~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
a sa statue dans le parc...
avatar

Messages : 710

MessageSujet: Chapitre 3 !!!   Ven 9 Avr 2010 - 19:24

**********************************************************************************************************************************************


Direction le cimetière.Pas pour son enterrement, mais pour sa nouvelle maison.
Kara passa la grille de l'entrée, puis tourna directement à gauche, vers les vieilles cryptes.
Le cimetière daté de trois siècles environ, pas si mal que ça.Entourée de cyprès et de sapin, il faisait massif et sombre...comme tout bon cimetière quoi.Il y faisait agréablement frais aussi.L'une des raisons de son choix.Elle déteste le chaud, le froid la gène moins.Un gros pull et c'est repartie, alors qu'avec la chaleur c'est moins simple.
Passant un petit portillon, elle se retrouva devant une vieille porte rouillée.Cependant, elle était fermé avec une grosse chaine et un cadenas tout neuf.Une fois celui-ci enlevé, elle se dirigea au fond du petit couloir, descendit quelques marches et abouti devant une autre porte, neuve celle-là.Elle utilisa une nouvelle clef, puis entra en prenant soin de bien refermer la porte.Soulagée d'être enfin arrivée, elle se laissa tomber sur le canapé en velours. Oui, son appartement faisait un peu antre de Dracula.Mais bon, elle s'y sentait en sécurité, et ce n'était pas les voisins qui allaient lui poser des questions dérangeantes...du moins en théorie.Pour la pratique il faudrait repasser plus tard, sait-on jamais.
Elle posa son arme sur la table de nuit, puis partie se faire un thé.Son appartement faisait une cinquantaine de mètre carré, en une seule pièce.Seul les parties d'eaux étaient séparés, ça aurait tout de même fait désordre avec le lit et la cuisine à proximité.
Le thé fumant dans ses mains, elle en bu doucement une gorgée puis s'alluma une cigarette."Plus de problème avec le cancer du poumons maintenant, ça fait déjà un point positif" ricana-t-elle entre ses dents.
Si elle avait pu choisir, elle aurait demander des explications, un contrat détaillé avant de signer un CDI, mais non.Pas de choix.Pas quand c'est lui qui le demande.Ou qui l'ordonne.Qui informe s'applique également; difficile de dire qui a fait d'elle ce qu'elle est.Ou était.
Un profond soupir lui échappa.
Depuis ce jour maudis où il était venu lui rendre visite, ce qui lui restait de vie avait basculé.Dans la tristesse tout d'abord, puis dans la haine, et enfin dans la résignation.Tout être humain sait qu'il va mourir.Elle aurait dû être heureuse de ne pas mourir pour rien, comme eux.Elle , Kara Adams, serait appelé par une Puissance Supérieure.C'est ce qu'elle avait rapidement compris en trois brèves minutes de conversations, ou elle n'avait lâché aucun mot, juste des sons ressemblant à des glapissements. Cette horrible journée était gravé dans sa mémoire, comme son visage.Et son Nom.
Rien qu'en repensant à ce moment, elle frissonna et se blottie contre le canapé.Aspirant une bouffé de fumée, elle se força à se détendre.Dommage qu'elle soit seule, elle aurait pût se détendre autrement.
Elle repensa à l'épisode des menottes dans son ancien appartement, ce qui lui arracha un sourire.Elle repensa à ses folles nuits avec JP, et avec Alexis...normal qu'il n'est pas réagit comme les autres, presque la moitié était des cadeaux de sa part.
Soudain, elle prit conscience que ses muscles là faisaient atrocement souffrir.Le fait de s'arrêter avait été une erreur stratégique.Se levant avec difficultés, elle se traîna jusqu'à la salle de bain et remplis la baignoire.Laissant ses vêtements maculé de sang sur le carrelage, elle se laissa glisser dans l'eau brûlante.L'eau se teinter doucement , mais ça ne la préoccuper pas pour le moment.Tout ce qu'elle voulait, c'était se détendre, sans souffrir si possible.
Elle s'allongea dans la baignoire, l'eau chaude la décrispant doucement.Elle commençait même à somnoler quand la réalité la rattrapa.
"Kara...Kara...ce n'est pas la peine d'essayer de te noyer..."
Elle ouvrit les yeux , sa vision déformé distinguant vaguement une forme masculine penché sur elle.


**********************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un conscrit Chapitre V
» Un petit rappel de l'évangile selon Matthieu chapitre 24
» Loi des societes (chapitre 113) Chypre
» Chapitre sacrées sorcières....
» Introduction d'un chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Bureau des Ecrivains-
Sauter vers: