~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:56

Moi, je pouffe de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à chaque fois que je vois :Antarès est snob, mange trop de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], boit de la vodka et aime les buchers!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: pong   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:01

c'est vrai! tu vas pas retapisser les murs tous les trois jours (bonjour le chantier!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:06

Eh attention Sibylle, ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins que tu ne tries le contenu du sac ensuite... mais ça c'est sans moi !

sinon qu'est ce qui va alimenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:43

mdrrrrrrrr, tu les aimes les smileys hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:29

C'est rien de le dire, je trouve que ça égaye bien et si ça peut faire rire un peu, alors c'est parfait surtout que tu en as mis des beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens, celui là comme je ne passe plus d'examen je n'aurais jamais l'occasion de le mettre mais qu'est ce qu'il me plaît.

Ben voilà je l'ai mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:36

Pèlerine rajeunie^^ C'est d'être ici entourée de toute cette jeunesse sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:16

Ces smileys, je les aime tellement que je vais essayer d'en faire un rébus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A vous de traduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Spoiler:


Dernière édition par pelerinsolitaire le Jeu 13 Déc 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:34

A pas compris le rébus moi Ping pong... - Page 16 9277
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:32

J'ai mis en spoiler, mais il est vrai que c'est mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:49

Roh! j'avais pas vu le spoiler! Faut vraiment que je dorme moi Ping pong... - Page 16 16884781
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:03

Non, je l'ai ajouté après car je me suis aperçue qu'il manquait, tout comme je corrige parfois des fautes de grammaire après coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'aime pas relire et trouver des fautes même si je les assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:34

Ah ben ça me rassure quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 3:11

VODKAAAAAAAAAA воооооооодка

NB : Ce message ne présente aucun interet. Bref, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:53

Non mais c'est le but du ping pong, juste détendre sans se prendre la tête. Il y a bien assez de sujets qui nous secouent, tiens comme la Vodkaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:52

Mdrrrrrrrrrrr, j'en connais un qui a fait la fête hier soir^^
Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et pour la dignité aussi un peu parfois Ping pong... - Page 16 1828999080 )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:04

Oui j'ai fais la fête et j'avais une trèèèèès bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:39

Laquelle????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 3:37

La proche fin du monde peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:13

Oh la belle "mauvaise excuse" pour boire......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:34

Les excuses sont faites pour s'en servir très chère![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:58

Bah, la vie est parfois terne, mieux vaut une mauvaise excuse pour se distraire que ne pas se distraire du tout^^
Perso, le 21/12/12 je fais une fête "fin du monde" pour les 30 ans d'un ami. Déguisements post apocalyptique et déco à la couverture de survie, histoire de prendre le contre pied de ce battage médiatique ridicule. Tout est prétexte finalement à se créer de bons souvenirs pleins d'humour avec les gens qu'on aime, non? Ping pong... - Page 16 870521
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:13

Comme nous ne serons pas morts le 22, tu nous raconteras un peu de ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:14

Avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:52

Je n'ai pas encore bu et pourtant je viens de m'offrir une bonne tranche de rigolade, comme ça toute seule, enfin presque.

J'ai mis dans un autre topic ce gugusse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et plus je l'observais plus je me marrais. Il est tout simplement génial.

Voilà profitez-en aussi si le coeur vous en dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: