~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, Voilà ma petite présentation.

Aller en bas 
+7
Michael
Pèlerine
colo
stan17lr
angel1976
Sibylle
Tanagra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:11

oui mais il doit y avoir une autre raison , car ton doudou tu l as toujours eut ok et ton chien t a toujours connu avec .. donc c'est pas çà .. tu l as boudé pourquoi?(ton chien)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:33

En attandant que le mystère doudou soit élucidé, voici ton cadeau de bienvenue...
Bon tu ne m'en voudras pas hein, j'ai pas pu m’empêcher^^ J'espère que ça te plaira (quand même)?!
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:35

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 844468 toi aussi tu as de l humour sib .....
mais çà colle parfaitement avec notre nouvelle miss en tout cas Wink
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:42

Ben bien sûr que j'ai de l'humour! C'est juste que j'ai un humour pince sans rire un rien décalé d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:58

Very Happy moi ma spé c'est taquiné et là Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 870521

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 998433 m'en veux pas sib ... ( je sais que non mais je le note qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:21

OUI.. Very Happy on en peut plus avec cette histoire de "doudou" quel SUSPENS !!!! .... quasi tout le monde s'est mobilisé (terrible nan?)... c'est sympa mais en même temps ça me fait limite halluciner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](désolé je peux plus me retenir)

Au fait, sois la bienvenue Tanagra au doudou préééciiieux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:24

kal tu as celui là maintenant Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:30

fais gaffe au balais de la mère supérieure !!! Tu recommences à polluer le sujet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:55

je me tate à répondre mais c'est trop tentant ....
Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 291995 tiens en voilà un de balai Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 844468
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:45

Bonjour,

Merci pour la signature et l’avatar Wink. Je ne t'en veux pas du tout, j'assume lol. C'est très mignon d'ailleurs.

Qu'en aux détracteurs (moqueurs) du doudou, moi je dis chacun ses addictions, chacun ses grigris. Je suis sûre qu'on a tous une petite habitude cachée ou non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, merci pour votre aide, je vais aller fouiller selon vos dernières indications.

A tout à l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stan17lr
a posé ses valises...
stan17lr


Messages : 41
Age : 50
Localisation : La Rochelle (17)

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:00

Tanagra, voudrais-tu me dire où je peux trouver le plan que tu as dessiné ? sinon pourrais-tu me l'envoyer par MP ?

Courage je te comprends très bien. Ma fille a perdu son doudou de naissance il y a quelques années et elle en parle toujours. Il lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:07

Bonjour à toi.

Le plan est en page 3 de ma présentation, je te mets un MP tout de même.

Les doudous de naissance c'est précieux ...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:52

A mon tour d'en remettre une couche.

Là Tanagra tu peux dire que tu as fait une entrée remarquée sur ce forum, déjà rien que 5 pages pour toi. Tu es sûre qu'il est perdu ce "Doudou" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Sibylle veut passer un coup de balai, tiens en voilà un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis encore un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout Sibylle n'oublie pas d'emporter cette grosse poussière râleuse, là juste en dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:21

Ca me change, je suis bien plus discrète habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:22

ce n'est par hasard que les choses arrivent .....
s il doit être retrouver çà se fera /.... tôt ... ou tard

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 998433
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:18

Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien.

Je passe vous dire que mon doudou a été retrouvé. Very Happy
Je tiens à remercier du fond du cœur tous les gens qui ont prit de leur temps et de leur savoir faire pour m'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une belle solidarité sur ce forum, ça fait plaisir à voir.

Bonne nuit puis bonne journée à tous.
A très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:24

ATTENDS tu as oubliée quelquechose ...... Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 1881463262 Dis nous où était il passé ce doudou???
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:34

Il était enterré dans le jardin... Là où étaient les carottes tant appréciées par le chien lol
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:36

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 1881463262 sacré toutou ... en tout cas prends bien soin de lui et peut être qu il ne te refera plus le coup .... Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 330848
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:38

Ne t'en fais pas, il n'est pas malheureux à faire des câlins sur le canapé lol. Il est juste un peu jaloux... sacré toutou !!
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:42

Wink tous des filous bonne soirée Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:24

Ah ben j'espère qu'il a pas trop souffert dans la manœuvre, le doudou tant chérit... Heureuse de vos retrouvailles^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:24

Merci Sibyle,

Non, ça va, le doudou est en relative bonne et due forme, mais il a eu droit à une sacrée séance de nettoyage !!
Et toutou est dépité d'avoir revue ça à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:09

Contente que tu ais enfin retrouvé "Doudou"

Dis moi Tanagra, est ce que "enterré près d'un buisson de clôture non fleuri" etait proche ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra
a posé ses valises...
Tanagra


Messages : 30
Localisation : France

Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:41

Il était a un bon mètre de la clôture, mais sur 700m², je trouve ça assez proche en effet. Derrière cette clôture il y a des boulots, c'est un peu en friche en fait, hautes herbes etc, et à 2 ou 3 mètres de là sur l'autre côté de l'angle il y a les arbustes de la haie des voisins.
Sinon tu as peut être senti les pieds de tomates morts à coté... Il y a une planche autour du potager pour délimiter.

Question d'interprétation peut-être comme tu n'a pas de vue du lieu.

Perso, je vais devoir bosser encore avec mon pendule... je crois qu'on ne communique pas bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Voilà ma petite présentation.   Bonjour,  Voilà ma petite présentation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Voilà ma petite présentation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de Petite Eglantine
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: