~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
a sa statue dans le parc...
avatar

Messages : 710

MessageSujet: Chapitre 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:17

**********

Le soleil devait probablement être levé, mais le fait d'habiter dans une crypte n'aidait pas dans les repères spatiaux-temporels. Elle tenta l'heure du réveil, mais curieusement quelqu'un l'avait débranché. S'il avait envie qu'elle soit reposé, est-ce une bonne chose ou pas? Probablement , s'il attendait quelque chose d'elle. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua une enveloppe sous la table de nuit. Elle avait dû la faire tomber en prenant son arme. Décidant de ne pas ouvrir cette fichue lettre avant d'avoir avaler son chocolat du matin, elle se dirigea vers la kitchenette pour le préparer. Une fois la mixture bienfaitrice achevé, elle se laissa tomber sur son canapé et en bu une gorgée. Son regard se fixa alors sur l'enveloppe. Que lui avait-il réservé encore ? Elle avait eu son compte de noyade pour les 100 ans à venir, et une autre mort ne la réjouissait pas beaucoup plus, même si curieusement elle avait l'impression que ça s'était mieux "passé" que la première fois. Comme toutes les premières fois d'ailleurs. Heureusement que la seconde rattrape le coup, parce que sinon on ferait pas grand chose dans notre vie...ou même dans notre mort dans ce cas. Soupirant, elle s'alluma une cigarette avant de se lancer dans le vif du sujet. Sans savoir pourquoi, le fait qu'il lui est laissé une lettre au lieu de lui dire à vive voix était un signe inquiétant. Il disait rarement des choses agréable, remarqua-t-elle aussi. Par contre il pouvait en faire...c'était un bon début en la matière.
Finissant tranquillement sa cigarette, elle tenta de se concentrer sur quelque chose de plus terre à terre.Comme cette fameuse enveloppe qui la narguait toujours par exemple. Ses doigts fins attrapèrent le papier, et elle sentie presque immédiatement le parfum suave qu'il dégageait. Celui de la testostérone entre autres choses, ainsi qu'une odeur boisée,comme celle d'une foret humide une lendemain de pluie. Elle ouvrit alors la lettre, pour découvrir un parchemin recouvert d'une écriture toute fine et magnifiquement gracieuse.

Chère Kara,

Vu ton état actuel je me permet tout d'abord de te laisser dormir, cela te fera le plus grand bien et tu en auras besoin.
Ce n'est pas non plus une forme de lâcheté que de te laisser un message par écrit. Juste que je peux t'expliquer sans être distrait!
Donc j'en arrive au sujet qui explique la présence de cette lettre.
Je ne t'avais pas expliquer pour quoi je t'avais choisis toi.Tout d'abord parce que je pensais que tu n'étais pas encore prête à entendre ce genre de chose.Je n'en suis pas encore tout à fait sûr, mais ça va être nécessaire pour la suite.
Tu n'as jamais été humaine.Tu l'as juste été en partie jusqu'à ta récente mort. Ton adoption a pu cacher ça, mais ce que tu dois en savoir, c'est que ta mère est un ange, un archange même. L'utilité de ta mort réside dans le fait que maintenant, tes facultés vont pouvoir remonter à la surface.
Quant à ta mission, elle est très simple, il s'agit de faire le ménage. Cela fait presque un siècle que les être dit "surnaturels" vivent parmi les humains en toute normalité si on peux dire. Il y a eu trop de débordements, et ta mission va consister à les limiter.
Ne t'inquiète pas , je ferais une présélection de cas. Voici donc le premier, c'est un lycanthrope, il s'appelle Dario Futrini et il est dans ton secteur. C'est un criminel qui a tué plusieurs fois. Met des balles en argent dans ton arme, il en faudra un chargeur complet il est puissant.Je t'en ai laissé dans le tiroir de ta table de nuit.

Bonne chance ma beauté.

A.

La jeune femme était trop estomaqué pour réagir. Une courte lettre pour trop d'information. Ce n'était pas possible. Bien sûr qu'elle avait été humaine! Plus maintenant c'était probable, mais sa vie avait été celle d'une humaine. Absolument rien n'avait indiqué le contraire. Les mains tremblantes, elle s'alluma une nouvelle cigarette. Le regard perdu, elle fixait le vide. Un ange ! Et pourquoi pas un démon ? Certes, les lycans existaient, les vampires aussi c'était de connaissance publique. Mais les anges ! Depuis le temps ça se saurait ! Abandonnant la réflexion à ce point-là, elle se leva vérifier le contenu de son tiroir. Une partie de son attirail de bondage y était, elle s'empourpra à l'idée qu'il y est touché. Puis elle trouva ce qu'elle cherchait. Une petite boite en bois peinte. Elle l'ouvrit, et y découvrit les balles en argent. Même si ce n'était pas cette partie de la lettre qu'elle mettait en doute, elle voulait en avoir le cœur net. Résignée, elle retourna s'asseoir dans le canapé et fini d'un trait son chocolat.
"C'est une journée qui commence bien ça..."

**********
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
avatar

Messages : 3986

MessageSujet: Re: Chapitre 5   Lun 7 Mar 2011 - 15:07

Yeahhhhhhhhh!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chapitre 5   Jeu 10 Mar 2011 - 0:52

Belle fraîcheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
avatar

Messages : 710

MessageSujet: Re: Chapitre 5   Jeu 10 Mar 2011 - 0:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
avatar

Messages : 874
Age : 40
Localisation : dans ses cartons

MessageSujet: Re: Chapitre 5   Jeu 11 Oct 2012 - 21:51

y a t il une suite? Si c'est le cas j'aimerai bien la lire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
avatar

Messages : 3986

MessageSujet: Re: Chapitre 5   Ven 12 Oct 2012 - 14:28

Il y en a une en effet. Faut juste qu'Uriel vienne la poster^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un conscrit Chapitre V
» Un petit rappel de l'évangile selon Matthieu chapitre 24
» Loi des societes (chapitre 113) Chypre
» Examen de la lettre de Paul aux Romains chapitre 6
» Chapitre sacrées sorcières....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Bureau des Ecrivains-
Sauter vers: