~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bientôt Yule/Noêl

Aller en bas 
+3
Alya
naincompris
Sibylle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Yule/Noêl   Bientôt Yule/Noêl - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:43

Je pense avoir subis une sérieuse attaque neuronale, induisant ainsi la perte de mes facultés... Parce que, je... n'ai rien, ou presque, enfin... Bref. Je n'ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Yule/Noêl   Bientôt Yule/Noêl - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:41

Quiétude Antarès
Tes neurones n'ont pas fondu et tu le sais bien.
J'ai simplement fait allusion au coup de vent (temps de Bran, appelé pour la circonstance Joachim) que le plat pays vient d'essuyer.
Pour faire qq économies, un cargo maltais a préféré aller mouiller près de l'île de Groix plutôt que rester pépère dans la rade de Lorient comme le lui 'conseillait' les autorités portuaires qu'ont pas davantage de pouvoir de police que d'avertir les inconscients. On voit le résultat: le cargo a fini sa dérive en s'échouant piteusemnent sur la plage de Kerminihy et son fioul se vidange maintenant dans la ria D'Etel.
Bon ce post aurait du aller au défouloir mais c'est connu que moi et le rangement, c'est au delà de la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Yule/Noêl   Bientôt Yule/Noêl - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:54

Cher Nan, je ne me vexe pas (encore) ,comme la méprise à déja été faite plusieurs fois, mais il faudrait déja me payer très cher pour que je vire le haut Suspect

Quant à toi Bran , nous t'excuserons le soucis de rangement pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus ! (Mouhahahahhaha)
( Traduction : c'est pas grave je comprends que le fait que les abrutis irresponsables te fasse monter le sang à la tête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Yule/Noêl   Bientôt Yule/Noêl - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:52

Te payer cher, ou simplement t'offrir quelques bouteilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Yule/Noêl   Bientôt Yule/Noêl - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:41

Meilleurs voeux pour vos vos souhaits et réalisations l'année à venir sinon faites de votre mieux et ce ne sera déjà pas si mal. Pour le reste, inch Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Yule/Noêl   Bientôt Yule/Noêl - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:44

Médisant ! Je ne suis pas aussi faible !!! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Yule/Noêl   Bientôt Yule/Noêl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Yule/Noêl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tits biscuits de Yule
» Bientôt Samhain/Halloween...
» Bientôt le changement de décors...
» Bientôt le printemps, 2ème année^^
» Un très joyeux noël à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Propositions/Informations-
Sauter vers: