~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pelerinsolitaire vous rejoint et se présente

Aller en bas 
+10
Arwëa
sept-heures
Drogo
stan17lr
Scarlette
katthecat
angel1976
naincompris
Sibylle
Pèlerine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:32

Courage Pélerine,

tu peux à présent faire ton deuil, et pourquoi ne pas faire votre deuil ensemble pendant un petit moment avec Evelyne. Elle a besoin de toi et toi d'elle.

Prends tout ton temps pour pleurer, tu peux venir ici pour le faire et aussi pour prendre des mouchoirs et du thé. Du thé chaud. Pour ton coeur.

courage,
septi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:34

Merci très sincèrement à vous toutes pour votre soutien que je sais sincère. Sans vous je crois que je tomberais, je manquerais de force. Vous êtes ma béquille, mon réconfort et ma fenêtre ouverte sur le futur.

Il ne faut pas se mentir, perdre un enfant c'est un morceau de soi-même qui se trouve arraché avec une violence inouïe.

Alors perdre son enfant unique, celui qui était la dernière personne que la vie m'avait encore laissée un peu est indescriptible, ce n'est pas un vide, c'est un gouffre...

Tu as bien ressenti Septi, rester ensemble Evelyne et moi, c'est ce que j'ai décidé. Je ne repartirais que lorsqu'elle me le demandera, quand elle se sentira prête à reprendre son travail et à continuer son chemin. Être ensemble est aussi un bien pour moi, il ne faut pas rester seule dans la peine.

Je serais toujours là pour elle, elle le sait. Je l'ai acceptée comme ma fille, la fille que je n'ai pas eue, et elle le restera. Elle a su rendre mon fils si heureux, je ne pourrais jamais oublier cela. 

Et puis, Pascal m'avait demandé de la soutenir car elle aurait pu faire le geste de le suivre et il le savait. Alors je vais au bout de ses vœux et c'est bien ainsi. Laissons nous guider par les événements et le rythme de la vie.

Une nouvelle porte vient de s'ouvrir pour elle et pour moi et nous devons prendre ce nouveau chemin.

Moi je sais déjà que vous êtes sur ce chemin, vous en faites partie intégrante.

Evelyne quant à elle trouvera aussi sa direction, d'autant qu'elle a déjà reçu des signes auxquels elle est à présent attentive. Quand je l'ai connue, elle ne croyait à rien de tout cela mais au fil du temps, à force de discussions avec Pascal, son esprit s'est entrouvert. Maintenant que j'ai pris le relais afin d'essayer que rien ne lui échappe des signes que Pascal pourrait lui faire, elle évolue dans ce sens, tout naturellement presque. Je sais que c'est là qu'elle puisera sa force.

Pascal m'a promis de venir me rendre visite et de communiquer avec moi, (s'il le peut). Je vous en parlerais le moment venu car je suis certaine que cela vous interroge aussi.

Je vous redis encore un grand grand merci, je vous embrasse toutes.

Pèlerine        I love you
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:17

Courage, courage Pélerine.

Comment te sens-tu ce soir ?

septi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:07

Tout va bien Septi, ne t'inquiète pas, mais merci de tes bonnes pensées          pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:04

Hum hum, avec un peu de retard ma chère Pèlerine, je te souhaite un joyeux anniversaire!


traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:21

Yes thank you, I'am happy , merci Sibylle pour ces joyeux drilles.

Un an de plus, vous êtes sûres ?  Pourtant je n'ai qu'un jour de plus qu'hier    pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:00

Coucou pèlerine. 
Je te souhaite un bon anniversaire en retard, je suis désolée , j'ai passé plus de temps que prévu à l'hôpital. 
J'espère que tu ne t'ai rien refusé pour l'occasion. 
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:47

Merci Scarlette je n'ai pas encore fêté, ce sera demain.

Au menu potimarron façon Larme de Lune et Champagne. Demain j'oublierais exceptionnellement le régime et je dégusterais quelques croquants aux amandes comme dessert avec une petite crème au café maison.

Il y a 4 petits potimarrons, assez de crème au café et les croquants étaient bien cachés alors il en reste. Venez nous allons partager tout ça   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 517556761

(Ton opération s'est bien passée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:52

J'ai très certainement loupé un épisode triste, je viens juste de voir les messages concernant les tristes événements, mais ne parlons pas de pluie lorsque le soleil nous réchauffe. Bon anniversaire, chère pèlerine.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:13

Merci à toi Sylvio, je fais de mon mieux pour que cet anniversaire ne soit pas trop teinté de mélancolie en effet, je veux voir la Lumière   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 1561085124 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 32

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:57

Joyeux anniversaire Pelerine !!


Citation :
 potimarron façon Larme de Lune 

Pour Samhain Arwëa en a fait deux, ils sont disparu dans le ventre des convive :p
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:49

Je renouvelle mes vœux ici pour cette nouvelle année chère Maman Louve Wink En retard, n'ayant pas pu me connecter à un ordinateur depuis un moment ^^'


A très vite, mille bisous


(Scarlette, un soucis ?? :o )
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:10

Merci Knurkit   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 32797   Aurais-tu fait le gourmand ?

Merci Arwëa   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 1191720923    J'avais bien vu que tu n'étais pas là ces derniers temps, je me doutais un peu.
                                 J'en déduits que tes potimarrons ont eu du succès   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 1827005266 pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 664427
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:21

Une tuerie Very Happy
Les deux potimarrons étaient sur la table, et les 13 convives piochaient dedans à la petite cuillère... C'est très convivial, j'aime beaucoup l'image que ça donnait :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:47

Et tu craignais que certains ne fassent la fine bouche ...  J'en déduis qu'ils étaient bien gros tes potimarrons.


Dernière édition par Pèlerine le Dim 2 Nov 2014 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:12

Bon anniversaire Pèlerine !! En retard mais je t'envoie tout mon amour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:17

Merci beaucoup Kiona.
Tout cet Amour reçu sur Larme est un merveilleux soutien, encore merci à tous et toutes   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 32797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:37

Pèlerine a écrit:
Pour répondre à Angel sur mon éveil tardif, j'ai envie de dire "si je savais ça m'aiderait peut être".

Plus simplement, je crois que c'est dû à ma génération, née en 1947 à cette époque et celle de ma jeunesse, quand on commence à se poser des questions, les anciens parlaient sous le manteau, toujours en douce et ma curiosité n'a pas été au rendez-vous je pense.

De plus, le bourrage de crâne avec la religion catho ne m'a sûrement pas rendu service. Il m'a fallu longtemps pour voir que tout avait été trafiqué dans les écritures pour faire de nous de gentils moutons.

Ne te méprends pas, je n'ai qu'un Maître, c'est Jésus et, comme lui l'était avec les grands prêtres et les marchands du Temple, je suis très en colère après le clergé et Cie.

La faute à personne bien sûr si je dormais, simplement je crois que je n'étais pas mûre. J'ai dû me laisser happer par le train-train de la vie ordinaire et c'est seulement depuis une douzaine d'années, suite à la visite de Jésus, que j'ai ouvert les yeux.

Je ne fais pas partie de ceux qui prétendent avoir des visions. J'ai gardé la visite pour moi, en secret, mais je peux t'affirmer que cela s'est passé alors que ça faisait bien 20 ans que je ne pensais plus ni à Dieu ni à Jésus.

Je crois sincèrement qu'il est venu me récupérer, d'ailleurs un jour que j'étais allée voir du côté de chez les bouddhistes, quelques années après, il est encore intervenu pour m'empêcher de m'incliner devant Bouddha.

Depuis, il est mon guide et j'aime à dire qu'il est mon garde-fou car le grand méchant est toujours aux aguets...et l'humain est faible c'est connu.

Il me vient à l'esprit une autre raison possible à mon retard, j'ai commencé à m'éveiller une fois que je me suis retrouvée vraiment seule. Comme je n'ai pas eu à mes côtés un éveillé et que je n'en ai jamais rencontré dans mes amitiés, je ne me doutais pas de l'existence de cet autre réalité.

Je crois aussi que j'ai besoin d'être totalement libre dans mes actes, mes heures etc. pour avancer. Je ne pourrais pas écrire ce texte si quelqu'un était à proximité et ça, ce n'est pas toujours possible. Je pense que pour être pleinement l'esprit libre il faut agir la nuit, quand tout est silencieux.

J'espère avoir répondu à ton attente, merci de ton intérêt, ne te gênes pas si tu souhaite d'autres détails, car  "je me réserve toujours le droit de ne pas répondre si trop personnel"
Afin de faire votre connaissance, j'ai entrepris de lire vos présentations. Pélerine tu écris : "Pour répondre à Angel sur mon éveil tardif, j'ai envie de dire "si je savais ça m'aiderait peut être".
En 2003/2004, comme cela se produit chez tout le monde vers 56 ans,  il y a eu un transit harmonique (trigone) reliant le Neptune annuel à ton Neptune natale, transit qui renforce la sensibilité du Neptune natal ayant pour effet de renforcer les tendances à l'idéalisme, à la spiritualité et stimulant l'inspiration. Il donne une disposition à s'évader du réel.
C'est Neptune qui, dans l'être humain, révèle les perceptions extrasensorielles, la nature des idéaux, l'accès aux connaissances supérieures, la religiosité, la spiritualité, le subconscient. Ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:14

Que de temps passé et que d'événements se sont produits depuis mon premier message ici.

Pour être sincère, j'étais venue ce soir relire les passages les plus intimistes de ma vie avec l'idée d'en effacer certaines parties. Et puis plus je lisais et plus je me disais je ne dois rien retirer de ces phrases. Je n'ai donc rien changé.

Pourquoi je voulais faire ceci ? Simplement parce que le moment de me retirer du forum arrive à présent et que mes confidences du moment s'adressaient à des membres précis. Mais, après tout, si mes expériences peuvent intéresser les nouveaux membres, ce ne serait pas bien de les en priver. 

Ne croyez pas que je ne vous aime plus surtout, simplement ma santé se dégrade comme prévu et je n'ai plus guère la force de m'impliquer avec vous. Peut être viendrais-je vous lire parfois sur les sujets qui me passionnent mais je ne pense plus pouvoir participer.

Merci encore à tous pour nos beaux échanges et cette amitié que nous avions réussi à créer.

Que les Anges vous guident et vous éclairent de leur Sagesse    pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 32797

Quand vous utilisez ce smiley   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 1881463262 pensez toujours à moi, c'est mon préféré et j'avais trop envie de le regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:16

Oh oui, le temps a passé... Bientôt 4 ans que l'on communique toutes les deux mines de rien... 


Merci pour tous ces échanges, et ce que tu nous a apporté... Et si l'envie de prend d'envoyer un mail, même de 3 lignes, ma boîte t'es toujours ouverte ! Wink 


Et ce smiley restera associé à toi ici pour ceux qui t'ont vu l'utiliser, encore et encore  pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 1881463262


Plein de bisous Maman-Louve  pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 508996
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:01

Je suis toujours attiré ici quand il y a un peu de mouvement. 
Je me doutais que ce message arriverait, douce Pélerine, mais au point où nous en sommes.. 
Saches que je pense souvent à toi, et si le coeur t'en dit, je serai toujours disponible par e-mail. 
Dernier rayon de soleil de la journée, je te l'envoie. 
Toujours une pensée pour toi lorsque j'aperçois un papillon
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:29

Un petit coucou en passant s'impose, je vous envoie mes meilleures pensées.

J'étais venue relire certains sujets et je ne pouvais pas partir sans me manifester.

Comme je sais que les questions sur ma santé fusent dans votre tête, surtout toi Sylvio, 
j'y réponds de suite. Mon état n'est pas alarmant, il est juste contrariant.
Je me fatigue de plus en plus vite, mais je parviens toujours à cuisiner un bon repas pour le midi et même,
 je fais encore des tartes, des quiches donc, vous voyez ça va relativement. Bon je dois avouer qu'il y a parfois 
plusieurs jours d'affilés difficiles, alors je reste la plus grande partie de la journée allongée jusqu'à ce que ça aille mieux et c'est reparti.

A bientôt peut être     pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:48

Ma chère Pélerine, quelle joie de te voir passer par ici!
J'ai justement rêvé de toi il y a, je crois, moins d'une semaine. Peut-être entre samedi et dimanche, peu importe... Je me suis simplement dit que si raison il y avait, j'aurais de tes nouvelles dans la semaine qui venait. Il semblerait que je ne me sois pas trompé. 
Heureux de savoir que tu vas, malgré tout ^^ 
Toujours heureux de te lire, 
Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelerinsolitaire vous rejoint et se présente   pelerinsolitaire vous rejoint et se présente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pelerinsolitaire vous rejoint et se présente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous chers amis
» je me présente
» Val, je me présente
» je me présente
» Je me presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: