~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty
MessageSujet: C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!   C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:30

***************************************************************************************************************************************************


Elle manqua de se cogner au bord de sa baignoire quand elle reconnu le visage penché sur elle.Son corps se mit tout d'un coup à trembler, ses muscles se crispèrent et sa bouche devenu sèche.Passant la langue sur ses lèvres pour se donner une contenance, elle articula nerveusement:
-"Qu...Que faites-vous ici?"
Il la regarda, un sourire amusé plissant son gracieux visage.
-"Je suis venu rendre visite à ma favorite!"
-"Comment?!"
Tout d'un coup, la colère la prit, réalisant soudainement dans quel état elle était.
-"Non mais vous auriez pas pu attendre que je sois sortit de mon bain?"
-"Pourquoi? ça aurait été une perte de temps...et de toute façon, ça fais longtemps que je t'observe Kara...j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir."
Le rouge lui monta brusquement aux joues, et quand elle réalisa ce qu'il venait de dire, elle s'emporta contre lui.
"-Mais ça ne se fait pas ça! Vous vous croyez ou? Je ne suis pas un jouet, et j'ai horreur qu'on m'observe comme un voleur! Ce n'est pas parce que vous êtes soi-disant important que vous êtes tout permis!"
Il se figea alors, et lui répondit d'une voix douce mais néanmoins ferme.
-"Je fais tout ce que je veux.Si j'ai envie d'anéantir l'humanité, je le fait.Et ce n'est pas une humaine qui va m'en empêcher.Ceci-dis, vu que tu n'es plus une humaine, tu ne crois pas que c'est quand même une preuve de ce que j'avance concernant mon importance, comme tu dis?"
-"Euh...c'est possible...mais en même temps, je ne sais même pas ce que vous m'avez fais.S'il faut vous m'avez juste droguée à mon insu pour que je crois être morte.Après tout, qu'est-ce qui me le prouve? Je suis là, bien vivante, avec pour seul preuve de ce qu'il m'est arrivé des souvenirs."
Un terrible rictus l'anima soudain.Il l'attrapa à la gorge, et appuya de tout son poids sur elle.
La jeune femme se débattit, lui lacérant le bras à coup d'ongles.Ses membres frappant l'eau la firent gicler dans toute la pièce.
Puis elle fût prises de spasmes.L'homme ne desserra pas son étreinte, mais elle apercevait vaguement sur son visage une trace de regret.La panique la submergeait toujours, mais elle n'arrivait pas à se dégager.Puis elle sentie une vague de chaleur qui balaya toute sa douleur.Elle se sentait plus ou moins flotter, mais ne vit pas son corps pour autant. Pourtant, elle sentait quelque chose lui arriver physiquement.Enfin, une lumière aveuglante qui l'emporta et elle perdit enfin connaissance.

Il la sortit délicatement de la baignoire, prenant soin de ne pas heurter son corps inerte avec un quelconque objet.
Se dirigeant vers le lit, il la déposa sur les draps, puis la recouvrit à moitié avec sa couverture.Le visage de la jeune femme avait une teinte violacée, et son cou arborait un magnifique hématome.Il s'assit à côté d'elle et fixa sa poitrine.Elle ne bougeait pas.S'installant confortablement sur le lit, il se mit à l'effleurer langoureusement, ne pouvant retenir une lueur d'envie dans ses yeux.Même si elle était inerte, elle semblait pourtant réagir à certains stimulis.Il plaqua alors sa poitrine contre la sienne, et lui caressa l'épaule,la nuque, puis remonta vers ses lèvres.
S'approchant plus, il fit mine de l'embrasser, puis se coupa au derniers moment.
Se redressant, il baissa son regard vers ses seins.Enfin,elle bougeait.
Kara fut de nouveaux prise convulsions et recracha toute l'eau qu'elle avait avalé.Ses yeux étaient hagards, elle ne semblait pas encore être tout à fait elle-même.
Puis elle lui sauta dessus, lui envoyant une faible mais habile droite dans la mâchoire.
-"C'est...c'est quoi votre but? Me rendre folle?"
-"Pas du tout, je voulais seulement te prouver ce que j'avance.Tu n'avais pas l'air de me croire.Maintenant, tu me crois?"
Elle débordait de haine, mais ne trouva pas de répliques cinglante à lui envoyer.
-"Et me tripoter, c'était aussi nécessaire dans le processus de résurrection c'est ça?"
Haussant un sourcil, il lui lança un regard pénétrant.
-"C'était juste pour vérifier que tu réagissais toujours."
Elle lu sur son expression une grosse interrogation de sa part.Le fixant à son tour, elle lui dit alors:
-"Je n'aurais pas dû le voir c'est ça? Il était sensé m'arriver quoi au juste? Un évanouissement qui ponctuerai ma mort, et je me serais réveiller dans les bras du prince charmant?"
Il ne répondit pas, mais n'en pensa pas moins.
-"Je vais te laisser te calmer et te remettre de tes émotions.A la prochaine fois, ma probablement délicieuse Kara."
Un clin d'oeil ponctua sa phrase, et il disparu dans le néant.
La jeune femme pris son arme sur la table de nuit, la serra contre elle et s'enroula dans les couvertures.




***************************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!   C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:32

A oui, et la parenthèse, je cherche un éditeur Very Happy
Bah oui on sais jamais, qui ne tente rien n'a rien !!!



Alors c'est bon, votre attente est récompensé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!   C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Mais moi tout ça je l'ai déjà lu Rolling Eyes
Je veux ma suite a moi maintenant (*état de manque*) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!   C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:28

Râleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!   C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:26

Chapitre 5? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!   C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:47

mdr bah je ne l'ai pas mis parce que je ne savais pas si quelqu'un suivait mise à part toi Siby...et comme tu es un chouillat en avance Very Happy
je le met si on le réclame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!   C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête !!!! Chapitre 4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 !!!
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Bureau des Ecrivains-
Sauter vers: