~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oni.

Aller en bas 
+2
Scarlette
Oni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni
a posé ses valises...
Oni


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:01

Je comprends, ne t'inquiète pas ^^
Il en faut plus pour me vexer. Surtout que cet écrit est un gribouillage abstrait =p
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:37

Présentation de Oni. - Page 2 32797         Présentation de Oni. - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...
Oni


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:52

C'est exactement ce que j'allais dire ! Ahahah !
*se prend une péniche*
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:16

Je t'ai demandé, je suis servie.

J'ai rarement lu une réponse si impliquée.

Allez, maintenant tu te mets dans la peau du maire d'un village de 3000 âmes, et que fais-tu ?

T'es pas obligée de nous répondre ou de nous répondre tout-de-suite, seulement j'ai vraiment trouvé un tas de bons éléments dans ta façon de diriger le pays, et on pourrait peut-être avoir besoin de toi à plus petite échelle...

septi
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...
Oni


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:32

Oulah... aucune idée ^^ Je crois que vu le niveau de vie actuel de chacun, faire quelque chose à petite échelle ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:33

donc tu restes plutôt sur ta folie des grandeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:25

A non sens c'est une demie erreur que de croire qu'à petite échelle on ne peut rien changer. Le changement, la conscience s’immisce bien souvent à l'échelle individuelle avant d'atteindre le sommet de la pyramide. Les plus grands changements du monde sont venu d'en bas, et non d'en haut Wink

Je pense que le quidam est plus à même de changer les choses s'il sait se reconnaître comme partie d'un tout et se soude solidairement à ce tout, que tous les présidents du monde. Les enjeux ne sont pas les mêmes et comme tu l'as dit, les "grands" sont corruptibles. Alors que lorsqu'on a rien, plus rien à perdre, la seule option restante est la recherche du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:57

Quand on n'est presque rien, on ne craint presque rien, nos idées deviennent fabuleuses.

J'appelle ça : bâtir des châteaux en Espagne.

Et non pas : se battre contre des moulins-à-vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:30

La nuance est importante. C'est la frontière entre la motivation, la foi et l'utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:27

J'aime beaucoup l'image, Septi Wink


Ceci dit c'est dur parfois quand on a l'impression d'aller à l'encontre de ce tout, quand notre entourage pense le contraire de façon virulente Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:35

Je n'ai pas dit que c'était facile. Dis toi qu'il y a toujours un patient zéro, reste toi et observe la contagion prendre. Ça ne viendra sans doute pas d'où tu voudrais mais ça viendra. "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:38

Merci :) Des paroles apaisantes qui viennent à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:46

ma devise en ces temps difficiles : demandez la lune, on vous offrira les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:33

Ma petite phrase leitmotiv "demain sera tel que tu le rêves"           Présentation de Oni. - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:00

C'est un vaste programme alors... Je note ta phrase, Pélerine, elle est prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Présentation de Oni. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oni.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: