~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'appelle DUDUCHE je suis radiesthésiste ésotérique ,géobiologue sourcier etc.
C'est ma passion, je suis né avec un pendule à la main...
Mon grand père était un maitre de l'art.
Je n'ai jamais voulu apprendre la radiesthésie médicale.
Voilà en quelques mots ma vie de passionné de radiesthésie...
Amitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:14

Bonjour, enfin plutôt bonsoir, et soit le bienvenu !

Wahou ! Que de termes ^^
Quelques explications s'imposent ! Enfin des définitions surtout, celles de radiesthésiste éso(je ne suis pas sûre de saisir la nuance avec la médicale), et geobiologue ^^
Ton grand-père était un maitre de l'art, lequel en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:15

Bonjour: la radiesthésie éso est un technique que beaucoup n'appliquent pas ou très peu elle consiste a chasser les entités ,les envoutements ; dégagement et j'en passe ,a ne pas mettre dans toutes les mains .
Mon grand père était un bon sur le médical ,devant un corps dessiné sur une feuille il annonçait la maladie a la personne ; moi je n'ai pas voulu ,pourquoi ?.
La géobiologie est une science ou beaucoup de personnes veulent apprendre il y a peu d'élus , j'en ai formé deux donc une est très douée ; elle mesure les réseau d'or ,argent ,etc .Souvent on me donne des plans pour réaliser les quadrillages des réseaux HARTAM , CURY etc pour les futures constructions des maisons .
Bon j'arrête j'écrirais 20 pages
AMITIES
presentation 661891
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:29

Je suis obligé de noter que tu as répondu qu'à une seul partit de la question... Tu as oublié de mentionner l'art... A moins que dans l'art tu inclus la radiesthésie médicale, et dans ce cas là je m'excuse pour ma maladresse. D'autre part j'ai une question pour toi, une question simple sur la forme : pourquoi la radiesthésie ?

Autre chose , ne te limite pas au minimum... Il est toujours plaisant de lire des paragraphes écrit par des passionnés, c'est bien souvent passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:57

La radiesthésie je suis né dedans ;c'est a dire que petit j'avais un pendule dans les mains ,pour moi ce n'est pas un art ;on est radiesthésiste comme on peut -être curé ,la passion de quelque chose ,j'ai essayé de former des personnes qui voulaient penduler ,malgré ma ténacité ,mon encouragement ils ont abandonnées. Une seule ,j'ai bien dis une seule est la reine de la radiesthésie ,en une vingtaine de leçon elle est devenue une icône en rad ,et en géobiologie
En radiesthésie on peut savoir beaucoup de chose ,il faut savoir ouvrir des canaux ,et savoir les refermer car s' ils ne sont pas refermés ,il rentre des "saloperies" dans le corps qui poussent parfois a la folie ,au suicide ; là on vient me voir et c'est moi qui prends tout dans la tronche MAINTENANT TERMINADOS ,chacun sa m...........de
J'ai eu beaucoup d'élèves qui au bout de 10 leçons voulaient m'apprendre ,ils ont aussitôt voulus voler de leur propre aile et patatras, ils sont revenus me voir pour que je les débarrasse de saletés qu'ils ont ingurgités
En rad on ne fait pas du n'importe quoi ,qu'un rad sur ce site vienne me dire le contraire mdr ,trouver un objet dans une maison n'est pas dangereux je tiens a le souligner
AMITIÉS presentation 310105
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:33

bienvenue à toi Duduche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:58

Moi, je n'ai qu' une question (le reste, je connais déjà...) : "ton année de naissance?!"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:06

",trouver un objet dans une maison n'est pas dangereux je tiens a le souligner "

J'ai pas tout compris la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:29

Une fois n'est pas coutume, j'arrive bien en retard pour te souhaiter la bienvenue Duduche.
Puisses-tu te plaire parmi nous et nous faire plein de beaux articles de 20 pages sur la radiesthésie!

Uriel, je pense qu'il voulait faire passer le message sur le fait que la radiesthésie, dans certaines de ses pratiques, peut être dangereuse et lourde de conséquence comme tout domaine ésotérique, mais qu'à contrario, l'utilisation de "base" d'un pendule qui permet de retrouver un objet perdu est elle sans risque...
C'est bien de le spécifier, qu'en ésotérisme rien n'est anodin, merci de cette précision...

Pour le reste j'avoue, à l'instar de Célestys, je suis un peu curieuse de ton age^^

Sinon je me propose de te faire un avatar et une signature personnalisés en cadeau de bienvenue, si le coeur t'en dit Duduche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:58

Difficile a ce connecter sur ce forum !!!!!
Pour la petite curieuse (mdr ) je suis né en 1952 donc j'ai 58 ans ,je ne suis pas le minot qui a lu un livre de rad....... et qui raconte sa vie ,moi j'ai du vécu ,en rad , géobiologie etc.....................et beaucoup de mystère


J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année avec de belle séance de magie et de rad..............
presentation 152698
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:47

Nouh oui je suis curieuse, mais je ne suis pas la seule!!!!
Je me doutais bien à te lire que tu n'étais pas un freuluqué pré-puber hein, mais je suis heureuse de t'annoncer que tu es dorénavant notre doyen à tous ici Wink

Bonne année également à toi, et impatiente (en plus de curieuse^^) de lire les récits de tes expériences dans ton domaine de prédilection, puisque tu en as sous le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:32

BEN oui j'ai de sacrées histoires , je faisais partir d'une association de 33 personnes qui étudiaient le paranormal en FRANCE ;depuis 8 mois j'ai arrêté car l'investissement était trop pour moi :les collègues genres ,avocats , médecins etc . Ces gens là se permettent d'acheter des appareils a des milliers d'euro ;moi pas !! Prendre l'avion pour aller sur un site pollué etc hummmmmmm !!!!!!!!!; le plus beau c'est qu'ils sont passés a la télé ;la honte ..heureux de ne pas y être .
Je sors de 5 ans de galère ,mon fils est ingénieur ,bonjour les picaillons et ma fille comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:28

Anta, le retour.
Juste pour une phrase, une seule phrase. Séance de Magie. J'aime pas l'expréssion. Alors oui, je sens le regard exaspéré de Sybi, et le sourir d'Uriel. Oui mesdames je ne changerai pas, tatillon à l'extrème sur se sujet. Mais voila, je le dis, j'aime pas, c'est pas jolie.
Autre chose, si je t'avais pris pour un petit minot, comme tu le dis toi même, tu aurai senti beaucoup plus de distance et de mordant dans ma manière de présenté mes intérogations, et ceci dit tu n'as toujours pas répondu à "Quel art pratiqué ton grand-père"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:41

Tatillonne la nana
mon grand père rebouteux et radiesthésiste
bon fini les questions ouffffffffffffffff!!!!m
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:58

Je souris pas je suis morte de rire! Et c'est Mesdemoiselles mon cher je te rappelle Very Happy

Merci pour toute ses réponses duduche, et bonne année a toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:12

je suis venu sur ce site pour donner et prendre quelques conseils ,je me croirais au 36 quais des ORFÈVRES .Je pense que je vais abandonner ,j'ai d'autre chats a fouetter

amitiés
bay
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:19

Il ne faut pas le prendre mal, nous sommes un jeune forum et nous avons très rarement des membres avec autant d'expériences. Apres nous sommes tous libre de suivre notre chemin, donc va ou ton coeur te mène ^^
Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:23

Bienvenue a toi Duduche,
Je suis navré que toutes ces questions t'ont rebuté, j'espère sincèrement que tu pourras tout de même te sentir à l'aise. Comme l'a dit Uriel, il ne faut pas nous en vouloir, la curiosité ça nous connait ^^
La curiosité n'est pas toujours condamnable non?
je t'envoie toutes mes pensées positives pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:38

Anta j'ai rectifié, peux tu suprimer ton message qui du coup ne veut plus rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: