~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pelerinsolitaire vous rejoint et se présente

Aller en bas 
+10
Arwëa
sept-heures
Drogo
stan17lr
Scarlette
katthecat
angel1976
naincompris
Sibylle
Pèlerine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:20

Pélerine, ton coeur et ton esprit sont si ouverts que cette extraordinaire aventure eut lieu. Quelle histoire magnifique. Certains ou certaines dans la mythologie grecque se sont fait métamorphosés en fleurs -le bleuet était Cyanos, un poète- pour que nous ayons toujours en mémoire ce qu'ils ont fait de beau. Ils sont devenus des fleurs.
Je souhaite que Jésus à la mémoire de cette si belle histoire te change en fleur afin que nous nous souvenions en la regardant d'une des beautés si touchantes de la vie.

J'aime les fleurs.

J'ai lu tous tes posts, avec les détails que tu nous donnes à l'heure de ta présentation. Penses-tu que tu nous confierais des pensées différentes après ces quelques mois passés sur larme de lune ?

Je te ressens très modeste, très humble et tellement à l'écoute des autres ; n'oublie pas de vivre pour toi autant que pour nous.

Je pense que c'est sûrement un peu étrange de réagir à la présentation d'une personne qui s'est inscrite avant soi-même. Mais finalement les anciens nous connaissent et il serait respectable de notre part que nous fissions l'effort de vous connaître (Pélerine, je ne fais en aucun cas allusion à ton âge tu l'auras compris).

Je suis contente d'avoir fait la démarche de lire ta présentation, je vais sûrement lire les présentations des personnes qui me marquent le plus sur larme de lune.

Tu as bien fait de venir ici. Et j'ai bien fait moi aussi : pour te connaître.

septi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:22

Merci de ton gentil message Septi, ces mots font toujours chaud aux cœurs. J'y met un S car celui qui dit et celui qui reçoit doivent être pareillement heureux.

Je vais réponse à ta question : Non, je ne confierais rien de différent sur ce forum avec le temps qui a passé car j'ai pour principe de ne jamais mentir et donc, de ne pas cacher qui je suis et d'où je viens. Si cela devait me poser le moindre problème, je ne parlerai de rien, je garderai tout, mais alors quel serait l'intérêt de ces échanges si l'on ne peut pas évoquer son parcours, ses expériences ?

Quant à ce que tu nommes mon humilité, j'y travaille dur car j'ai un caractère de femme forte, habituée à se battre et à ne compter que sur elle-même alors, je peux te dire que l'humilité n'était pas mon fort. Il m'a toujours fallu m'imposer, m'affirmer et ce n'est pas très compatible.

Le fait que tu en parles m'encourage, ça veut dire que j'y parviens            pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 870521 

Quant à ce qui est de l'aide aux autres, c'est vrai que je n'hésite pas quand je vois que je peux aider un tant soit peu. Mais vois tu, c'est marrant car je n'en étais pas consciente il y a encore 6 ans. C'est une amie qui m'a dit un jour "c'est bien beau de donner mais il est temps que tu apprennes à recevoir"  C'est à ce moment là que j'ai pris conscience qu'effectivement j'étais très à l'écoute des autres.

En conclusion disons que nous avons bien fait de venir sur ce forum, il nous enrichi et il nous permet même de faire de belles rencontres.

A propos de belle rencontre, il va falloir que je me décide à vous en raconter une récente mais il va me falloir un peu de temps pour rédiger mon post.
 
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:56

Alors nous attendons ce post avec impatience ! Mamie raconte-nous une légende ! Est-ce que c'est vrai que ça a réellement eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:54

Oh que ce petit mamie me fait chaud au cœur, quel joli mot plein de tendresse. Je n'ai pas de petits enfants alors... une fois de plus Septi, tu ressens bien des choses, en es-tu consciente ?  Je connais bien des "mamies" beaucoup plus âgées qui se font appeler par leur prénom car elles rejettent ce terme.

J'ai encore de mon enfance la douceur du mot "grand-mère" qui chante à mon oreille, comme il était plein de tendresse, à ce moment là on n'avait pas mis dans la tête des femmes qu'elles devaient rejeter le temps qui passe pour ne garder que le paraître ! Quel gâchis ! J'ai des rides mais je ne les dissimulerai jamais. Elle sont à moi seule, c'est ma vie, c'est toute mon histoire qui s'est inscrite ainsi sur mon visage. Oh si je n'en avais pas se serait mieux sans doute mais je les accepte.

Ah oui, la rencontre que je m'apprête à vous partager à vraiment eu lieu. Ne partez pas en délire, c'est une rencontre humaine, pas une lutinerie, donc peut être d'autant plus belle !

Patience, je m'y met cet après midi, promis     pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 370326590
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:26

Hâte de lire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:26

Toi aussi "mode petite curieuse maintenant ?        "pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 677117308
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:55

j'ai toujours été une petite curieuse hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:11

Tu es servie,  histoire contée sous "une belle rencontre"    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:20

oui je suis en train de lire^^ Par contre je l'ai déplacé dans "expérience personnelle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:28

Pas de soucis, tu es plus calée que moi dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:05

C'est difficile, souvent on dérive dans nos conversations comme dans les mots en cascade et nous nous éloignons de plus en plus du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:19

Souvent oui. Je suis plus ou moins rigide selon les sujets. Certains se prêtent à la digression sans que cela soit problématique (bien au contraire même...) et d'autre nécessitent parfois des coups de balais pour tout remettre à sa place. Quant aux sujets "ludiques", ben on va pas se prendre la tête non plus hein?! Le cadre à du sens seulement s'il y a des espaces pour s'en émanciper^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:49

Tout à fait d'accord avec cette analyse pertinente dirai-je.

Je ne vois aucune raison de s'offusquer d'un coup de    pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 28811   je regrette juste le travail que cela représente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:55

Ça va, vous êtes plus disciplinés qu' à une certaine époque, je le sors moins souvent mon balaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:22

Ca te manque de ne plus te faire traiter de "mère supérieure ?"         pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:05

Pas tellement nan^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:08

A vrai dire à moi non plus... j'ai toujours trouvé justifiés tes rappels.

Non c'est pas du    Razz  bottes, ici pas besoin de ce genre de choses, c'est juste sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:41

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 152121811 pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 152121811 

Joyeux anniversaire Pèlerine^^


(Crann Na Beatha = L'arbre de vie en gaélique)

Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:31

Merci beaucoup Sibylle,   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 508996      c'est tellement ample en émotion que je l'ai fait tourner en boucle... et puis quelle qualité instrumentale.

Voilà un cadeau bien choisi et qui plus est me fait découvrir ce compositeur. J'en connais une autre qui va être ravie à l'écoute... n'est ce pas Arwëa      pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 42257
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:11

Comment as-tu deviné ??? Very Happy
Le rythme est magnifique... Cette musique me transporte, m'emmène loin, loin... Elle m'a presque mise la larme à l'oeil... Ce genre de musique, ça me rend nostalgique....

Tu devrais avoir anniversaire plus souvent rien que pour que Sibylle continue de partager des musiques comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:19

Je me permets de glisser ici un petit message, à la demande de Pèlerine.
Elle est allée voir son fils, qui est parti rejoindre les anges mardi, en douceur, sans souffrir...

Elle tenait à vous en informer, mais étant donné que se connecter à internet n'est pas sa préoccupation principale pour le moment... Voilà.

Pèlerine, quand tu liras ce message, j'espère n'avoir pas été trop maladroite... 

Que les étoiles veillent sur ton fils. pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 508996
Revenir en haut Aller en bas
katthecat
a posé ses valises...
katthecat


Messages : 25

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:06

Une forte pensée pour toi, et tout ceux qui vous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:37

Je me joins aux autres pour t'adresser a toi et a ta famille mes pensées de réconfort. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:48

Un grand merci de votre soutien qui a été très important pour moi, surtout pendant le trajet et cette attente aux côtés de Pascal, mon fils.

Je ne savais pas comme il était dur de n'avoir aucune épaule sur laquelle pleurer tout son saoul de chagrin, alors dans les moments trop durs, je pensais à vous et je reprenais courage.

Perdre son unique enfant est terriblement douloureux mais j'ai énormément de chagrin pour Evelyne, ma belle-fille, qui aimait très sincèrement Pascal et qui lui a apporté 5 années d'un bonheur qui jusqu'ici lui avait été inaccessible. Le drame pour elle, c'est aussi qu'elle n'avait jamais eu une telle complicité amoureuse avec un autre que lui et qu'elle pense ne jamais plus en retrouver. Pour elle il était unique et exceptionnel. Elle n'a que 50 ans et je me dois de l'aider à surmonter cette épreuve. Alors je serre les dents, j'essaie de ne pas trop laisser paraître ma peine car si je pleure, je fait aussi pleurer Evelyne ...

Alors, pardonnez-moi mais je viendrais encore un peu me blottir dans vos bras et y puiser de votre force et de votre amitié.

Merci Arwëa, tu as très bien transcris ce que je souhaitais, tu l'as exprimé dans mes termes,  tu savais que pour moi c'était important.

Merci à toutes de votre soutien permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:11

Il n'y a pas de mot Pèlerine. Rien que je ne pourrais dire pour soulager ta peine. Mais mes bras sont grand ouverts, mon épaule est imperméable, mes pensées sont tournées vers toi. Je vais faire brûler une bougie pour accompagner son âme... Reçois tout notre soutien et toute notre affection dans ce deuil terrible. Nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pelerinsolitaire vous rejoint et se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous chers amis
» Val, je me présente
» je me présente
» Je me presente :)
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: