~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens Kal tant que je suis dans l'ajout de smiley
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:21

Very Happy je suis compeletement d'accord avec toi pelerine et suis tréééés heureuse que tu es bien rigolé .... çà fait du bien hein???

flower
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:21

merciii sib... ma ch'tite noiraude ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:22

Me faut un smiley trou noir aussi, tiens, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:23

loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:23

Salut moi c'est Antonne Noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:26

et kal tu piques des expressions de chez mi

"merciii sib... ma ch'tite noiraude ! " c'est pas belge çà ... Ping pong... - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:27

je sais pas vous mais moi aujourd hui je suis kal-de rire Ping pong... - Page 4 844468
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:28

non et alors?? je connais aussi moultes expressions qui ne sont pas belges hein ! Compris panthère rose?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:31

Les calembours c'est pas ton point fort mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:33

Non en effet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:34

ya Herr Kommander Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:18

J'ai pas trouvé de smiley trou noir, mais j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je l'ai nommé "superkal"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:19

mmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:20

Very Happy éloquent non?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:22

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:23

Mais il a été créé spécialement pour Notre Kal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:24

Tant que je suis dans l'ajout de smiley, si vous voulez quelque chose, c'est le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:24

looooool ma ch'tite noiraude !!!!! je kiffe ce smylie !!! un qui m'est personnellement attribué (comme Uriel) ça me touche bcp ... surtout que c'est bon enfant et très affectif ! Merci pour ça Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:26

Oui c'est vrai, jusqu'à maintenant il n'y avait que les admins qui avaient un smiley à leur nom... Tu entres au panthéon de Larme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:29

mdr pour le kal-smile ...
moi j'en voudrai bien un ... quievoque le soulagement tu sais genre pfffiou.... avec la main qui se frotte le frond et une goutte qui tombe lol si tu trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:31

merciiiii ma siboulette.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:03

lol il a vraiment une tronche de mongol celui là... avec ses petits yeux rapprochés et sa bouille dilatée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:27

merci sib t adorable .. Ping pong... - Page 4 508996
kal on ne se moque pas ... tu as vu le tien mdr
j'aime bien celui là aussi Ping pong... - Page 4 734727380 celui là aurais été bien pour toi hier soir tiens lol Ping pong... - Page 4 3962887167
j'aime bien les nouveaux smil merci encore sibylle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: