~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masama

Masama


Messages : 3

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:04

Bonjour,

J'arrive sur ce forum car en lisant quelques pages il m'a parut y trouver une ambiance agréable et des discussions intéressantes. 

Je suis tout à fait novice dans les sujets ésotériques et spirituels, du moins sur le plan pratique (bah oui avec internet on se fait une "culture" rapidement de nos jours :p), et c'est toujours avec intérêt que j'ai regardé, même de loin, ces questions.

Scientifique de vocation et de profession (la biologie, surtout, toujours eu ce désir de comprendre la vie et ses mécanismes), n'ayant rien vécu de paranormal au cours des dernières 28 années (la naissance, ça c'est assez paranormal !), je suis pourtant proche de mes ressentis, et comme tout témoin du sens perpétuel qui transporte nos vies, je m’entraîne chaque jour à comprendre d'avantage le monde et ses possibilités, qui se résume souvent (toujours...) à comprendre mes limites à saisir ses possibilités infinies :) .

En bref, ce chemin me mène aujourd'hui ici, dans l'idée d'approfondir ma compréhension de certains aspects des choses, de l'âme, de la vie, etc... et de partager en toute sincérité sur des sujets plutôt subtils et peu conventionnels (d'un point de vue scientifique Wink ).

Bien à vous !


Masama
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:07

Démarche intéressante :) 


Bienvenue à toi en tous cas, n'hésite pas à intervenir sur tous les sujets qui te plaisent/t'interpellent/t'agacent/t'émeuvent/t'intrigues/te passionnent*
*rayez la mention inutile.


Blague à part, ce sera avec plaisir que nous échangerons avec toi sur tous les sujets possibles et imaginables. Wink Tu verras, il y a beaucoup à faire. Cela va faire 1an que je suis une habituée, je découvre encore tous les jours. Et tu remarqueras que la plupart des réponses que tu trouveras appelleront d'autres questions...


Au plaisir de te lire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:38

Très intéressante ta présentation Masama, tu as de quoi t'occuper pour trouver début de réponse à toutes tes questions. Moi aussi je serais heureuse d'échanger avec toi, au fil de tes découvertes.

Pour le moment, je te souhaite également la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:48

Sois le bienvenu Masama. Un scientifique Wouhouuu! cheers 
Ça sera aussi intéressant de confronter ton regard sur les choses au notre. Tout cela promet de belles discutions...
A bientôt ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Masama

Masama


Messages : 3

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:53

Merci pour votre accueil :)

j'ai hâte de participer aux discussions, le temps de feuilleter les différents sujets et de trouver quelques échos en moi !

A bientôt

ps: sympa la nouvelle déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 19 Oct 2013 - 22:43

Bienvenue Masama,

prends le temps (si tu veux bien) de lire deux ou trois sujets et essaye toi à des discussions peu conventionnelles.
J'étais réservée quand je suis arrivée, mais j'ai pris de l'assurance et je me laisse mieux aller à exprimer l'irrationnel.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, n'hésite pas à nous demander des précisions, nous avons acquis une façon particulière de communiquer et je n'aimerais pas que tu te sentes exclu.

Que signifie "Masama" ?

septi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous
» Bonsoir à toutes et à tous !
» bonjour bonjour! moi c'est Elhaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: