~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte de Larme de Lune

Aller en bas 
+125
Latharra
Mëoi Fàna
seduction3000
Groseille
alinne
sabeau
philippe
FortunaGenesa.Laima
renardfox
Crowler
Ginkobilloba
Héliet
Brunigonda
Morgiane
mamounette
Galadriel
Eyvira Dalingas
Hazel
Purple Rain
lilinely
uld
sept-heures
Demi-lune/ Elément
Liora
Kiona
Eglantine
oizy
Yunyun
laurence31000
ampimouffle
Atalis14
saladin
medoc
Ashantika
Magali81
Knurkit
RinalaLune
petite sorciere
Sylfae
Dymelia
fairie
Ashraa
Valérie59
Ghost_Rider
gilles
Aradia
Lysael
Masama
chris6990
Prisonnière de mes rêves.
seb
MrSylar59
bella5962
Etoile
Swan
rafa
frantz
Hidche
Spiro-Ignis
stimata
Oni
megara
christem
coeur de louve
john6
Amaranthy
larme obsidienne
Selkie
cawette25
patograso
amelune
sand33730
Angeline
Kriss61
Hécate
yangshuo
beavhow
VoxiferaItalie
Lahabielle
cricri1922
jonathan le tenebreux
Waïra
chypp
scheley
spirou
stan17lr
Arwëa
ratatouille
colo
Schnapi70
madao5
Scarlette
jisim
Sylvio
cathyvanreck
Pèlerine
katthecat
Diaphteiro
vincz025
avana kaina
Elenwë
Hyac
evuzop
sandra1973
tatiana21
leomund76
Nomade
audreyg
Améthyste
Fabiano
pegasus
dany1059
Alya
Ellown
sankie
naincompris
Cassandra
Maela
Antares
nanylys
Sibylle
BarryBlack
Uriel
sifo
L'Assemblée
129 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'Assemblée
a posé ses valises...
L'Assemblée


Messages : 49
Localisation : Dans la brume de Lune...

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:54


CHARTE DE LARME DE LUNE

Article I

Les lois en vigueurs dans le pays de création de ce forum (France), sont applicables et appliquées ("Nul n'est censé ignorer la loi".).

Article II

Cette charte devra être signée. Toutefois en vous enregistrant, vous vous portez automatiquement garant du fait d'être en accord avec cette charte même sans l'avoir signée.
En vous inscrivant, vous acceptez que les administrateurs puissent éditer, déplacer, verrouiller, supprimer tout message quel qu'il soit afin de garantir la cohérence de l'ensemble et le respect de la dite charte.

Il vous est demandé de rédiger une présentation dans "La Galerie des Âmes" par courtoisie d'abord et afin que nous sachions qui vous êtes et quels sont vos intérêts en rapport avec ce forum. Tant que cette formalité ne sera pas exécutée, il pourra vous être enlevé la possibilité de poster dans les différents sujets du forum.

Article III

Nous sommes ici sur un forum "d'échange et de partage autour de la spiritualité et de l'ésotérisme". Ici chacun est libre de ses opinions et de ses croyances DANS LE RESPECT DE L'AUTRE.

A)Aucune injure, vulgarité, menace même voilée ne sera tolérée que cela soit envers les administrateurs ou les membres. Nous serons intransigeants sur ce point, réfléchissez donc avant de poster sous le coup de la colère, le bannissement pouvant en être la sanction.

B)Aucun propos discriminant ne sera toléré (xénophobie, homophobie, sexisme...). Le bannissement sera automatique pour les personnes enfreignant ce point.

C)Aucun propos à caractère sectaire* ou se référant à ce genre de courant ne sera toléré. Les messages seront effacés sans somation et la personne les ayant postés sera automatiquement bannie.

D)Bien que chacun ici soit libre de ses opinions et de ses croyances, nous souhaitons le plus grand sérieux et ne souhaitons aucune affiliation avec les idéologies fantaisistes véhiculées par les séries télé et autres films.


Article IV

Nous sommes ici sur un forum, pas sur un chat. Le langage sms et les abréviations à outrance sont donc proscrits. De même il vous est demandé de faire au mieux concernant la syntaxe et l'orthographe de vos posts.
Si vous rencontrez des difficultés, il vous est possible de vous servir d'un correcteur d'orthographe sous firefox et/ou de rédiger vos posts sur un traitement de texte (type word) et de faire un copier coller par la suite. Nous sommes conscient des difficultés que cela peut représenter pour certains mais nous demandons un effort à chacun, dans un soucis de compréhension et de lisibilité.
De même, il sera demandé un effort de mise en page dans ce même but (éviter les retours à la ligne intempestif, les saut de ligne non nécessaires etc).


Article V

Les longs copier-collers d'autre site et/ou d’œuvre ne sont pas autorisés, en lien avec la propriété intellectuelle de leur auteur. Toutefois les citations sont autorisées à condition que les sources soient citées. Nous souhaitons ici un échange et un partage de vos idées et expériences, ainsi il est important que vous soyez l'auteur de vos post et comprendrez donc l’inintérêt des copier-coller.

Article VI


Le spam et la publicité à outrance sont interdits et seront sanctionnés par un bannissement. Aucune transaction mercantile ne pourra transiter par ce forum. Toute personne cherchant à se servir de ce forum pour monnayer un quelconque service (voyance, thème astral etc) sera immédiatement sanctionnée par un bannissement.
De plus, pour des raisons de bienséance, les liens vers d'autres forum du même genre que celui-ci seront malvenus.
Toutefois, les membres sont libre de citer leur blog, site etc dans leur présentation et/ou leur signature.

Article VII


Encore une fois, ce forum ayant vocation à permettre l'échange libre pour l'enrichissement de chacun par les différences de l'autre:

A)Chaque membre est libre d'exprimer ses idées, ses réflexions, ses croyances et ses expériences (tant que celles-ci respectent les articles ci-dessus).

B)Chaque membre est libre d'exprimer son avis, ses conseils ainsi que ces remarques et critiques tant que ces dernières sont constructives et exprimées de façon respectueuse.

C)Chaque membre est libre d'exprimer ses suggestions et envies concernant le forum, son fonctionnement, son contenu etc. Chaque proposition sera étudiée en fonction de l'intérêt de l'ensemble de la communauté de membre.

D)Chaque membre est bien sûr libre et est même encouragé à nous signaler toutes erreurs constatées.

Cette charte est en mesure d'être modifiées si cela s'avère nécessaire. Un MP sera alors envoyé à chaque membre afin qu'il en soit informé.

*"Secte: Groupe visant par des manœuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle, une diminution de l'esprit critique, une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives), et entraînant des dangers pour les libertés individuelles, la santé, l'éducation, les institutions démocratiques."
définition de la commission parlementaire française d'enquête sur les sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:19

Bonjour,j ai bien pris connaissance et lu la charte de larmes de lune;
et je l apliquerai
Revenir en haut Aller en bas
sifo

sifo


Messages : 11

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptySam 9 Oct 2010 - 21:29

j'ai également lu la charte et suis d'accord pour la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptySam 9 Oct 2010 - 23:05

Vous pouvez donc commencer par l'article 1 ^^

Au plaisir de vous lire bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:56

Bonsoir,

J'ai bien lu la charte et bien évidemment je la respecterais.

Lyanna
Revenir en haut Aller en bas
BarryBlack
a déballé ses affaires...
BarryBlack


Messages : 86
Age : 37
Localisation : saint étienne

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptySam 20 Nov 2010 - 16:21

lu et approuvé,
BarryBlack
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptySam 20 Nov 2010 - 23:31

Héhé! Manque plus que les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:26

J'adhère totalement à la charte et m'engage à la respecter.

Sortilège
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:52

Bonjour
J'ai pris connaissance de la Charte de larme de lune ,je la respecte
Merci de m'accueillir parmi vous
Nanylys
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:49

Bon, alors je vais être claire ! Je vous adores nouveaux membres ! Je vous aimerai encore plus quand vous aurez véritablement lut cette charte. Car si vous relisez bien, il est explicitement dit que vous devez vous présenter, si vous voulez faire partit de notre petite sphère.
Alors "lu et approuvé" génial ! Mais quand est-ce que se sera respecté et appliqué ?

Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse de ne pas le faire. Le grand méchant co-admin Anta à fait la remarque haut et fort, et en vert !
Comprenez que se n'est pas contre vous, simplement, il y a des règles, et il faut en plus des les approuver, les respecter, pour que au final, tout ce passe bien ! Dans une belle harmonie. Et le premier pas vers cette harmonie est :

PRESENTEZ-VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:20

Hum... Bon vous l'aurez compris, Antarès ne rigole pas avec les formalités^^
Mais rassurez vous, entre nous on dit souvent qu'il grogne (fort) mais ne mord (presque) pas!

Au delà d'une simple contrainte que peut représenter l'étape présentation, elle est importante pour nous car c'est par elle que nous pouvons commencer à vous connaitre.
Mais au delà de ça c'est aussi, symboliquement, une façon de nous montrer que vous vous "inscrivez" vraiment dans notre sphère (comme l'a justement et joliement nommée Anta). C'est un pas que vous faite vers nous, pour que nous puissions faire le suivant vers vous...
Je peux vous assurer que vous ne sauriez le regretter, car nous gagnons à être connu (si si je vous assure^^) et nous brûlons de vous connaitre tant et plus.
Si l'exercice de présentation vous pose problème, si l'inspiration vous manque, n'hésitez pas à nous contacter par Mp et nous vous aiderons. Ne vous inquiétez pas de la mise en page, je m'en chargerais pour vous avec grand plaisir ainsi que de l'illustration... Mettez juste un peu de vous, de votre temps dans cette démarche et nous ferons le reste...
A bientôt donc, de lire vos présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:03

Chouette j'ai pas eu à faire la méchante de service, merci Antares ^^

Comme dit précédemment, bienvenus chers nouveaux membres, ravie de vous rencontrer...lors de votre présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:02

j'ai pris connaissance de la Charte de Larme et je suis prêt à m'y conformer.
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:05

je ne me suis pas présenté
OUENSOU florent, je suis béninois résidant au bénin en Afrique au sud du Sahara. j'ai 55 ans et ingénieur en électrotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:59

Tout d'abord, bonjour Florent et bienvenu ^^

Ta présentation doit être faite dans la partie adéquate, je t'invite à suive par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une présentation un peu moins sommaire serait très apprécier, si tu veux des pistes je t'invite à regarder celles des autres membres ou même à nous demander, on ne mords pas (normalement) et nous nous ferons un plaisir de t'aiguiller si quelque chose te pose problème ^^

Au plaisir de te lire très prochainement donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:08

J'ai bien pris connaissance de la charte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:04

J'ai lu la charte et je l'appliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Nice to meet you   Charte de Larme de Lune EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:54

Bonjour,

J'ai bien lu la charte et m'engage à la respecter


Cordialement,



Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:52

bonjours,
j'ai pris connaissance de la charte et la respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:21

Conditions, droits et devoirs acceptés sans conditions parce qu'à l'évidence acceptables dans leur ensemble... Charte de Larme de Lune 723564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:52

La charte me convient : lu et approuvé * signature *

J'aurais envie de rajouter à titre de remarque personnelle :
- pour l'article 6 des devoirs : dans la mesure du possible non seulement vérifier les sources mais les indiquer dans ses articles;
- pour l'article 6 des droits : je n'aime pas spécialement faire remarquer aux autres leurs petites erreurs, mais je veux bien envoyer des MPs quand il y en a de grosses.

Je vais me présenter de ce pas Charte de Larme de Lune 661891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:25

lu et compris la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:48

Merci à vous...
Nightshaman, suis d'accord sur la précision pour les sources. Pour les Mp aussi, c'est pas non plus précisé mais c'est à voir selon les cas. Une reprise aux vues de tous peut être constructif pour le groupe, tout dépend bien sûr de "l'erreur" en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:53

J'ai bien pris connaissance de la chartre et vous en remercie, je suis soleilnath, c'est mon speudo je m'appelle nathalie j'ai 31 ans, j'ai deux enfants et je suis maman au foyer je suis de la région paca et je vous remercie de m'accueillir parmi vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:03

Soleilnath, merci d'avoir signé la charte de Larme. Tu peux faire une présentation de toi dans "la galerie des âmes", pour nous dire un peu plus qui tu es et quels sont tes domaines de "prédilection", nous en serions ravis car cela nous permettrait de mieux te connaitre et pouvoir te souhaiter la bienvenue comme il se doit Wink
A bientôt de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Charte de Larme de Lune   Charte de Larme de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Larme de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte larme de lune et présentation
» charte
» les totems - "l'astrologie" amérindienne
» Les pubs automatiques sur Larme de Lune
» Les légendes de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Charte, Droits et Devoirs-
Sauter vers: