~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:15

Au fait Pèlerine, ça te va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? J'ai pas trouvé mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:16

tant qu on y est au smiley .... y en manque encore ... si si ... Razz
le lançé de tomates par exemple.... ou celui qui aurait les gros yeux du chat botté tu vois un peu ... aussi un avec un lance flamme ....

ouais j'adore les smileys ... Very Happy

et pelerine , contente que çà te plaise Ping pong... - Page 9 844468
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Bla   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:16

Le lancé de tomate est déjà rajouté... Oui je suis autoritaire ET réactive^^
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:20

oui je viens de le voir celui là Excellent .. Ping pong... - Page 9 42257 . .
Merci Sib Ping pong... - Page 9 4293688365 il est terrible Ping pong... - Page 9 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:35

Aller, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un pour la signature de Pèlerine^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:12

OU AH
alors là, j'en ai ri jusqu'aux larmes aux yeux.

Superbes ces smileys et vos échanges.....

Encore Merci Sibylle pour tes actions, et alors, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magistral le ping pong, je crois que si nous attaquons à nouveau des sujets (très sérieux), nous risquons d'en voir danser plus d'un.

A ce propos, je crois que NC s'est perdu en cherchant un arbre
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:28

Ping pong... - Page 9 1881463262
Merci Sib et de rien Pelerine çà fait du bien de rire un peu hein?? Ping pong... - Page 9 508996
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:21

voilà ce qu'il en coûte d'avoir parlé de ton fouet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut assumer maintenant ma ch'tite noiraude ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:26

:potté: oui m'dame

Ping pong... - Page 9 844468 comment dire ... c'était une boutade la demande d'autorisation .... juste pour te taquiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:31

Allez, Pinkie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... avant de prendre un coup de balais (ou de fouet, selon l'humeur de notre Mère noiraude) sur ton derche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:44

Hé pipo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et molo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], va falloir ralentir sur les drogues hein drunken... Puisque finalement vous aimez que je sois autoritaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Ben voilà, c'est typiquement le genre de posts que je vais devoir déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:48

Lol mais t'as pas vu .. Ping pong... - Page 9 217829
quitte à choisir ... Ping pong... - Page 9 2080271888 o Ping pong... - Page 9 28811 j'hesite ... Ping pong... - Page 9 1109855138

çà fait mal les coups de fouet quand même je prefere çà Ping pong... - Page 9 4293688365
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:51

Ralentir sur les drogues? Shocked C'est toi qui me dit ça, miss "trou noir"? C'est l'hopital qui se fout de la charité là nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Bla   Ping pong... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:57

on a pas pas un smil qui fume le petard tiens ... ce serait de circonstance
ok je sais Ping pong... - Page 9 1884044205 mais il fait froid dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:43

voilà ce que m inspire la gaga Ping pong... - Page 9 868755069 et dire qu on la diffuse à foison sur les ondes Ping pong... - Page 9 2975105902
le seul truc bien je dirai que c'est l'analyse faite effectivement des signes sataniques et des reptiliens le gars a eut du courage pour ce clip quand même ....
que ne ferait elle pas pour attirer l'attention ?... c'est le but recherché après tout

manipulée oui sans aucun doute , écervelée ... c'est clair ou pire lobotomisée ... comme le dis si bien" l'analyste "

affraid

Pour kal : y a même une reference dans le clip a la serie TV " V " lol
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:59

Pauvre de moi elle passe en boucle dans mon MP3. Et moi j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la Gaga!
You and meeeeeeeee could write a baaaaad romanceeee ooooooooh oh ohhhhhhh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:03

oh non me dis pas que toi aussi elle t'a ensorcellée Ping pong... - Page 9 2975105902 ... je comprends mieux les Ping pong... - Page 9 28811
ou le Ping pong... - Page 9 768162 à présent ....

pauvre de nous No

mais bien joué ... . j'ai failli marcher ... Ping pong... - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:06

Ah mais je suis sérieuse, j'aime la Gaga et elle passe vraiment en boucle dans mon MP3. J'irai même plus loin, j'aime ses clips sataniques à l'esthétisme sombre et envoutant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:10

Sibylle a écrit:
Pauvre de moi elle passe en boucle dans mon MP3. Et moi j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la Gaga!
You and meeeeeeeee could write a baaaaad romanceeee ooooooooh oh ohhhhhhh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que tu aimes l'aspect musical, ça je peux comprendre... par contre, la personne en elle-même .... là j'ai vraiment plus de mal. Cette fille ne dégage absolument RIEN, une enveloppe vide, à l'image du contenu de ses clips et de ses chansons. Elle vend la drogue, le sexe et l'inversion satanique de la spiritualité... génial quoi !! Et puisqu'elle a un succès "monstre" (pour le jeu de mot), elle influence ses fans à avoir un mode de vie qui est à l'image de son message. Si davantage d'artistes se mobilisaient pour promouvoir de nouvelles valeurs dont notre société est quasiment totalement dépourvue, peut-être bien que les choses changeraient plus vite parce qu'on sait tous à quel point la musique et le cinéma ont un immense pouvoir sur la population.
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:12

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

je vais aller là me Ping pong... - Page 9 292510

parce que je veux pas discuter de la gaga c'est un sujet vraiment sensible chez moi ... tout me fait horreur chez elle ... et il faudrait ensuite que tu Ping pong... - Page 9 28811
et MERCI KAL...... je suis à 200% d'accord avec toi
Ping pong... - Page 9 32797
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:12

Sibylle a écrit:
. J'irai même plus loin, j'aime ses clips sataniques à l'esthétisme sombre et envoutant. Twisted Evil

Oui, les infiltrations sataniques jouent avec ça par l'intermédiaire de leur pantin humain dans un but précis : propager un virus vibratoire sur l'humanité afin que celle-ci baisse en fréquence jusqu'à ce qu'elle soit entièrement livrée aux mains des mondes infernaux et de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:14

M'aurait étonné...

Sinon, "I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes
I'm on the right track, baby
I was born this way

Don't hide yourself in regret
Just love yourself and you're set
I'm on the right track, baby
I was born this way, born this way"...

Waouh!!! que c'est maaaaaaaaal!!! Au bucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:16

autre chose .. vite fait avant que je reparte sur mon ile...

quand tu dis : " j'aime ses clips sataniques à l'esthétisme sombre et envoutant. "
c'est juste les clips ...?? ou l'aspect satanique , l'esprit sombre et envoutant?? car là je serai affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:18

Mdrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:18

Sibylle a écrit:
"I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes
I'm on the right track, baby
I was born this way!!!

Mais de quel pseudo "Dieu" s'agit-il ici hein?? faut te faire un dessin peut-être? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: