~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ping pong...

Aller en bas 
+7
Arwëa
Scarlette
Sibylle
angel1976
Drogo
Michael
Pèlerine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:15

Autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:15

je suis déjà en train d'en boire là... milk shake aux pruneaux, cannelle, sirop d'hérable et surce vanillé.... délicieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:15

hello sib , dis moi t'aurai pas un smil enfin deux , un pour vraiment exploser de rire car là j'en peux plus et le 2eme pour toi ... un smil qui vomi Ping pong... - Page 7 844468 on pourrait aussi en mettre un avec ecrit new age et du vomi dessus Ping pong... - Page 7 844468
Ping pong... - Page 7 1884044205
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:16

Il me faut un smiley qui vomi... définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:19

si je devais énoncer en détail tout ce qui entre dans le domaine du new âge dans les sujets du forum... je crois que je me ferai carrément haïr par la majorité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:23

je te le concede sans aucune mesure ... tu te ferai vraiment ..... détesté et encore le mot est faible ... Twisted Evil alors qu au fond c'est pas toi du tout Very Happy , en même temps c'est un sujet intéressant alors .. I love you et puis je sais que ce serai avec passion que tu animerai le forum ... je te fais confiance ... hein sib?
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:25

nan je vais pas le faire (en tout cas pas maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:26

Ping pong... - Page 7 844468 çà te démange hein ?? je sais que tu le feras tot ou tard , n'en deplaise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:28

Oh que non ça me démange pas... en tout cas pas pour le moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de 1...
ceci dit on recommence à pourrir le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:42

bon j'arrive pas a envoyer mp çà part pas Ping pong... - Page 7 651550
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: ping pong 2   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:43

et de 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais fusionner tout ça avec le ping pong...
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:48

merci sib ... t un ange Ping pong... - Page 7 2474380249
au fait tu peux m aider peut etre ... j'ai des MP qui partent pas ?? çà reste dansma boite d envoi ?? Ping pong... - Page 7 894558
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: ping   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:50

Ils sont dans la boite d'envoi tant que la personne ne les a pas ouvert. Mais ils sont bien partis s'ils sont dans la boite d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:54

lolllllllllll pinkie elle est encore plus nulle que moi avec la technologie.... faut l'faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:55

c'est pas sa faute, elle est blonde... Et c'est pas bien de se moquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:59

Oh c'est bon tu vas pas nous ressortir ton uniforme de mère supérieure hein? Razz

Je la taquine gentillement... et elle l'a très bien compris. Et puis je me suis moi-même inclu dans cette moquerie bon enfant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:06

euh un smil "blonde " tu peux ??? Very Happy comme çà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:22

trop top MERCI Ping pong... - Page 7 844468 par contre je suis verte en plus Ping pong... - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
a son portrait dans le hall...



Messages : 374

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:31

louuuuuuuuuuuuuuuuul !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]excellent le smylie blondinette !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:31

Kalderik a écrit:
Oh c'est bon tu vas pas nous ressortir ton uniforme de mère supérieure hein? Razz

Je la taquine gentillement... et elle l'a très bien compris. Et puis je me suis moi-même inclu dans cette moquerie bon enfant ! Very Happy

oui sib ne t'en fait pas , j'ai compris notre kal-d'en rire ... Ping pong... - Page 7 1140016945
et accepte ses taquineries volontiers et en plus elles me font bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:38

Ah oui j'avais bien compris! C'était juste un taquet supplémentaire déguisé... Kal aussi est blonde, donc je ne vous en veux pas, je ferai moins subtil la prochaine fois?!
Revenir en haut Aller en bas
angel1976
a son portrait dans le hall...
angel1976


Messages : 316
Age : 47
Localisation : Un autre monde

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:41

ah ben effectivement pour être déguisé il l'était bien ....la prochaine fois mets nous une affiche ... on saura Ping pong... - Page 7 844468
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:45

J'y penserai, c'est vrai que le sarcasme n'est pas accessible à tout le monde!
(tu le vois là le taquet?!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong...   Ping pong... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: