~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à Tous, je m'appelle Mya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous, je m'appelle Mya Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous, je m'appelle Mya   Bonjour à Tous, je m'appelle Mya EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:04

Bonjour à Tous.

L'heure est à la présentation. Dans un espace certes dédié à l'échange mais où l'on se sent seul face son écran tout de même...

Je m'appelle Mya, j'ai 24 ans, je suis mère d'un petit garçon de 3ans et demi. En pleine construction de ce que j'espère sera un foyer stable et une vie équilibrée.
Mon intérêt pour le spiritisme, l'au-delà remonte à ma plus tendre enfance. D'une éducation chrétienne protestante, l'astrologie, la voyance les arts divinatoires en tout genre ont été censurés dans mon esprit. Je me suis investie dans la religion et à présent je continue de croire en Dieu très fort et ce n'est pour moi, pas du tout incompatible avec ce que l'on nomme l’au-delà.

En 2009, le décès d'un proche m'a permis de me sensibiliser à tout ceci et un don s'est revélé. J'avais l'impression d'être folle, de communiquer avec un être cher par delà les limites du visible.
J'ai habité son appartement alors qu'il s'en était allé du monde des vivants et jusqu'à ce jour je n'ai pas l'impression qu'il est parti mais bien au contraire qu'il me guide dans ma nouvelle vie.
Des sensations étranges ont attiré mon attention depuis 2009.
J'ai toujours été très empathique, toujours accordé bcp d'attention aux autres et aux sentiments des autres. J'ai souvent été de bon conseil parce que je ressentais ce qui allait survenir, j'avais l'impression de passer mon temps à jouer les Cassandre: prévenir mon entourage, attirer leur attention sur tel ou tel point afin qu'ils ne souffrent pas ou n'emprunte pas une voie qui les feraient souffrir.
De mon côté je souffrais parce que je me sentais incomprise. Parfois utilisée pour cette capacité que j'avais à démêler, à décortiquer les événements pour apporter une réponse non seulement cohérente mais qui s'avérait juste par la suite.
Et puis en 2010 - anniversaire de la mort de mon ami, j'ai fait des rencontres. La VIE a placé sur mon chemin des gens nouveaux et tout ce parcours m'a conduite à rencontrer des gens "comme moi" à découvrir mon don de "voyance" enfin, c'est ce que l'on me dit.
Mes rêves, mes sensations de déjà-vu, toutes ces visions qui me hantées ont étées acceptées avec bcp plus de calme dans mon corps. je me sentais en phase avec moi-même et j'ai gagné en confiance en moi.
Une confiance en moi qui n'avait jamais été présente les 20 dernières années.
Et j'ai été initiée au tirage des cartes.
TOut d'abord grâce aux Tarots de Marseille et à présent, plus à l'aise avec l'Oracle de la Triade.

--------------- Un instant... je m'arrête. Pourquoi est ce que je vous raconte tout ceci? Est-ce bien de cela que vous voulez parler avec moi? ---------------

Aujourd’hui, je ne sais pas si j'ai un vrai don, ou pas, à quel point il est ou non puissant et je ne souhaiterais pas en tirer ni grâce ni argent mais j'aimerai venir en aide à d'autres âmes dans le besoin et me venir en aide à moi aussi.
J'aimerai que ce don qui m'est offert - s'il est vraiment un don - me permette de me sentir à ma place sur Terre, d'intégrer et de réaliser la mission pour laquelle je suis sur Terre.

Ma vie sentimentale n'a pas été simple, je faisais souvent les mauvais choix. je me tournais vers des gens mal dans leur peau que je voulais aider : soit à se trouver, soit à revenir sur le droit chemin (oui, la religion m'y incitait aussi...)
Ma vie familiale - mon rôle de Maman est très perturbé. Je n'arrive pas à canaliser mon fils, et même s'il est très gentil, qu'il est très sensible et très doux il est en constante agitation. Souvent insécurisé et se montre très agressif à l'école.

D'autre part, je n'ai pas une vie sociale très développée. Je connais beaucoup de gens mais je dois être un peu trop exigeante dans mon rapport aux autres et je suis souvent déçue.
S'ajoute à ça le fait que pour moi le travail est très important et sans vouloir être carriériste j'ai vraiment besoin de me développer et de m'accomplir dans ce domaine.

Mes attentes en m'inscrivant sur ce forum: discuter de tout ceci, peut être trouver du soutien, du coaching pour développer mes "dons" si j'en ai vraiment, m'apprendre à interpréter mes rêves, mes ressentis, approfondir l'astrologie, les connaissances en tout genre en matière de spiritisme et exploiter un maximum mes capacités afin de pouvoir aider les gens qui se trouveront sur ma route et m'aider à me développer correctement, j'ai le sentiment que c'est de cette manière que je me réaliserai pleinement.

Aussi, je suis tout à fait disposée à discuter, à essayer, à réfléchir et à m'associer à d'autres personnes comme moi si cela peut être utile.
J'espère également que mes capacités ne seront pas gâchées ou abusées par des personnes/forces mal intentionnées qui voudraient consciemment ou non me détruire ou déstabilisée.

Dans l'attente de nouer contact avec Vous, Vous qui me lisez,
en espérant ne pas me livrer dans le vide,

je vous attends le coeur ouvert. Il n'y a pas de hasard, alors j'espère que ma démarche s'orientera dans le bon sens et pour le mieux.

Bonne journée à tous,

Mya
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour à Tous, je m'appelle Mya Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je m'appelle Mya   Bonjour à Tous, je m'appelle Mya EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:34

Bonjour Mya. Plus qu'une présentation c'est ici un très bel élan du coeur que tu nous offres. Je te remercie de cet élan et t'assure qu'il trouve destinataire.

Le vide ici n'existe pas, pas plus que le temps ni l'espace. Nous sommes tous arrivés ici par ce hasard qui n'en est pas un. Même la création de ce forum à suivi cette impulsion. Je crois que nous avons un point commun s'il en est: La quête. Chacun à notre niveau nous sommes en quête, de soi, de l'autre, de réponse, de "Vérité", de partage... C'est parce que nous partageons ça que nous pouvons partager le reste, nos différences.

Alors je te souhaite la bienvenue, ici, maintenant. Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions, ici ou ailleurs, de trouver la paix de l'être, la paix dans l'être de quelque façon que ce soit. Je souhaite que tu te plaises parmi nous et que tu gardes toujours cette sincérité et cette fraicheur qui transpire de ta présentation...

Heureuse que tu ais trouvé le chemin qui mène jusqu'à notre petite communauté d'êtres...

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour à Tous, je m'appelle Mya Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je m'appelle Mya   Bonjour à Tous, je m'appelle Mya EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:13

Mya, ton cadeau de bienvenue sera visible sur ton prochain post, en espérant qu'il te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Bonjour à Tous, je m'appelle Mya Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je m'appelle Mya   Bonjour à Tous, je m'appelle Mya EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:45

Bienvenue..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous, je m'appelle Mya Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je m'appelle Mya   Bonjour à Tous, je m'appelle Mya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous, je m'appelle Mya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: