~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:23

Alors, c'est pas une proposition mais pour l'instant j'ai pas réfléchi à où d'autre je pourrais le mettre, donc ben ça sera là!

Le pire, c'est que ça servira à rien mais m'enfoumentape, ça me permettra de l'évacuer...

Je m'adresse aux "invités", ceux qui envoient des MP sans être connecté sur un compte du forum (voyez pourquoi je dis que ça servira à rien^^). Lorsque vous envoyer un mail pour demander 1000 choses ("Je retrouve plus mon code pour me connecter, je veux changer de pseudo, je veux me désinscrire" et j'en passe!) ça serait bien gentil:

-Primo, d'être poli! Ça mange pas de pain, on est pas chez les gorets et je suis pas à vo'te service m'sieur dame!!! Alors on dit bonjour/s'il vous plait/merci et si on a reçu un minimum d'éducation et qu'on se sent en fête, on peut même dire les trois, ça fera pas ombrage, biiiiiiiiien au contraire! Pis moi les injonctions sans autre forme de procès, ça me donne surtout envie de vous envoyer MPer ailleurs mais certainement pas de vous aider. Qui a dit bourrique? J'ai entendu!  Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 55855 

-Deuxio, on arrête de partir du principe de Sibylle (malgré son nom) a une boule de cristal intégrée et qu'elle peut savoir qui vous êtes si vous signez pas vos messages, parce que "invité" c'est vaste comme indication quand le forum compte 300 membres enregistrés!!!!!

Donc je récapitule pour les lents du ciboulot, on dit bonjour madame, je suis embêter parce que je sais plus où j'ai foutu mes clefs pour rentrer, mais je suis votre voisine Mme Morbleu du 6ème étage. Si vous pouviez m'ouvrir je vous en serait grée.

Et là, comme de bien entendu, je me ferai une joie ineffable de vous répondre et de vous aider...

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:06

Ce qui devait être dit l'a été apparemment.

Pourvu qu'après cette colère que je sens très légitime, tu sois apaisée car là c'était une grosse colère qui a dû te travailler un moment avant que ça ne sorte.

Jamais depuis que je suis arrivée sur ce forum je n'en ai vu une pareille.

Comme ici tout est gratuit, même l'amitié, certaines personnes doivent penser que tout leur est dû. Il y en a beaucoup des comme ça, hélas. Et si ce n'est que "bourrique" que tu as entendu, ça va   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 42257
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:09

Moui gros saoulage Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 651550  C'est que j'en ai 4 par semaine des MP comme ça, et là, ça a été celui de trop je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:28

Juste pour la blague, je vous copie colle un de ces fameux messages dont je parlais dans mon post initiale ainsi que la réponse mail que j'ai envoyé parce que hein bon, faut pas pousser non plus mémé dans les orties boudiou!









De:InvitéInvités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Avatar10
A:Sibylle
Posté le:Ven 10 Juil 2015 - 22:12
Sujet:[Contact] monadresse email ne passe pas sur ce site
si vous avez quelque chose à parager je ne vois pas pourquoi vous demandez de s'enregistrer avec un mot de passe et une adresse e.mail. Cela fait un bon moment que j'essai de faire entrer mon mot de passe et mon adresse email ça passe pas. Qu'est ce que vous avez à cacher? Vous avez des messages à partager dans la spiritualité vous n'avez qu'à les donner un point c'est tout!
Bonjour,

j'ai bien reçu votre message sur le forum Larme de Lune. Pour information, l'enregistrement des comptes et mot de passe se fait automatiquement, si vous n'arrivez pas à vous connecter avec les identifiants que vous avez vous même rentrés c'est soit que vous avez commis une erreur (mot de passe, pseudonyme et non pas adresse mail), soit que le serveur était momentanément indisponible.

Pour le reste du contenu de votre message, je trouve votre jugement un peu hâtif, dans la mesure où le contenu du forum est accessible en mode "invité" (sans être connecté à un compte donc). Il vous est donc possible de consulter les pages du forum. L'inscription, qui permet de poster sur le forum, à pour but d'éviter le flood et autre propagande et/ou prosélytisme qui ne sont pas les bienvenus sur un forum sérieux.

Et puisque vous vous êtes permise un jugement hâtif, je me permets également d'en faire un à votre sujet, puisque je trouve que pour une personne qui souhaite s'inscrire sur un forum de partage autour de la spiritualité et de l'ésotérisme vous n'avez démontré ni courtoisie ni respect dans votre message. Commencer un message par "Bonjour" est une politesse couramment admise entre personnes civilisées. Et demander de l'aide plutôt qu'agresser les gens serait une preuve de maturité. Mais libre à vous de penser que nous avons des choses à cacher quand visiblement vous ne savez simplement pas vous servir d'un clavier...

Je ne crois pas au hasard et si vous n'avez pas réussit à vous inscrire sur notre forum, c'est très certainement que celui ci n'est pas fait pour vous, puisqu'en effet nous y prônons le respect mutuel, l'entraide et l'échange dans la sérénité de l'esprit et la simplicité de l'être...

Cordialement
Sibylle, administratrice.


Moui, m'a gonflée celle là...  Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 1126790780
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:02

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 1881463262   ben ça c'est bien envoyé, c'est ce qui s'appelle une "sainte colère". 

Elle aura au moins l'avantage d'être bien comprise (sauf si le destinataire est plus nul que je ne le constate   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 42257  )et en plus chère Sibylle tu t'es déchargée de mauvaises ondes. 

Bien triste de constater le manque de savoir vivre de certaines gens, mais j'avoue que j'étais pliée de rire en lisant ton envolée colérique... ça m'a fait autant de bien qu'à toi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:08

ah oui, quand même.....encore une frustrée!!

Un jour j'ai recu un mp d'un gars en langage sms qui disait qu'il était là juste pour faire connaissance avec moi!!!! J'ai halluciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:36

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 1881463262  Oui mais celui-là il avait pas compris que ton avatar c'est pas tout à fait Toi ... trop drôle, quelle nouille alors, je me gausse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptySam 18 Juil 2015 - 21:02

Pèlerine, tant mieux si ça t'a fait rire^^ Surtout que bon, j'ai vérifié, son compte à bien été créé mais elle a très certainement essayé de se connecter en entrant son adresse mail au lieu de son pseudo... tout simplement!

Lettie, rah ben dit donc! Tu voudrais pas être notre rabatteuse? Vas-y, va chercher sur les autres forums et avec ton magnétisme animal ramène les gens intéressant ici^^ Quoi, c'est pas bien de faire ça?! Pfffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptySam 18 Juil 2015 - 21:28

Mais loooooolll, tu veux que quoi???!!!!!
Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468 Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptySam 18 Juil 2015 - 22:54

la sainte colère m'a fait rire, mais en même temps, c'est révoltant.  rien que les fautes de frappe et d'orthographe récurrentes. ...
Rien à redire sinon,  Lettie, je crois qu'il a apprécié ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptySam 18 Juil 2015 - 22:59

C'est aussi ce que je me suis dit.
ABRUTI!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptySam 18 Juil 2015 - 23:09

mdrrr  mais c'est quand même étonnant de retrouver ce genre d'individus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptySam 18 Juil 2015 - 23:17

Il a cru que c'était un site de rencontre ou quoi?? J'étais sciée! ! Je l'ai dirigé vers la galerie des ames. J'ai pas eut de reponse. Enfin: gé pa u 2 repons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptySam 18 Juil 2015 - 23:21

Feu, mes rétines,  annihilées suite à la lecture de cette dernière phrase,.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:45

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 1881463262   ta réponse sms me fait cet effet Scarlette
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:17

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:46

Imagine un peu, il m'a écrit tout son message comme ça! ! J'ai du le lire plusieurs fois pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:52

Ooooh dur >< moi ce genre de messages je snob.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:47

Haha moi aussi ça m'a fait rire !  Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468
Ça devrait pas mais j'ai pas pu m'en empêcher...  Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 518213722




Enfin de là à encourager Scarlette à tapiner pour notre compte... 
Tu te lances dans le proxénétisme ma grande, t'as changé !  Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyLun 17 Aoû 2015 - 2:02

Juste pour rire, voici la réponse que j'ai reçu de l'invité qui ne pouvait pas se connecter et à qui j'avais répondu de façon, disons salée^^

Sujet:[Contact] Vivre dans l'unité et non dans la dualité
Bonjour! Permettez moi de vous dire que la spiritualité est fait pour tout le monde madame avec ce temps actuellement chacun de nous a vraiment besoin d'une connaissance et d'etre surtout eveillé quand vous me dite que ce site n'est pas fait pour moi et que je ne sais pas me servir d'un clavier c'est une insulte de votre part pour une personne qui parle de la Flamme violette de Saint Germain je pense que vous méritez que cette Flamme transmute certaines energies subtils en vous car vous n'avez pas d'amour. Excuse moi de vous le dire. Je n'irai pas plus loin avec vous car je ne suis pas là pour entrer en duel avec qui que ce soit. Je vous souhaites un bon courage et une bonne continuation en ce que vous faites que je ne sais meme pas. Ce n'est pas la peine de me répondre ce n'est pas la peine et merci beaucoup. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:46

Oulaaaa... si ma prof de français voyait ca elle dirait d'abord. PONCTUATION. Ensuite elle traiterait des soucis tels que "excuseZ moi de vous le dire" puis elle abandonnerait en signant "SENS?"
Oh, eh bien j'ai apparemment le même raisonnement qu'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:06

affraid   tellement scotchée hier en lisant le message de cette délicate inconnue que j'en suis restée sans voix,
ou bien non, plutôt sans doigts pour répondre !

Les virgules devaient être en option effectivement et, pour ce qui est des fautes je n'ose les compter.
Du même avis que Sylvio et sa prof, je suis   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 844468    et        Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... 894558   de lire encore de telles âneries.

Plus triste encore, cette méchanceté et ce manque total de savoir vivre.
Sûrement juste une curieuse qui n'a rien de rien compris à nos échanges, ou alors elle ne s'est donné la peine de rien
puisqu'elle sous-entend savoir manier le clavier.

Quant à ses "menaces" concernant le flamme violette (tiens, elle a donc pu accéder librement à ce sujet !)
c'est d'une grande classe,  encore jamais vu cela ici.

Oublions vite cette intervention, elle ne mérite pas notre attention au final et revenons à nos  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:21

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty
MessageSujet: Re: Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...   Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navigation sur le forum
» annonce d'une nouvelle âme sur le forum
» Ma visite sur un autre forum
» Que lisez vous?
» Rendez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Propositions/Informations-
Sauter vers: