~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Petite Présentation de Petite Eglantine

Aller en bas 
+5
Michael
Arwëa
Scarlette
Sibylle
Eglantine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:06

Bonsoir ou Bonjour à tous  flower
Me voici, me voilà, je me nomme Eglantine. Vous pouvez m'appeller ainsi ou petite églantine ^_^ La Petite Présentation de Petite Eglantine 291995
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je m'étais mise à la recherche de trouver un forum chaleureux, conviviale où respect, partage, et entre-aide était de mise et je pense l'avoir trouvé. Je viens tout juste d'arriver ici parmi vous, mais je me sens déjà bien.
J'éspère faire de belles connaissances, j'aimerai bien du moins I love you.
Sinon me concernant, la Spiritualité et l'Esotérisme font partis intégrante de ma vie de tous les jours. 
Je pratique depuis fort longtemps maintenant et si je le peux, j'aide les personnes sur mon chemin.
Je suis thérapeute de l'âme, maître et guide spirituel, magnétiseuse, médium, passeuse d'âmes, voyante, exorciste. 
Je travaille avec l'aide du Pére Eternel et de la Terre Mère, des Anges, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés, de mes propres guides spirituels, de mes amis ou ma famille défuntes, dans l'aide et les soins énergétiques que j'offre et apporte aux hommes. Conscience, guidance et harmonisation du plan de vie, régressions dans les vies antérieures, libérations karmiques, soins et consultations spirituelles. J'étudie la phytothérapie et l'herboristerie et use aussi de la lithothérapie.
J'oeuvre pour une Humanité meilleure emplie de Lumière, d'Amour, de Paix, d'Harmonie, d'éveil et de Sagesse.
En ce moment je me recentre sur moi même et prends un peu de temps pour moi car j'en ait grand besoin. 
Voili voilou La Petite Présentation de Petite Eglantine 606266 , j'ai parlé à coeur ouvert avec sincérité et authenticité, je pense que ma petite présentation est compléte. 

PS : ne me prenez pas pour une secte lol 

Je vous dit à bientôt tout le monde  flower


Avec tout mon Amour et ma Lumière,
Petite Eglantine La Petite Présentation de Petite Eglantine 998433
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:46

Sois la bienvenue Eglantine. Si jeune et déjà tant de cordes à ton arc, bravo à toi...
Visite la maison qui est vaste et n'hésite pas à partager tes lumières, déterrer les vieux sujets, prend tes marques à ton rythme... Ici le temps et l'espace n'existent pas, mais il y aura toujours une réponse à venir.

A bientôt ici où là...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:04

Bienvenue à toi.
Dis moi, quel CV !!!
Si tu cherchais un forum chaleureux et respectueux tu as fait le bon choix.
J'ai moi-meme fais de belles rencontres.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:51

Bonsoir Sibylle et Scarlette  flower
Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue.

Petite Eglantine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:50

Bienvenue à toi Eglantine :)
Tu as eu raison de venir ici, chaleur et entraide sont les maîtres mots de ce forum ! On s'y sent tout de suite bien Wink
N'hésite pas à aller voir tous les sujets qui t'intéressent, et à partager tes connaissances qui semblent en effet bien fournies.
J'ai hâte de te lire, au plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:21

Bonsoir Arwëa  flower

Merci à toi pour ton acceuil. 

Petite Eglantine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:10

Bienvenue Eglantine... La Petite Présentation de Petite Eglantine 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:10

Merci  flower


Eglantine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:07

Bienvenue à toi ! :)

Je te lirai avec grand plaisir  :)

Ps : Personne ici ne te prendra pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:01

Merci à toi Ashraa pour ton gentil petit message de bienvenue flower

Eglantine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:11

*Knurkit prend Eglantine pour un chaton avec un chapeau*

Bienvenue ici ^^

Citation :
 j'ai parlé à coeur ouvert

Heu je crois qu'elle a besoin d'un opération d'urgence, c'est pas sensé être normal 
*panique un peu ... ... ... panique beaucoup, prend un pot de miel et recouvre le coeur de miel*

Ouf coeur refermé xD
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:50

lol Merci Knurkit flower pour ton mignon et marrant petit message de bienvenue ça m'a fait rire flower
En plus, j'adore le miel! j'en mange dans mes desserts comme dans mes plats :) hier soir, j'en ai mis dans mes pâtes lol

Eglantine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:56

Coucou, Petite Eglantine

Dis moi, tu parles, dans ta présentation, de régression vers les vies antérieures.
Je suis curieuse de savoir quelle méthode tu emploies? 
Si tu veux bien m'en dire plus long, j'en serai ravie!
La Petite Présentation de Petite Eglantine 42257
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:18

Bonsoir Scarlette flower  ,

Concernant la régression dans les vies antérieures, je vais parler suivant mon vécu et mon expérience personelle jusqu'à présent. 
D'une, cela s'effectue par le réveil des mémoires enfouies de l'âme en question. 
Cela se déroule en douceur avec le temps petit à petit par l'éveil. 
Si la personne est au contact d'un maître, l'enseignement passe par le verbe éveillant l'âme qui avance sur son chemin de vie, se rappellant alors petit à petit de l'important, de l'essentiel la concernant en tant qu'âme. 
Et de deux, Lorsque c'est à but thérapeutique, J'use aussi de la méditation de guérison des vies antérieures lorsque j'accompagne des personnes désirant soigner leur karma, une empreinte karmique. 
La personne revis des passages de ses vies antérieures, qui ont blessé ses centres énergétiques, les ont déséquilibrés, pour se rappeller, prendre conscience, comprendre l'origine, la source de ce qui ne va pas en elle et dans sa vie. 
Je pense qu'en cherchant, te renseignant tu pourras trouver des méditations sur les vies antérieures si cela t'intérraisse  La Petite Présentation de Petite Eglantine 606266

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:46

Je ne dois pas être très connectée neuronalement ce matin, j'ai du mal a tout saisir. 
Que veux tu dire par " méditation de guérison" ? Je vois quel est le but, mais j'ai du mal à imaginer l'acte lui même.
Ce n'est pas de l'hypno-régression kharmique?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:21

Bonjour Scarlette La Petite Présentation de Petite Eglantine 27923

Par l'expression "hypno-régression kharmique" que tu emploies, je supose que tu sous-entends une utilisation de l'hypnose. 
Si c'est bien cela que tu sous-entends, non je n'utilise pas l'hypnose sur moi-même ou dans l'accompagnement des personnes aidées.
C'est juste une méditation guidée, la personne est dans un état de conscience de relaxation et méditatif. 
Dans un premier temps, c'est un exercice de relaxation, de détente sur un fond de musique de la nature par exemple ou une musique douce, je fais appelle à la respiration, l'inspiration et l'expiration à travers la méditation ainsi que la faculté de visualisation, suivi d'une méditation orale guidée toujours sur un fond de musique avec des pauses à certains moments où la personne en état méditatif revit certains passages de ses vies antérieures (comme au cinéma on pourrait dire et de l'intérieur de part ses sensations) afin de s'en rapeller. 
Une fois que la méditation est finie, la personne en question partage son expérience avec moi même me racontant ce qu'elle a revécue.
Voili, voilou, j'ai essayé de te décrire du mieux que je peux le processus de cette méditation que j'utilise dans la libération d'empreintes karmiques.

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine  flower
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:02

Ça doit demander beaucoup de travail et beaucoup de temps ( et de séances) avant de parvenir à un résultat probant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:55

Ow non, je pense que le résultat de chaque séance dépend du niveau d'éveil de la personne en question et de son état en général au moment même. 
Jusqu'à présent, j'ai réalisé une seule séance pour une empreinte karmique à soigner et ceux pour chaque personne dont j'ai aidée dont moi même. 
Après bien sûr, si la personne a plusieurs empreintes karmiques à soigner, plusieurs séances sont nécessaires, à moins d'enchaîner dans une seule séance tu vois. 
Mais le temps passe vite généralement, c'est toujours comme ça quand j'aide des personnes. 
Concernant le temps et le travail, oui je te l'accorde ça demande du temps, du travail, généralement je prends, réserve une aprés-midi pour une personne pour faire cela tranquillement. 
ça ne me géne pas, au contraire, je suis heureuse de leur apporter mon aide. 

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:02

Donc, si je comprends bien, tu accompagnes la personne à travers une méditation que tu guides jusqu’à  ce qu'elle puisse avoir des souvenirs de la vie antérieure qui pose problème dans sa vie actuelle, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:42

Oui c'est ça Scarlette : )

Eglantine flower
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:21

Mais alors, comment fais tu pour "guérir" ?
Est ce que le simple fait de se souvenir suffit déjà en soi ?
En identifiant la source du problème on peut alors le dépasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:00

Bonjour Scarlette La Petite Présentation de Petite Eglantine 27923 ,

Le processus de guérison karmique s'effectue principalement à travers la prise de conscience. 
Ici avec la méditation de guérison de vies antérieures, on fait retrouver la mémoire à l'âme de la personne pour qu'elle puisse comprendre, la source, l'origine de l'un ou de ses problèmes la concernant. Elle prends alors conscience,  dans un premier temps, de la source de son ou ses différentes empreintes karmiques qui posent problémes dans sa vie actuelle et qui remonte à l'une de ses vies antérieures. Je tiens à souligner qu'une personne peut trés bien retrouver sa mémoire enfouie d'âme concernant une empreinte karmique spontanément, naturellement avec le temps suivant ce qu'elle vie au quotidien.
Cela à été le cas avec une jeune femme que j'ai aidé dont l'empreinte karmique était trés négative, lourde pour elle, ainsi que pour ses proches et à vivre dans son quotidien. 
Cela l'affectée violemment, devenait insupportable et elle était en danger. Ne savant pas trop ce qui lui arrivé, elle est allée consulté dans un premier temps plusieurs personnes sur le web à distance pour leurs demander ce qui lui arrivé. Chaque personne a plus au moins dis ou complété la même version des choses, lui racontant une de ses vies antérieures. Tout ça pour dire, qu'il arrive aussi pour ces personnes dont une empreinte karmique est trés présente et lourde à porter au jour le jour, de consulter, de demander de l'aide à des personnes clairvoyantes comme des médiums pour les aider dans leurs prise de conscience du processus de guérison karmique ou leur confirmer ce qu'elles pensent. 
J'ai commencé à te raconter son histoire personnelle pour que tu puisses comprendre la suite du processus de guérison karmique. Je la donne en exemple : )


Pour la suite du processus de guérison karmique, cela dépend et varis au cas par cas suivant les personnes et de ce qu'il en est vraiment. 
Chaque personne est unique et a son propre vécu, possède sa propre histoire en tant qu'âme.
Comme tu le sais, une empreinte karmique, est une blessure de l'âme, un traumatisme, un vécu d'âme qui a déséquilibré et bléssé un ou plusieurs centres énergétiques (chakras) qui a engendré un archétype négatif dans lequel la personne vit comme étant prisonnière de celui ci. Cela l'affecte et affecte sa vie.
Elle se retrouve dans un cercle vicieux comportementale (pensée, paroles, actes) qu'elle doit briser pour se libérer entiérement et totalement de son ou cette empreinte karmique.
Par exemple, une personne vit un événement dans une vie antérieure qui a bléssée, déséquilibré son chakra du coeur. Cette personne vit dans la spirale vicieuse de l'archétype négatif de l'amour qui est " l'acteur " ( C'est un être dont l'amour est soumis à condition. Il a des attentes sur la manière d'aimer et sur qui aimer. Si quelqu'un ne remplis pas les conditions, il refuse son amour. Il aime de la manière étriquée dont il a été aimé, en jugeant et en critiquant ce qui ne rentre pas dans son cadre. Il aime par imitation plutôt que par amour véritable. Ses relations s'épuisent souvent, car il n'a pas su retenir l'amour dans son coeur.) 


- A) Pour certaines personnes, il suffit de retrouver la mémoire pour comprendre la source du problème pour se libérer d'une empreinte karmique et briser le cercle vicieux. On peut dire que la prise de conscience est entiére et totale dans ce cas et que cela a suffit à briser le cercle vicieux et à soigner cette empreinte karmique. 


- B) Pour beaucoup d'autres personnes, c'est le cas le plus courant, en plus de retrouver la mémoire, la personne doit travailler au jour le jour, sur son empreinte karmique pour la soignée et s'en libérée. 
Je vais reprendre notre exemple de l'archétype négatif du chakra du coeur " l'acteur ". Pour ces personnes là, elles doivent travailler, apprendre au jour le jour dans leurs relations, leurs vie sentimentale émotionelle, l'archétype positif du coeur qui est " l'amoureux " ( c'est une être dont le fondement de l'existence est le coeur. Il aime sans condition et soigne les zones tendues chez les personnes qu'il touche parce qu'il apporte chaleur et acceptation. Il est fonciérement gentil et suscite la bonté. Son amour est inclusif, unissant ceux qui sont à l'extérieur. Il partage l'amour avec tous, sans distinction. 
Il sait qu'aimer est synonyme de vivre. La Connaissance de cet archétype change la vie en bien.) C'est un travail au jour le jour, qui demande d'avoir du recul sur soi en tout temps et toutes situations, de la rigueur, de la volonté, de l'attention et de la concentration pour s'auto-guérir.


- C) Et pour finir, pour certaines personnes ça va beaucoup plus loin, ce sont des cas plus graves et lourds qui nécessitent plus de temps, de travail et d'énergie.
Je vais reprendre l'exemple de la jeune femme que j'ai aidé. ça été son cas. Elle a vécu dans une de ses vies antérieures, à une certaine époque, une histoire sentimentale et émotionelle avec un homme qui été trés violent et dont l'emprise était puissante sur elle. Cet homme la battait et était trés jaloux. 
L'âme défunte de cet homme était coincé dans l'aura de cette jeune femme car ce vécu avait engendré une empreinte karmique trés négative et trés lourde. En plus de reproduire le cercle vicieux dans sa vie actuelle, elle a reproduit et s'est retrouvée dans une relation de couple pareillement à sa vie antérieure, elle s'est retrouvé aussi avec l'âme défunte coincée prisonniére de son aura. Cela arrive lorsque qu'une âme appartenant à un vécu commun est empreinte de beaucoup de négativité, la majorité du temps, de violence, de sentiments de haine, de colère, de vengeance où comme là en plus de tout ça, de folie. 
Pour cet homme, la jeune femme lui appartenait, c'était sa possesion, pour lui, il l'aimait et il n'y avait que lui qui comptait, que lui, qu'elle avait le droit d'aimer.
Cette jeune femme se retrouvait donc avec l'âme défunte de cet homme coincé dans son aura, et lui aussi reproduisait le cercle vicieux dans sa vie actuelle. Il avait assez d'énergie en tant qu'esprit pour se manifester sur le plan matériel, physique. Il se manifestait par clairvoyance et clairaudience. 
Il la battait comme à l'époque, c'est pourquoi elle était en danger. De plus, ll s'en prenait à ses proches, son boutchou qui était clairvoyant, l'attaquait, l'a trainé par terre une fois de son lit jusqu'à la douche et s'enprennait à sa grand-mère car il n'appréciait pas leur présence. Sa présence et ses actes pesaient sur leur quotidien et cela ne pouvait pas durer infiniment, car plus le temps passé et plus ça empirait. 
Cette jeune femme m'a donc rencontré un soir et m'a raconté son problème d'entité qu'elle vivait elle et ses proches au quotidien. De part mon éveil et avec l'aide de mes facultés, je lui ait raconter d'où venait cette entité, qui il était et lui est raconté sa vie antérieure qui apparement était semblable aux dires des personnes qu'elle avait rencontrées auparavant. Elle m'a demandé de l'aide déséspéremment car elle voulait que ça se termine au plus vite. Elle m'a donc invité chez elle. 
La première partie du processus de guérison karmique été fait, ayant retrouvée la mémoire de ce vécu commun qu'elle avait de sa vie antérieure avec cet homme. Maintenant il fallait, elle comme lui, les délivrés. 
Il restait donc à défaire, détruire le lien unissant cet âme défunte à cette jeune femme. 
Ce lien était visible par clairvoyance, il était vraiment imposant. Il partait du chakra du coeur de cette jeune femme et passait à travers tous les chakras principaux inférieurs et allait jusqu'au chakra du coeur de l'âme défunte qui était pas trés loin de nous lorsque j'opérai. Dans ce genre de cas, j'opére en tant que maître, j'explique clairement et précisément ce que je fais à la personne en même temps que j'opére, car de part ses facultés, ses sensations, elle peut voir ce qui se passe et si elle ne comprends pas elle peut paniquer ou avoir peur. J'agis aussi en tant que magnétiseuse et thérapeute de l'âme pour la personne en question, de part ma présence, mon énergie, mon fluide vital, mais aussi en tant que médium et passeuse d'âme pour l'âme défunte. 
J'apose l'une ou mes mains sur la personne, sur les chakras bléssés en questions un par un en commençant à défaire et détruire le lien petit à petit les reliants. Cela demande beaucoup d'énergie et de temps. 
J'établis aussi un contact avec l'âme défunte en question en tant que médium et passeuse d'âme, lui expliquant la situation, ce qui ne va pas, que ça ne peut durer ainsi et ce qu'il va se passer, le pourquoi du comment je suis là. L'accompagnement ici dans ce genre de cas est double. Il faut s'occuper de la personne et en paralléle de l'âme défunte.
Cela demande aussi du temps, car il faut faire preuve d'amour, de compassion, de tolérance et de compréhension envers celle-ci. Il faut trouver les mots justes pour aider au mieux l'âme défunte.
Dans ce présent cas, l'âme défunte a finalement accepté mon aide. 
Une fois le lien les reliants entiérement et totalement détruit, j'ai ouvert un portail de Lumière afin d'accompagner l'âme défunte à le passer pour qu'elle puisse continuer son chemin, son ascension spirituelle personelle. Ici, ce fût trés difficile, car l'âme défunte de cet homme avait été si longtemps comme entravée par énormément de négativité, qu'il était comme ensevelli collé à du goudron.
Et lorsque c'est difficile, je demande de l'aide à Père, et à l'Archange Michael ou Saint Michel. 
Finalement tout c'est bien terminé et cette jeune femme a retrouvé un quotidien tranquille, harmonieux avec ses proches.



Voilà Scarlette, j'ai peut-être écris un roman, passé beaucoup de temps à écrire ma réponse à tes questions, mais maintenant je pense que tu comprends mieux le processus de guérison karmique et pour répondre à tes questions succintement :
- " Mais alors, comment fais-tu pour guérir? " Soit par accompagnement et guidance en tant que maître et guide spirituel. ( Cas A) et B) de ma réponse). Soit par intervention, soins (cas C) de ma réponse) soit la totale les deux La Petite Présentation de Petite Eglantine 606266.
- " Est-ce que le simple fait de se souvenir suffit déjà en soi?" Oui, cela fait parti du processus de guérison karmique, mais parfois cela ne suffit pas.
- " En identifiant la source du problème on peut alors le dépasser? " Oui, il faut toujours aller à la Source d'une chose pour la comprendre et pouvoir y rémédier. y'a pas de secret.


Avec tout mon Amour et ma Lumière,


Eglantine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:34

Le sujet est très intéressant.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:05

Merci Petite Eglantine d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, c'est très gentil à toi.
Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi ...
La Petite Présentation de Petite Eglantine 32797
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:53

De rien, Scarlette flower 
à bientôt La Petite Présentation de Petite Eglantine 998433


Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Petite Eglantine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Présentation de Petite Eglantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» petite presentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: