~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...


Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Oni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 9:55

Bonjour/bonsoir !

Je suis ravie d'avoir enfin trouvé, après multiples recherches, un forum qui m'a ma foi l'air actif, convivial et dépourvu de toutes les couleurs et images à paillettes qui ont le dons de me brûler les yeux. Car oui, les sites parallèles aux votre ont cette tendance...

Après avoir présenté mon extase, la présentation de ma personne Wink :
Oni, venant de Onibi, (le pseudo que j'utilise le plus couramment et qui signifie feu follet en japonais) est une adepte du "pourquoi pas". Puisqu'il faut risquer de se définir : je suis large d'esprit et m'essaie à de nombreuses activités qui me sembles intéressantes, soit :
-le graphisme et le web design (si vous avez besoin de "relooker" un forum, je peux me mettre à votre disposition), cela depuis deux-trois ans d'utilisation acharnée de photoshop
-la modélisation en 3 dimensions depuis peu, à l'aide du logiciel blender, qui na de limite que mon ordinateur qui commence à se faire vieux
-la programmation informatique (en langage c pour l'occasion) : j'ai pour l'instant un niveau bien moindre, mais j'acquière petit à petit la logique nécessaire du langage binaire
-les trois derniers points me servant à assouvir ma soif de développement de jeu, encore au point zéro, pour l'instant ^^
-je suis passionnée par la psychologie
-je tente l'écriture foireuse d'un roman foireux
-étant curieuse, je m'intéresse aux sujets des plus ou moins étranges (je suis malgré tout très terre à terre, ou au contraire assez distante pour interpréter ce que je lis, vois et entend de façon prudente voir même de façon à ne pas interpréter du tout et à garder en tant que pures connaissances)
Pour moi, l'intelligence est faire des liens et des interprétations logiques entre des faits, des croyances, des idéologies. C'est une valeur auquel je m'accroche sans prétendre l'obtenir, mais qui au moins ne me fera porter aucun jugements/préjugés sur ce que vous pensez.
Ceci est ce que vous pouvez attendre de moi, dans les plus grandes lignes en tout cas. De mon côté, je suis ici parce que je m'intéresse depuis peu à la méditation et aux "phénomènes" qui peuvent suivre. Ainsi qu'au reiki, dont j'en ai que vaguement entendu parler. J'ai pris la manie de vouloir réussir un voyage astral, pour avoir une victoire personnelle sur la maitrise de moi et pour vérifier des théories qui me laissent néanmoins septiques et pleins de questions sans réponses.
Étant donné que ce n'est pas le genre de sujets dont je peux parler autour de moi (d'ailleurs ce n'est pas le genre de sujet que l'on aborde en général sans crainte d'être pris pour un dérangé...), j'aimerais me confier à vous qui êtes, à mon avis, réceptifs. En partie parce que je ne sais pas comment interpréter les résultats des expériences que je fais.
Une autre raison de ma présence : l'histoire que j'écris se passe dans notre monde, mais perturbé par l'apparition d'une autre dimension qui matérialise les pensées (conscientes et inconscientes, songes compris). Et entre lesquels ils y auraient des échanges... mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Je la posterais éventuellement si jamais ça intéresse quelqu'un. Simplement pour dire que je cherche à me documenter sur les causes, interprétations, rêves et cauchemars en tout genre, en large et en travers =)
Info accessoire : je suis là aussi parce qu'étant régulièrement malade, je me retrouve avec beaucoup de temps libre.

Sinon, en vue de mes activités, je pense que vous vous doutez que je fais partie de la jeune génération. Je suis en première et j'ai l'intention de poursuivre mes études dans la psychologie afin de devenir psychologue, sinon me mettre aux services d'une maison d'édition. Sinon (encore, on est jamais assez prudent), de vivre de l'écriture et/ou du développement de jeux. Sinon, parce que c'est la crise et qu'il faut toujours avoir un projet en réserve, devenir maître du monde. Mais... c'est encore en cours. (oui, j'oubliais de préciser que j'ai un humour tout aussi foireux que le roman que je rédige (du moins que j'essaie de rédiger) :p)
Donc oui, j'ai 16 ans et je suis surprise de voir que le forum est interdit à cet âge, alors que c'est celui où la lumière commence à percer dans la tête de certains :p. Et non, je ne suis pas une dépressive dans le besoin de mysticisme, magie noire et tous les autres trucs qui peuvent être associés à un ado sur ce genre de forum. J'insiste.

J'espère pouvoir rester parmi vous. Bonne journée =)
Et désolée à tous ceux qui ont une répulsion naturelle envers les pavés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Oni le Lun 27 Mai 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...


Messages : 874
Age : 38
Localisation : dans ses cartons

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 11:43

bonjour a toi oni , soit la bienvenue ici, parmis nous.
ta presentation m'a fait beaucoup rire, en particulier le passage sur ton roman: quand tu l'aura entièrement foiré, peut etre nous le fera tu lire?
quand a ton jeune age, cela n'a que peu d'importance, tout depend de ton degrés de maturité.
je m'interresse aussi au voyage astral, alors tout ce que tu aura a dire m'interresse (sur ce sujet ou un autre)
au plaisir de te lire.
Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 12:27

Ah ! Tant mieux. Et merci =)
De toute façon, si vous m'aviez rejeter, mon esprit vengeur vous aurait hanté jusqu'à votre destruction ! MUAHAHAHAH ! *se prend la porte*
Hum... Sinon, je ne suis pas jeune. C'est vous qui êtes vieux. Non mais sans blague... *se reprend la porte*
J'ouvrirais peut être un sujet sur l'avancé de ma victoire sur moi même (Parce que l'humain doit toujours se battre contre quelque chose et les sujets ont été en grande partie épuisés, il me semble. Quoi que...).
Ainsi que pour présenter mes écrits.

Merci encore pour ton accueil =) <--- élan de civilisation

PS : Scarlette est le nom d'un personnage de jeu video non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...


Messages : 874
Age : 38
Localisation : dans ses cartons

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 12:44

peut etre, mais si c'est le cas, je ne suis pas au courant.
mon pseudo vient du film "autant en emporte le vent", a la fin, quand tout s'est écroulé autour de l'héroïne, elle sèche ses larmes, reprend courage et dis "demain est un autre jour".
voila, les jours ou tout va mal, je les appelle les "O'hara days" et donc je dois faire ma Scarlette, parce que c'est vrai: demain est un autre jour.
ouais je sais, je donne des noms a presque tout!!! lol

et si tu me traites encore de vieille, je te chope par le fond de la couche et je te met au coin, morveuse! Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 12:47

Ah d'accord. Heureusement que tu précises. Car la Scarlet (Flandre) que je connais (oui, je viens de me souvenir de l'orthographe) est une humaine chauve-souris-psychopathe. Ce qui est plutôt différent... en faite.

Et ma couche est plus puissante que tu ne l'imagines ! Prend garde !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...


Messages : 612
Age : 36
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 22:37

bienvenue Oni !

que je suis contente que tu sois parmi nous, et on va peut-être pouvoir faire une concours de paroles les plus débiles.

même si c'est vrai que je suis légèrement malade moi aussi, le fait d'être exceptionnellement apte à faire l'andouille est une aptitude naturelle, un peu comme un don. Certains ont la bosse des maths, du talent pour composer des bouquets de fleurs, moi j'ai une nature qui n'est pas de taille à vivre dans notre société.

Tu as l'air d'être passionnée par ce que tu fais, tes orientations professionnelles ne sont pas fixes, penses aussi qu'il y a beaucoup de débouchés dans le graphisme assisté par ordinateur.

j'aime beaucoup l'idée, le sujet de ton livre. Je t'encourage à laisser s'exprimer des concepts fous. Tu tiens un sujet très très intéressant avec un potentiel génial : "avec des "si", mets Paris en bouteille" et aussi d'autres villes, des univers, du temps, des rêves, des chiens, une ère glacière, que sais-je ?

Dans le cas de ton projet de devenir le Maître du Monde, laisse tomber, ça ne vaut pas la peine. Si un dictateur ou un chef de gouvernement avait réussi à instaurer un climat de paix, nous l'aurions remarqué. A moins que je n'ai rien remarqué pour l'instant...

bienvenue. viens faire un tour sur "mots en cascade", j'adore ce sujet de forum !

à bientôt,
sept-heures


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 22:49

Bonsoir !
Oh non, s'il y a une partie du forum où je n'irais jamais, c'est dans le flood. J'ai fais une over-dose sur un autre forum, depuis je n'y vois plus la moindre utilité. Oui, même pour délirer. Nous sommes assez nombreuses dans ma tête pour ça. Ahahah !

Citation :
Certains ont la bosse des maths, du talent pour composer des bouquets de fleurs, moi j'ai une nature qui n'est pas de taille à vivre dans notre société.
Tu seras très bien dans la mienne de société. Celle des autres, on s'en fiche, n'est ce pas ? Wink

Citation :
Tu as l'air d'être passionnée par ce que tu fais, tes orientations professionnelles ne sont pas fixes, penses aussi qu'il y a beaucoup de débouchés dans le graphisme assisté par ordinateur.

C'est à nuancer... le web-design est totalement bouché par tout les jeunes et moins jeunes passionnés d'informatique. La première idée qui vient à un ado qui ne sait pas quoi faire de sa vie est : je vais faire graphiste. Milieu accessible grâce à internet (des organisations proposent même des cours payant pour ça par internet d'ailleurs... et ce n'est pas parce que le marché en a besoin, mais parce que ça rapporte).
Si je pouvais, j'éviterais donc de me lancer là dedans. Même si c'est comme tout : les qualités en communication, publicité et compagnie font le café ^^
Je me fixe surtout la fac de psycho, donc. Au moins, en tant que psychologue je sais que j'aurais toujours du travail, autant que je sais que l'humanité se créera toujours des problèmes psychologique à résoudre =p

Citation :
j'aime beaucoup l'idée, le sujet de ton livre. Je t'encourage à laisser s'exprimer des concepts fous. Tu tiens un sujet très très intéressant avec un potentiel génial : "avec des "si", mets Paris en bouteille" et aussi d'autres villes, des univers, du temps, des rêves, des chiens, une ère glacière, que sais-je ?
C'est ce que mon personnage risque de parcourir. Mais l'histoire force avant tout les personnages et la société à se confronter à elle face au miroir que sont cette dimension effrayante et inconnue.
J'ai posté quelques pages ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mes projets politiques sont indiiiiscuutaable ! D'abord ;D

Merci pour l'accueil =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...


Messages : 1297
Age : 22
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 22:59

Bienvenue à toi Oni :)

J'adore ta présentation, qui laisse présager de nombreux débats !
Quant à ton âge, si tu ne l'avais pas précisé, personne ne s'en serait douté je pense. Donc aux clous les 16ans !

Pour le reste... Ravie de te rencontrer, à bientôt, ici ou là :) Je m'intéresse aussi à la méditation, sans pour autant exceller, loin de là. On pourra sans doute échanger sur ce sujet comme sur un autre à l'occasion.

En attendant, fais comme chez toi ! :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 27 Mai 2013 - 23:02

Merci beaucoup =)
Toujours dispo pour échanger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...


Messages : 612
Age : 36
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Mar 28 Mai 2013 - 8:24

Stylée ta réponse Oni !

On a rarement fait autant de cas de mes opinions, je suis flattée !
merci !

sept-heures


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Mar 28 Mai 2013 - 10:33

Bah voyons xD de rien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...


Messages : 3980

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Ven 31 Mai 2013 - 0:21

Ouilldi! Fifille, bienvenue à la maison! J'ai commencé par lire d'autres de tes messages avant d'arriver à ta présentation. J'ai même commencé le dit roman... Je n'ai qu'une chose à dire, soit tu n'as pas 16 ans, soit tu vas faire de grande choses dans la vie (maître du monde hum, je dis why not!).
Alors oui, je vais mettre tes qualités graphique à contribution. Comme dis dans un autre message je suis partie de zéro il n'y a pas si longtemps et mon ami CS4 en témoignera, il me reste tant à apprendre! Donc prépare toi à me donner des cours...
Pour le reste, expérimente et partage, exerce l'ouverture de ton esprit et soi. Tu est ici au bon endroit (et je me félicite de ne pas aimer les paillettes!)...
A bientôt, ici ou là...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Ven 31 Mai 2013 - 0:35

Merci, d'abord =)
Tu me pardonneras pour l'esquive tout à fait stratégique que je vais faire de tes compliments. Ils aident beaucoup au maintient de ma santé mentale, donc je t'en remercie, mais je n'ai jamais été doué pour y répondre xD

Des cours ? J'ai un peu lâché le domaine, mais si tu as des questions n'hésite pas ^^
De même si tu veux que je te propose un nouveau design dans les tons et l'ambiance que tu souhaites, car j'ai du temps devant moi (encore malade...).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...


Messages : 3980

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Ven 31 Mai 2013 - 1:04

Ça sera avec plaisir, pour le coup de main. Je n'aime pas tellement laisser les autres faire, j'aime faire avec eux (déformation professionnelle^^). Le design actuel, je l'ai fait comme une grande avec l'aide de certains membres. J'ai promis à ceux (dont moi!) qui n'aiment pas trop l'esprit "sous-bois" que nous changerions tout ça pour l'été. Ici la déco est évolutive, je me lasse vite de la lampe Ikéa et de la table basse Fly (chut chut pas de marque...) alors je bouge tout régulièrement... Mais je me réjoui de penser que pour le prochain relooking de la maison, tu pourras apporter ta pierre, graphique, à l'édifice! Very Happy

Sinon, va falloir laisser tomber la modestie, c'est pas compatible avec le job de maiiiiiiiiiiiitre du monde... J'dis ça, j'dis rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Ven 31 Mai 2013 - 12:03

Disons que je serais un maître du monde innovateur. Si je dois pervertir la population, c'est avec les mots "changements" et "bonheur" que je le ferais =p

Je retiens pour le design. Si tu arrives à faire quelque chose d’harmonieux avec cette méthode, tant mieux ^^
Sinon je n'arrive pas à poster ma galerie vu que les membres ne peuvent pas utiliser de lien externe avant 7 jours d'inscription.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...


Messages : 3980

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Ven 31 Mai 2013 - 13:52

Ah ben je sais pas si c'est harmonieux, à toi de me dire?
Pour ce qui est de ta galerie, faudra être patiente fifille, une semaine c'est vite passé Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Ven 31 Mai 2013 - 14:18

Façon de voir les choses :p

Si c'est harmonieux ? Par apport aux autres forum du même genre, comme je l'ai dis, c'est vraiment un bijoux.
Mais par apport aux forums que j'ai pu voir en général (de graphisme et de rpg), il ne l'est pas (mélange de style d'image photo-digital, couleurs saturées, manque de lisibilité, forme extrêmement carrée voir lourde).

Tout dépend du point de vue ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Sam 21 Sep 2013 - 11:53

Apparemment je suis passée à coté de ta présentation, Oni et c'est avec retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je vois que tu es bien armée pour tes 16 ans, ou alors tu nous mènes en bateau, alors fais gaffe          car j'ai peur de l'eau et je nage de plus en plus mal...

Je vais essayer de trouver tes autres post car ta passion et la diversité de tes centres d'intérêt promet de belles découvertes.

A bientôt ici ou là


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Sam 21 Sep 2013 - 19:52

Merci !
Non, je ne suis pas plus un mensonge que n'importe qui d'autre.
D'ailleurs ça fait un moment que je ne me suis pas connectée ici. Désolée pour ça ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Sam 21 Sep 2013 - 20:36

Je plaisantais bien sûr en parlant de mener en bateau, je suis sûre que tu l'as bien compris      

Pour ce qui est de l'absence, comme aime à le dire Sybille, ici le temps ne compte pas.

En effet, nous avons toute la vie devant nous.

A une autre fois, quand nous aurons le temps           


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...


Messages : 612
Age : 36
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 23 Sep 2013 - 9:48

Chère Oni,

Si tu es d'accord pour être au sommet du pouvoir et si tu es toujours intéressée à devenir maître du monde, je te soutiens à 100%. Ca nous fera du bien de profiter d'un regard non encore corrompu par les compromis. 

J'ai un voeu : pourras-tu t'attarder sur la répartition équitable des ressources et des richesses ?

Et s'il te plaît, ne démantèle pas tous les porte-avions, je rêve de construire un potager, un immense potager sur l'un d'eux. Vous êtes tous invités d'ailleurs, j'y mettrais une maisonnette de thé pour que nous discutions à l'aise des décisions à prendre.

Maintenant que tu es au pouvoir, que vas-tu faire ou changer en premier lieu ? 
J'ai hâte que les choses importantes reprennent leur place.

septi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Lun 23 Sep 2013 - 14:08

Ahah !
La société devra prendre conscience quelle est responsable des actes de chacun de ses membres. Un individu étant la réaction à son environnement, à son vécu, et la société tout comme la politique étant une grande partie de l'environnement social d'une personne.
Les revenues ne seraient plus en fonction du métier, mais en fonction de l'apport de l'individu à la société. Le travail est organisé dans le but d'avoir une vie commune agréable, dans un environnement favorable à l'épanouissement. Donc un éboueur se doit d'avoir le même salaire qu'un chirurgien.
Soit, un métier tel que chirurgien nécessite plus de mal qu'un comme éboueur. Mais ainsi, une personne choisissant ce métier aura d'autant plus de prestiges et nous pourrons avoir la certitude qu'un individu choisi bien sa voie en fonction du besoin de la société et de sa passion plutôt que pour l'argent corrupteur.
Les échanges avec les autres pays seront restreints, afin de pouvoir relancer l'économie. Notre société est intelligente et elle n'a point besoin des ingénieurs et de la production de tiers états pour subvenir à ses besoins. Seules les matières rares, premières et uniques seront échangées avec d'autres pays, afin que la société ne manque de rien. Pour cela, une monnaie telle que l'euro serait conservée. Cependant, la société utilisera une monnaie propre au pays, afin que sa valeur ne soit pas altérée par des échanges avec des produits extérieurs, mal formé, corrompu par le désir productif. Seul l'état gérera les échanges extérieurs de façon à ce que la pays n'entre pas dans une nouvelle crise.
Bien-sûr, les dirigeants de l'état auront eux aussi le même revenue que n'importe quel autre individu de la société, cela pour que le souhait d'accéder au pouvoir ne soit pas pour l'argent, mais bien pour la politique sensé être faite pour le bien de la société. Soit, par la passion, la compassion et le dévouement que chacun devrait avoir pour ses semblables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Mar 24 Sep 2013 - 9:49

Oh là, quel programme ...

Des points très intéressants, d'autres ???  Je me trompe ou il y a un fort, mais très fort protectionnisme, ce que je ressent comme proche du racisme. Je peux me tromper bien sûr

Very Happy     I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Mar 24 Sep 2013 - 9:52

Je ne suis pas raciste et je ne connais pas vraiment les différentes voies politiques. Je ne vois pas donc pas vraiment comment on peut interpréter ça comme du racisme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Mar 24 Sep 2013 - 9:59

Attention, je ne veux en aucun cas être blessante ou accusatrice. Je te livrais seulement mon ressenti  spontanément et sans hypocrisie.

Tu me réponds que je me trompe, c'est parfait, je n'ai donc pas bien su lire entre tes mots, excuse moi.

Il est vrai que les derniers mots de ton post, passion, compassion, dévouement vont bien à l'encontre du racisme, c'est peut être la raison pour laquelle j'ai eu besoin d'attirer ton attention car ce n'était pas évident pour moi de démêler le tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Oni.   Aujourd'hui à 9:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Le Hall d'entrée... :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: