~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma visite sur un autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...

MessageSujet: Ma visite sur un autre forum   Mar 9 Oct 2012 - 20:05

J'avais un petit 1/4 d'heure a patienter alors, j'ai tapé sur mon clavier, juste comme ça par curiosité.

Je suis allée voir "forum spiritualité" et dans tout cela j'ai choisi d'aller visiter

"forum métaphysique, religion, athéisme...

Sujet Agnosticisme, Déisme, Libre Pensée

Et j'ai choisi "témoignage d'un néo-Déiste"

Je n'ai pas été voir d'autres sujets car j'ai trouvé tout à fait incorrectes certaines réponses faites à l'auteur. J'aurais aimé sentir du respect dans cet échange, comme il y en a sur ce magnifique forum de Larme de Lune.

L'auteur racontait comment il a fait l'expérience d'une sortie astrale, pour toute réponse quelqu'un lui a conseillé de consulter un psy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela m'a fait mal pour lui.

Voilà, j'avais besoin d'en parler et donc, je vous remercie tous d'accepter avec respect les échanges, même dans nos avis contraires.

Un grand merci aux modérateurs, je pense qu'ils jouent aussi un grand rôle et merci à l'auteur de la charte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mar 9 Oct 2012 - 21:56

Merci à toi pour tous ces compliments. Et merci aussi de nous rappeler, comme un garde fou, ce vers quoi nous ne devons jamais tendre...

Scarlette
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 8:04

c'est vrai ce que tu dis pelerine. Et encore, ce que tu as lu reste "soft" par rapport a ce que j'ai pu voir: des insultes, de la mechanceté gratuite, preque de la haine. J'ai vu l'inverse aussi , des articles abracadabrants, de l'arrogance dans le propos voir du proselytisme.

Pendant mes recherches sur le net, je tombais sans arret sur larme de lune, j'ai fini par m'y inscrire parce qu'il est bel et bien different et aussi parce que si j'atterissais toujours ici, c'etait peut etre que j'avais quelquechose a y faire ou quelqu'un a rencontrer.

Alors, je me suis lancée et franchement, je suis ravie d'avoir écouter mon instinct.

alors, lancons tous un appel : uriel, altair, antares REVENEZ !

Pèlerine

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 8:52

Contrairement à toi Scarlette, lorsque j'ai eu envie de participer à un forum, je suis "tombée" tout de suite sur Larme de Lune et je me suis inscrite après avoir un peu lu dans différents sujets. Je suis certaine que j'ai été guidée mais pas de la même façon que toi. Toi tu cherchais et toujours "on" te ramenait ici.

Plus j'échange avec toi et plus j'ai la confirmation que mon Ange me tient sans cesse la main, ...ou la tête. Il y a souvent de petits signes comme là qui pourraient passer inaperçu mais je les vois de plus en plus. Et toi, constates tu ce genre de choses ?

Pour ce que tu dis des insultes, moqueries, méchanceté et même la haine, j'en ai vu en cherchant des réponses à des petits problèmes pratiques.

Alors je me joints à toi pour l'appel au retour........hou hou on est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voici juste un petit exemple :

Quelqu'un a qui l'on avait indiqué d'utiliser une bombe au silicone ne savait pas ce que c'était et demandait simplement Où l'acheter. Et bien les moqueries mais pas juste hi hi....comme toi, j'en ai eu de la peine pour la personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scarlette

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 9:12

Je commence doucement a accepter ces signes comme tels, mais , si j'ai effectivement un ange qui veille sur moi (je prefere le mot "guide" en fait), j'aimerai bien entrer en contact avec lui, vraiment le sentir avec moi.

Meme quand je suis entourée , il y a toujours ce sentiment de solitude qui me pèse.

Schnapi70
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 9:27

C'est vrai que c'est dur de trouvé des forums sans moqueries et jugement, quand j'ai eu mes poltergeist et cherchais une solution, je l'ai malheureusement vécu sur beaucoup de site... on passe pour une folle, et franchement je souhaite à personne de passé par la peur par laquelle je suis passée... parcequ'on comprend pas sois même ce qui nous arrive, et on connais personne qui sois passé par la pour nous aider... Puis on tombe sur des fofo ou enfin il y a des gens ouvert et qui savent que ça existe, et ils nous guident, nous aident, nous épaulent, nous écoutent...et la, c'est un vrai rayon de soleil...

Scarlette, a tu essayé de demandé à voix haute à ton guide qu'il vienne te voir dans tes rêves? Essai, je suis sur que ça marchera, tout ceux à qui je l'ai conseillé ça a marché...

Scarlette

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 9:29

a voix haute? non.....je l'ai deja fait une fois ou deux , mais dans ma tete. Ca fait une difference?

Schnapi70
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 10:50

ben du coup je sais pas trop car moi j'ai toujours conseillé à voix haute... et demande un signe bien particulier, comme ça tu saura le reconnaitre, car il te l'a peut être fait mais tu n'a pas su le percevoir... si tu lui demande un signe bien particulier que tu a établie par avance, tu ne le loupera pas....

Scarlette

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 10:55

merci, je vais le faire et je te dirai si ca a marché.

Sibylle

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 11:03

Vous êtes des amours les filles! J'avoue vous arrivez à un moment où je commençais à me sentir dépitée, essoufflée. "Abandonnée" par mes co-admins depuis plusieurs mois maintenant (je ne leur en tiens pas rigueur, ainsi va la vie...), je commençais à avoir des doutes sur ce forum que j'avais l'impression de porter à bout de bras (en plus de tout le reste dans ma vie) sans bienfait probant. Et puis vous êtes arrivées, à peu de temps d'intervalle et vous faites revivre le lieux et avec, mon envie de continuer à nettoyer les gouttières, arracher les mauvaises herbes du jardin, enlever la poussière dans la bibliothèque et vous faire du thé, pour que tous ensemble on s'installe sur la terrasse... Alors si vous avez été amenées ici par vos anges et guides respectifs, je me dit que le miens a du battre le rappel des troupes et passer quelques coup de fils à ses collègues^^

J'espère que cette belle atmosphère que vous insufflez ici fera revenir mes chers co-admins. D'abord parce qu'ils manquent, puis pour qu'ils partagent ces belles rencontres avec moi... Parce que mine de rien c'est du boulot que de préserver la ligne de conduite que nous nous étions imposé à l'ouverture de Larme. J'ai parfois du sortir de ma réserve, laisser ma douceur au vestiaire et prendre le fouet, trancher dans le vif. Ça m'a couté parce que ce n'est pas dans ma nature. L'envie de faire de ce forum un lieu de respect, un lieu où les membres peuvent être simplement, en toute quiétude est suffisamment forte pour que, ben oui, parfois j'accepte d'enfiler le costume de garde chiourme...

Alors merci, petit mot éculé, mais je n'en ai pas d'autre pour vous témoigner ma gratitude.

Sibylle

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 11:13

Parenthèse terminée.

Lettie, faut bien savoir que ton guide est là, tout le temps. Le plus souvent en mode silencieux. Si tu n'y es pas habituée alors tu ne le sens pas. Et puis dans les grands moments de difficulté, il se fait plus présent. Mais là encore, faut il en prendre conscience. Que tu lui parles à voix haute ou dans ta tête, l'important c'est l'intention et la "ferveur" que tu y mets. C'est un être d'Amour, qui a pour toi cet amour inconditionnel. Renvoie lui cet amour et sens le lien. Prend conscience de ce lien. Apprend à le reconnaitre. Il n'est pas comme un parent, pas comme un enfant, pas comme un conjoint. Il est à la fois tout ça et différent. Ce lien d'amour si particulier, si essentiel. Centre toi sur lui, sur ce ressenti, remémore toi ces moments où tu l'a senti à tes cotés sans même le savoir. Quand tu étais enfant de façon plus intuitive sans nul doute. Cherche un sentiment de confiance et de rassurance aïgue, il est là... Mais ne cherche pas trop loin, parce qu'il ne l'est pas et ne l'a jamais été. Juste, tu n'as pas su raccrocher. Une fois que tu auras fait le lien, tu te rendras compte que oui, il a toujours été là, que tu l'a toujours senti sans le savoir...

Scarlette

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 11:16

Sybille bien aimé, si tu as besoin d'un coup de main, meme si c'est pour une petite chose de rien du tout, n'hésite pas a me faire signe, ce sera avec un plaisir non dissimulé.

En attendant qu'Uriel, Altair et Antares nous entendent, je t'envoi du courage et de la reconnaissance.

paix et serenité.

Sibylle

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 11:45

J'en prends bonne note^^

Pèlerine

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 13:58

Chère Sibylle,

Tout cela a peut être été dur pour toi mais tu n'en as rien laissé paraître, rien fait ressentir et tu as parfaitement rempli ta mission, sois en remerciée du fond du coeur.

Si les intervenants sont ce que tu pouvais espérer, c'est que le résultat de ta gestion du forum les a attirés et retenus.

Pour moi c'est un vrai rayon de soleil tous les jours et je crois même que certains liens méritent le nom d'Amitié.

C'est comme si ensemble nous arrivions à former une chaîne de solidarité, sans jamais nous être vu ou parlé en direct et cela, c'est la confiance et le respect.

Alors encore merci à toi Sibylle et merci aussi à tous ces intervenants sincères et respectueux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you

Pèlerine

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 14:12

Retour au message de 9H 12

Je voudrais dire à Scarlette, suite à sa remarque disant qu'elle accepte ces signes comme tels, que j'ai appris grâce à une amie à les reconnaître, surtout les mauvais.

Je m'explique : quand il m'arrivait quelque chose de désagréable ou de contrariant, elle me répétait "c'est que tu as quelque chose à comprendre" ou bien "là tu as sûrement une leçon à en tirer"......"as tu compris son message ?"

C'est aussi elle qui a attiré mon attention sur le fait que chaque personne que nous rencontrons a un message à nous délivrer. Par exemple, même ta voisine avec qui tu prends l'ascenseur parfois, un jour ou l'autre elle te "dira" quelque chose.

C'est fou ce que le simple fait d'avoir compris cela m'a fait avancer.

Schnapi70
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 14:23

Sybille, tu sais quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai vu a quel point il était complet, il donnais des conseils que beaucoup dissimule bêtement, comme pour couper une hémorragie par exemple, toi tu transmet ton savoir, tu nous offres une partie de ton coeur et de toi... Et tu sais, ça on le ressens et on s'y sens bien... Bien sur, il y aura toujours des hauts et des bas... ce n'est pas toujours facile, mais ce forum en vaux la peine, et on se battera tous pour le faire revivre ce forum (d'ailleur je vais aller ouvrir un petit post pour vous raconter mes aventures de ses derniers jours, car il m'n ai encore arrivé :) )

Baisse pas les bras, on arrive à temps pour te montrer qu'il vaut la peine....

Bisous

Sibylle

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 10 Oct 2012 - 14:42

Ah ben là au moins, je suis rechargée à bloc^^ Je vais arrêter de vous dire merci, mais merci pour votre soutien et vos pensées pleines d'Amour! Aller, on passe à autre chose^^

Arwëa

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Mer 31 Oct 2012 - 17:18

Ah oui, laisse rien tomber hein !! :O

Moi aussi, en commençant à chercher quelques infos sur la Wicca, v'la t'y pas que je tombe sur ce (merveilleux) forum. Deux trois articles de lus, et j'ai de suite eu envie de poser mes valises ici ! Je ne le regrette absolument pas ! On perçoit de suite l'entente entre les membres, la chaleur, l'amitié... Choses qu'on retrouve malheureusement rarement en dehors d'ici. Un signe, un hasard ? Je ne sais pas, mais merci à mon "gardien".

A ce propos, comment interpréter ceci ? :
Il y a quelques années (j'étais très jeune, aux alentours de 14 ans peut-être ?), en visitant une vieille abbaye (je précise je ne crois pas au christianisme), j'ai commencé à m'imaginer un homme d'antan, en costume (armure ?), qui vivait là auparavant et qui s'était décidé à quitter les lieux. Je l'imaginais me suivre, je lui "parlais", je l'ai "ramené" avec moi en quelque sorte. Pourquoi là-bas, pourquoi un homme, pourquoi, pourquoi... Je ne sais pas.

Est-ce que ça pourrait avoir un quelconque rapport avec un "gardien", ou n'est-ce qu'une lubie d'enfant, un jeu, un ami imaginaire ? De plus, tous mes proches savent que j'ai par moment une chance indécente ! ^^ Des choses qui arrivent, très bénéfiques, dues au "hasard" ?... La liste est longue et les anecdotes nombreuses ! ^^

Et courage à tous ceux comme moi qui souhaitent continuer à voir vivre ce forum !! :)

Pèlerine

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Jeu 1 Nov 2012 - 14:15

Chère Arwéa, une seule chose m'oblige à te répondre de suite

tu dis "je ne crois pas au Christianisme" Il faut que tu sois plus claire à mon, humble avis car là, pour moi ça ne veut rien dire.

1 Tu ne crois pas en Dieu

2 Tu ne crois pas en l"église catho", vatican etc

3 Tu ne crois pas en Jésus

L'un peu très bien aller sans l'autre. Moi par exemple je suis anticléricale, donc je rejette les hommes d'églises (pour faire court) le vatican etc.

Par contre j'Aime Jésus plus que tout autre chose, sans Lui ma vie n'a aucun sens.

Je t'ai dis ceci pour t'aider à clarifier ta pensée, mais quelle qu'elle soit, elle sera acceptée, n'aies aucun doute à ce sujet. Tout courant d'idée à droit de cité ici

Pour le reste de ton post, j'y reviendrai plus tard en détail.

Arwëa

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Dim 4 Nov 2012 - 21:14

C'est la religion chrétienne qui ne me convient pas, je ne m'y retrouve pas du tout dedans. J'ai du mal avec ce que véhicule l'Eglise chrétienne, la Bible, Jésus... Je ne parviens pas à y trouver un sens.

J'ai un père catholique et une mère protestante. J'ai étudié les 2 religions, et j'étais souvent en désaccord avec ce qu'on m'enseignait. Après comme dit ce ne sera jamais que mon avis personnel, et je ne blâmerai jamais quiconque y croit, bien au contraire. Comme toi, je suis anticléricale, pas athée, mais déiste. Je veux bien croire à une force supérieure (le monde ne s'est pas fait tout seul), mais pas à celle qu'on m'a présenté depuis ma naissance...

Voilà, j'espère n'avoir offensé personne, je trouve mes paroles bien maladroites...

Pèlerine

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Lun 5 Nov 2012 - 8:49

Arwéa j'ai envie de continuer cette discussion avec toi car elle doit être plus claire.

Tes propos sont tout à fait correct, pas de quoi offenser, sans quoi nous ne pourrions pas échanger nos points de vue, et c'est leur différence qui fait toute la richesse des sujets débattus

Je reviendrai plus tard, là vraiment pas le temps.

Baiser Christique sunny pour toi

Dernière édition par pelerinsolitaire le Lun 5 Nov 2012 - 19:16, édité 3 fois
Arwëa

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Lun 5 Nov 2012 - 17:03

Rhoo, mais à chaque fois que tu viens tu n'as pas le temps... :'(

Je t'attends en tout cas. :)

Pèlerine

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Lun 5 Nov 2012 - 19:08

Rho o
suis désolée, c'est le lot des retraités !

Je suis là mais épuisée et donc la tête n'est plus en état pour discuter de ce genre de sujets. Si c'est pour bâcler c'est pas la peine, alors patience, demain je serai en pleine forme et je te promets d'être au rendez vous

Baiser Christique sunny I love you je te souhaite une douce nuit

Je te propose de nous retrouver demain sur un autre sujet car là nous débordons de "visite sur un autre forum" et je ne voudrais pas polluer

J'ouvrirai le sujet sous le titre "ce que je crois" ainsi nous pourrons en discuter sans rien déranger

Pèlerine

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Sam 10 Nov 2012 - 13:33

Pourquoi, pourquoi ?.........et pourquoi pas ?

Et si tu avais simplement pris contact avec ton Ange Gardien ce jour là ? Inconsciemment peut être mais tu l'as en quelque sorte matérialisé à ce moment précis et pris conscience de sa présence.

Je crois que j'ai dû oublier ce post dans mon brouillon, je le pense toujours valable alors je poste.

Il était destiné à Arwéa qui se demandait quelle était cette rencontre qu'elle avait faite en visitant des ruines, si ma mémoire est bonne

Arwëa

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   Lun 12 Nov 2012 - 17:10

Ce fameux post je l'avais cherché longtemps, impossible de me souvenir d'où je l'avais mis ! Moi et ma manie de poster des trucs au mauvais endroit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma visite sur un autre forum   

Ma visite sur un autre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant