~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, Voilà ma petite présentation.

Aller en bas 
+7
Michael
Pèlerine
colo
stan17lr
angel1976
Sibylle
Tanagra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:46

Si tu te souviens bien, c'était la première réponse que j'avais obtenue, juste en travaillant avec ton prénom, une maison et un jardin.

Ensuite tu as envoyé ton plan, et là, tout à changé, comme si trop de renseignements interféraient.

Conclusion, pour moi, mieux vaut une bonne concentration et pas trop d'éléments car moi j'ai bien ressenti les difficultés supplémentaires avec le plan, alors que l'on aurait pu penser qu'il aiderait. Enfin c'est pour moi.

A bientôt, cache bien ton Doudou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:56

C'est exacte.

C'est juste que quand tu m'a dis buissons, j'ai pensé à ceux qui sont chez moi collés à la clôture vers l'avant.
Mais en effet, j'aurais dus ne pas tomber dans mon idée de base.

En tout cas, un gros merci pour avoir usé de ton temps pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:57

Une fin heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:58

Ce fût avec plaisir, et un petit entrainement est toujours bienvenu.

Tu pourrais peut être l'opérer et lui mettre dans le ventre un de ces porte-clé siffleur qui te réponds, il serait plus facile à retrouver...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne idée !! Moi qui menace toujours mon homme de lui en acheter un pour ses clefs.
Dommage que ça ne passe pas à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Voilà ma petite présentation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de Petite Eglantine
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: