~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:32

angel1976 a écrit:
merci sib t adorable .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kal on ne se moque pas ... tu as vu le tien mdr

Oui j'ai vu le mien et il a une bouille toute mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... mais regarde le tien on dirait un vrai sumo tori !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:35



Oui j'ai vu le mien et il a une bouille toute mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... mais regarde le tien on dirait un vrai sumo tori !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

mais je l'aime bien Ping pong... - Page 5 4266917260 mon p'tit sumo

Ping pong... - Page 5 753978114 le tien a les yeux tout rapproché et en plus il a une cape genre wonderkal Ping pong... - Page 5 844468
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:39

Mais quasi TOUS les smylie animés ont les yeux tout rapprochés !! T'es sure que t'as les yeux en face des trous ma ch'tite panthère rose? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La différence c'est que les noeils du tien sont touuuuuuuuut petits et qu'il a une tête comme une orange dilatée !! Et pis vive la sueur, il doit sentir frais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour conclure t'es qu'une copiteuse, c'est MOI qui t'ai appelé "wonderwoman" ! Travaille ton imagination mieux que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:52

de 1 merci je préfère la panthère rose ...c'est mieux que lady gaga flower et oui j'ai bien les yeux en face des trous Shocked
de 2 c'est moi qui ai demandé à sib la sueur ... j'aime bien Very Happy
de 3 je te copie pas c'était fait exprès , rien que pour t'embêter Razz et puis copiteuse çà n'existe pas
Razz de 4 .... je préfère le mien , au moins il a pas la coupe de kenny ... Ping pong... - Page 5 844468 avec sa fausse allure de superboy qui va faire une connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:56

Ben 'oilà, tu t'es passée de "wonder-kal" à "superboy"... tu vois quand tu veux faire un effort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, c'est trèèèèèès bien vu pour la coupe de Kenny, là je suis mort de rire, ça c bien trouvé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:02

angel1976 a écrit:
de 3 je te copie pas c'était fait exprès , rien que pour t'embêter Razz et puis copiteuse çà n'existe pas
Razz

Pour m'embêter, il faut mettre la barre bien plus haut pinkie ! Very Happy Oui "copiteuse" ça n'existe pas et c'était fait exprêt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:17

bah kenny c'est meix que cartman Wink et puis j'étais sûre que tu connaisses Very Happy
j'aurais pu dire Maitre yoda mais ton smile est un peu jeune ... lol ou te parler d'actarus mais il est plus sex que ton smile tongue
ou te parler d alfred toshiro mais il a des lunettes alors ... Ping pong... - Page 5 518213722
quoique ton smile ressemblerai bien à maitre dohko en plus jeune Ping pong... - Page 5 844468
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:21

waaoouuuwww... quelle inspiration! Bouche bée je suis *dit maître Soda* drunken
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:32

mdr .... des classiques c'est tout Ping pong... - Page 5 42257 j'en ai d autres mais je te les reserve pour plus tard
quoiqu un p'tit dernier pour la route ... Very Happy ton personnage me fait bien penser à Krilin
à toi de chercher Ping pong... - Page 5 42257
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:35

Ah mais je connais ! Figure toi que je suis un MEGA fan de "dragon ball"... et en fait je suis bcp plus "dragon ball" que "dragon ball Z"

Non il ne ressemble pas à Krilin... Krilin n'a pas un poil sur le caillou et il a de gros sourcils !! Cela dit, je pratique les arts martiaux depuis 20ans, donc qcq part, tu n'étais pas si loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:38

ahhhh je voyais presque juste alors ... lol
et tu fais quoi comme arts martiaux??
j'avais commençé avec mon frangin mais ma passion première me prenait trop de temps alors j'ai laissé tomber le tae kwon do Ping pong... - Page 5 42257

et j'ai un faible pour les mangas . Ping pong... - Page 5 998433 .. DB est un de mes préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:42

Je suis instructeur en "Sogo-bujutsu", diplômé du Japon dans 3 écoles martiales traditionnelles japonaises.

"sogo" signifie "intégral ou global" et "bujutsu" signifie "méthode guerrière"

Comme le nom l'indique, c'est un nom général qui implique différents arts martiaux comme : kenpo = méthode de frappes, ju-jutsu = méthode souples, clés de membres, projections etc ... et aussi l'apprentissages des armes traditionnelles des samourais : sabre, bâton de différentes longueurs, shuriken, poignard, lance, hallebarde, etc etc... il y a aussi des méthodes de psychologies, de stratégies, d'espionnage (ninjutsu) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:45

sinon moi aussi j'adoooooore les mangas.... mais je suis plus anime que papier... j'ai toute une collection de mangas en dvd, t'imagine mm pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:50

Ben dites donc, Sibylle a bien fait d'ouvrir ce ping pong, c'est mieux qu'un défouloir ! Voilà arrivé la page 8 déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:51

Kalderik a écrit:
Je suis instructeur en "Sogo-bujutsu", diplômé du Japon dans 3 écoles martiales traditionnelles japonaises.

"sogo" signifie "intégral ou global" et "bujutsu" signifie "méthode guerrière"

Comme le nom l'indique, c'est un nom général qui implique différents arts martiaux comme : kenpo = méthode de frappes, ju-jutsu = méthode souples, clés de membres, projections etc ... et aussi l'apprentissages des armes traditionnelles des samourais : sabre, bâton de différentes longueurs, shuriken, poignard, lance, hallebarde, etc etc... il y a aussi des méthodes de psychologies, de stratégies, d'espionnage (ninjutsu) etc.

et bien tout le reste je connais ou çà me parle en tout cas (car j'aime aussi les films d'arts martiaux .. si si mais les vieux films ou film histoire j'adore ) mais pour en revenir aux arts martieux j'avais jamais entendu sogo-bujutsu, je demanderai à mon frangin qui est instructeur de tae ...çà m'intéresse de connaitre ... je suis une vilaine curieuse parfois Very Happy ...

pour les mangas , pareil , je suis pas fan de collectionner des tonnes de bouquins mangas en tout cas je prefère les anim aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:52

oui tu as raison pelerine c'est ce qu il fallait Very Happy
sinon tu as retrouvé le doudou ? Ping pong... - Page 5 42257
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:54

"sogo-bujutsu" n'est pas un art martial... c'est plus un concept qui englobe les différents styles et écoles martiales que j'ai étudiées. On pourrait dire que "sogo bujutsu" englobe la plupart des disciplines pratiquées par les samourais et les ninjas du japon à l'époque médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:56

c'est donc pour çà que je ne connaissais pas alors Wink tu as "appri" çà comment ?? tu es allé au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:58

Non, j'ai fait une formation privée avec un instructeur en belgique, c'est lui qui m'a fait passer tous mes examens et pour chaque exam, j'ai reçu un diplôme du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:04

cet instructeur doit avoir du bagou alors pour faire çà Very Happy
j'aimerai bien voir à quoi çà ressemble qd même , je vais faire mes petites recherches je pense Very Happy
n'empeche de kenny ,on en arrive à ton art martial c'est fou çà non??? Ping pong... - Page 5 844468
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:10

au fait j'allais oublier Ping pong... - Page 5 723564
bon c le seul smile que j'ai trouvé pour un salut ... mais tu comprendras j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:12

lol oui Wink je cherche une vidéo qui reflète ma pratique....
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:23

si je trouve ... promis je te l'envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:28

J'ai effacé mon dernier post car la vidéo était de mauvaise qualité, en voici d'autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:30

je yeute çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: