~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 navigation sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

navigation sur le forum Empty
MessageSujet: navigation sur le forum   navigation sur le forum EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:06

Hello aux modos !

Je souhaite soumettre une idée de paramétrage.

Je navigue souvent sur le forum depuis mon téléphone. Il se trouve que le temps de chargement n'est pas toujours idéal et instantané, mais que malgré tout, j'aime suivre l'actualité du forum même quand je suis loin de mon ordi !

Seulement, il est parfois assez contraignant de devoir cliquer sur le post.... attendre qu'il s'ouvre.... cliquer sur la dernière page (6 par exemple) attendre qu'elle s'ouvre...

Serait-il possible de configurer les paramètres de telle sorte que lorsqu'on clique sur un post en cours, cela nous amène directement à la dernière page ? Cela, je pense, serait peut être plus pratique pour la navigation, même depuis l'ordi.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum   navigation sur le forum EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:42

Depuis l'index tu veux dire?
Oui ça me semble intéressant, après est ce que tu utilise "voir les derniers messages" sous le chat? Parce que depuis ce point il me semble que tu arrives directement sur la dernière page?
Je vais me pencher sur les paramétrages voir si je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
 
navigation sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce d'une nouvelle âme sur le forum
» Ma visite sur un autre forum
» Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...
» Pour insérer une image directement depuis le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: La Boite à Idées-
Sauter vers: