amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:07

flower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir à toutes et à tous,

c'est avec plaisir que je me presente à vous, je suis passionnée par le surnaturel et esotérisme, je suis heureuse d'avoir trouvé "LARMES de LUNE" car je sais que ce site est rigoureux et sèrieux, je sais que je peux echanger avec des personnes qui ne me prendront pas pour une illuminée, et que par eux je pourrai enrichir mes connaissances. j'ai perdu mon mari il y a 4ans, il pratiquait l'astrologie depuis 35 ans, je sais qu'il est pret de moi et que je trouverai une possibilité de rentrer en contact avec lui....avec votre aide.....pour cela je vous remercie et je remercie sincerement les créateurs de ce site .

BIEN ENTENDU J'ACCEPTE LA NOUVELLE CHARTE ET JE L'AI LU

à tres bientôt amitié à vous tous

EVE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:41

Douce nuit Eva

(Oulalala), comment ton arrivée et ta présentation m'interpelle.

J'ai perdu un enfant (le 8 mars est une date anniversaire que je redoute tant à chaque fois je sombre) et autant dire les choses comme elles sont, je suis en passe de perdre ma compagne.

Pour ma pomme, à part regarder les étoiles, je n'ai jamais eu signe de ma chère disparue. est-ce un fantasme, je n'en sais rien.

S'agissant du présent, je me débats avec mes moyens.

Ce que je comprends de ton post, c'est que tu as perdu ton mari, qu'aujourd'hui alors que tu le sais près de toi, tu ne parviens à entrer en contact avec lui, que tu tentes et te tournes vers nous pour t'aider.

Déjà, je constate que le contact n'est pas rompu (sinon tu ne serais pas là)

Pourrons nous t'aider? c'est à chacun de ce forum de prendre ses responsabilités.

pour ma pomme, je crois (alors que je ne connais rien de toi), que la présence de ton mari agit toujours sur toi. Dans quelle mesure et pourquoi, il n'y a que toi pour le savoir. Remercie le si sa 'présence' te fais tu bien.

Entrer en contact avec des êtres chers et irrémédiablement partis, je ne sais pas faire sauf en rêve. Mais peut-être d'autres ici sauront te renseigner davantage (sur des choses plus palpables).

Quoiqu'il en soit, je pense que tu as bien fait d'aborder ce forum. Je ne fais pas de la pub en disant cela, seulement , je constate.

T'aurais-je été utile? C'est trop tôt pour le penser. Mais si telle est ta disposition, je suis à ta disposition. Humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:52

Les rêves sont une façon bien plus concrète que tu ne penses de rentrer en contact avec nos voisins du dessus...

Ceci dit, re-bienvenue Eve, nous aurons l'occasion d'approfondir tes questions ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir à tous,

Il y a quelques mois j'ai fait un rêve très particulier qui m'avait un peu secouée, quelqu'un me tenait par la taille il etait derriere moi et me maintenait avec force je pouvais dire qu'il souriait pourtant je ne pouvais le voir, je ressentais un mal être profond et je voyais les mains qui me tenaient, elles étaient décharnées de couleur verdatre avec des ongles brunatres très long.

j'essayais d'appeler mon fils mais rien ne sortait de ma bouche quand j'ai pu dire le nom de mon fils alors les mains ont glissées en lachant prise et ont disparues derriere moi .....

Il y a deux nuits j'ai fait de nouveau un rêve dans le meme genre mais là on me tenait par la nuque, exactement les mêmes sensations mais là j'essayais d'appeler un de mes cousins ..... en plus là j'ai eu une impression de froid dans le cou....

j'ai vraiment l'impression d'être reveillée quand cela m'arrive ....

Si vous pouvez m'aider à comprendre ce genre de rêve je vous en remercie par avance, j'avoue que cela m'inquète un peu, les nuits qui suivent j'ai du mal à dormir .

je vous embrasse et vous envoie plein de tendresse

à bientôt

Eve:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à vous tous pour vos messages, je me sens moins seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis EmptySam 3 Mar 2012 - 10:45

Bonjour Eve.

Tu ne fais pas des rêves, tu fais des cauchemars.

Là dessus, je suis dans l'embarras car cela demanderait pour te répondre, de farfouiller dans ton âme au dela de ce que peut offrir ce forum.

Pour ma pomme (mais je ne suis pas psy), les cauchemars sont des représentations de ce qu'on n'accepte pas (de ce que nous ne pouvons accepter parce notre âme éprouve trop de douleur et renvoie son ressenti dans un autre compartiment).

Sois convaincue d'une chose : Ces mains vertes ne sont pas celles de ton homme mais celles de la représentation que tu as faite de sa disparition. Pour autant, il cherche à communiquer comme toi, tu cherches à entrer en contact avec lui. Vous êtes très près l'un de l'autre. Il te suffit au moment de t'endormir de penser aux meilleurs moments que vous avez partagés et de les revivre au moment ou tu sens que ta conscience vascille et bascule dans le sommeil.

Et puis surtout, ais confiance en ton sommeil. Si tu as confiance en lui, dans ses vertus réparatrices, tu t'apercevras que lui-m^me ira mieux et sera plus agréable. C'est un 'conditionnement' (une prédisposition que tu dois installer par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:44

Je rejoins Bran, les cauchemars sont souvent l'expression d'une angoisse inconsciente. Quand un rêve est récurent (fait plusieurs fois, même avec quelques variante comme c'est ton cas), cela prouve que ton inconscient veut vraiment te faire passer un message. Après, c'est mon avis hein, je ne chercherais pas à contourner le rêve comme te le conseil Bran, mais plutôt à le comprendre.

Une fois passée dans le conscient, le facteur anxiogène s'apaise puisque le "message" est reçu. Ce qui est intéressant dans ton rêve, c'est ce que tu ne vois pas, ce qui est dans ton dos... Alors, retourne toi, fait face à ce qui t'oppresse et peut être constateras tu que ce n'est pas si terrible qu'il y parait à première vue... Comment te retourner dans ton rêve? Accepte le fait de vouloir affronter cette "chose" qui te "retient", "t'étouffe". Dit toi, "La prochaine fois, je fais face"... Et tu pourras continuer à avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à vous chers amis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous chers amis   Je me présente à vous chers amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous chers amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelerinsolitaire vous rejoint et se présente
» Amis du soir, Bonsoir!
» je me présente
» Val, je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: