~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Michael

Aller en bas 
+9
colo
Pèlerine
Altaïr
Uriel
nanylys
Sibylle
Alya
Antares
Michael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:55

Dis moi, Mickael, voudrais tu nous en dire plus sur "L'énigme sacrée", de ton opinion personnelle?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:31

Eh bien cher Invité, je n'ai pas fini de le lire mais j'avoue que c'est assez prenant... Les auteurs regroupent plusieurs morceaux de puzzle... Alors bien evidemment j'ai jeté un oeil sur le net pour lire quelques critiques mais je me ferai mon opinion une fois terminé..
Par moment toutes les dates sont un peu lourdes à digérer...
Pour l instant et j insiste pour l instant, ce que j en retiens c'est que cela conforte l idée que les religions sont une création de l'Homme....
Wait and see.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:21

je suis un simple pèlerin en quête de l'Absolu en lui-même, qui chemine
tout comme vous avec ses difficultés et ses défis quotidiens.
En autodidacte éclectique, je puise dans la sagesse et la connaissance
délivrée par les grandes traditions spirituelles pour me construire une
vision des choses qui parle en mon coeur et qui me permet de mieux
comprendre le sens de la vie et ma place dans l'Existence.
Comme vous pourrez le constater, elle contraste parfois fortement avec
l'ésotérisme traditionnel et encore davantage avec les dogmes religieux.
Mon vœu est que vous puissiez y puiser ce qui fait sens pour vous et
qui vous aide à grandir en conscience.
Je précise également que je n'appartiens à aucune mouvance ésotérique,
confrérie ou groupement religieux. Je me considère comme un mystique,
libre de toute attachement et de tout cloisonement dans une tradition
plutôt qu'une autre, incluant à l'infini. Je ne m'oppose à rien ni à
personne. Je ne souhaite créer aucune école de pensée, aucun ordre et
aucune communauté autour de ce site. Je veux par-dessus tout que son
égrégore soit inclusif et libérateur.
Si,
malgré ce qui vient d'être dit, vous deviez encore éprouver le besoin
d'en savoir plus sur moi, je ne peux que vous inviter à chercher vos
réponses au plus profond de vous-même, dans cet espace sacré où "Ce" que
vous rencontrerez sera la plus fidèle représentation de ce que je suis
en essence, bien au-delà des masques qu'il m'arrive de porter et qui
voilent encore cette Lumière que j'aspire à rayonner avec tant de joie
et de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:11

Waaaaaoooouuuuuuh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle entrée en matière en ce début d'année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de découvrir et de lire le topic complet.

Je n'ai qu'une envie, que ces échanges continuent. En tout cas je sais qu'il y a plein de messages pour moi en ce moment sinon, comment expliquer que par l'intervention des membres je découvre des messages sur des sujets que je n'avais jamais visités. Si ce ne sont pas des signes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors je n'y comprends plus rien !

De toutes façons je sais que je suis à un tournant, cette année ne peut pas ressembler aux précédentes car j'ai eu ce Noël le plus beau des cadeaux.

Mon fils et moi nous sommes rejoints sur ce chemin spirituel. Je ne vous apprendrai pas combien il est difficile de parler de tout cela à ses plus intimes. Alors nous venons de découvrir que nous marchions tous deux dans la même direction. Bien sûr nous savions chacun que l'autre n'y était pas insensible, mais nous ne pensions pas qu'il était si profondément en recherche.

Comprenez vous lorsque je parle du plus beau des cadeaux de Noël ?

Pour moi déjà, le plus beau cadeau de la Vie est mon fils, enfant de l'Amour Pur

Là je suis comblée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:52

Mika, c'est une belle déclaration d'être que tu nous fais là en ce début d'année... Dis m'en plus, qu'est ce qui a motivé le besoin de t'affirmer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:00

Ces mots ne m'appartiennent pas directement, ils viennent d un auteur qui va bientot fermer son site (bodhiyuga.net) pour des raisons qui lui sont propres....

Ces mots viennent de sa présentation, j ai trouvé que cette dernière résonnait en moi et comme je n'ai pas toujours une belle plume je l'ai copié....

J ai trouvé cela très fort.... et ce à quoi je tends depuis le début....

Tout le mérite revient à cette personne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:34

Tiens étrange coïncidence, mon amie vient de m'annoncer que Jacques Crève-Coeur fermait lui aussi son site pour de sombres raisons de concurrence déloyale soi-disant.

Je vais vite essayer de visiter les 2, peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:02

J'ai été visiter le site Bodhiyuga et j'ai téléchargé tous les exercices de méditation. Ensuite je me suis offert de suite ma première séance.

J'ai choisi l'avant dernière, l'enracinement. Moi qui ne suis pas forte en méditation (trop de pensées polluantes) je me suis laissée emporter avec une facilité déconcertante.

Tout y est, la chaleur et la pureté de la voix, une diction parfaite, vraiment je regrette de n'avoir pas découvert tout ceci plus tôt.

Grâce à toi Michael je peux en profiter, pour cela reçois tous mes remerciements, plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon baiser Christique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis à toutes les personnes intéressées par la méditation, ne laissez pas passer ce trésor.


Dernière édition par pelerinsolitaire le Lun 11 Mar 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:28

Je viens de toutes les télécharger en me créant un petit dossier méditation sur le bureau de mon ordi...

Pour ceux que ça intéresse, lien direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tic tac tic tac, le site ferme le 31 janvier 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:00

Et dire qu'il faut que ce site ferme pour que nous le découvrions !

LEÇON - signaler les bons sites aux copains, ils pourront ou pas y adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:02

Bonjour à tous,

Je suis de nouveau parmi nous.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:04

Très heureuse de te retrouver, as tu refait le plein de trésors à nous partager ?
Bodhiyuga est un superbe cadeau, heureusement que tu étais là pour nous le faire découvrir, il m'accompagne tous les jours depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:53

Mais tu n'as jamais étais bien loin Mika, tu sais bien qu'ici le temps n'existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
colo
a une chambre attitrée...
colo


Messages : 119
Age : 45
Localisation : region parisienne

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:42

Bienvenu a toi mickael. J'aimerai beaucoup avoir l'occasion de papoter avec toi.Nous avons plus ou moin les mêmes centre d'intêret en ésoterisme...
Amicalement colo
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:13

Ce sera avec plaisir colo..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:35

Bonsoir à toutes et tous...

Je suis ému ce soir...

Je viens de parcourir une fois de plus ce bel endroit, ces textes postés, toutes les personnes rencontrées, les échanges......

Il ne s'agit pas de tristesse, je contemple tout ça avec beaucoup d'amour et de tendresse...

Je m'étais dit que je prendrai le temps de faire une sorte de petit bilan ou de mise à jour spirituelle, que j'écrirai un brouillon...

Néanmoins je pense que c'est beaucoup mieux de laisser venir l'inspiration... ^^ 

Alors le voilà :

Le début de mon cheminement a commencé il y a bientôt 4 ans, je dirais que ce jour là était mon " effondrement nécessaire "...

En effet les conséquences auraient pu être très destructrices pour moi mais on m'a donné une seconde chance que j'ai saisie à deux

mains....

Puis tout a commencé, une de mes amies " connectée " m'a mise sur la voie en m'offrant mon premier jeu de carte... ^^

Elle m'a présenté à un médium ( qui est devenu un de mes amis  ) qui m'a également passé quelques messages....

J'ai lu et je lis quelques ouvrages spirituels....

Au commencement , je pensais que je développerais je ne sais quelles capacités divinatoires et autres... Je dois avouer que cela me fait sourire en tapant ceci.... ^^

J'ai beaucoup " cherché "... de maitres, de réponses...  J'ai fais ( et j'en fais encore un ti peu ) des crises de foi ... des sortes d'indigestion. Lorsque cela se produit je fais simplement une pause et ça repart...

Je pense aujourd'hui qu il n'y a rien à chercher, tout est là déjà... Cela n’empêche en rien les épreuves de la vie de surgir à des moments les plus inattendus.... Mais ce que je retiens de tout ça c'est l'amour au quotidien, le bonheur au quotidien, toutes ces petites choses qui peuvent sembler anodines mais qui sont tellement importantes...

Etre un Homme de Bien.... Voilà pour moi ce qu'il faut être, même si ça peut être à facile à écrire, même avec tout ce que l on peut voir ici ou là.... On ne peut pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un....

J'espère que je n'ai pas été trop confus, il se pourrait même que je vienne compléter au besoin ce petit texte....

C'est encore une fois rempli d'émotion et avec une petite larme qui coule que j'étreins ce forum...

Je ne suis jamais très loin....

Michael



" Avant l'Eveil, la montagne est la montagne, la rivière est la rivière... Pendant l'Eveil, la montagne n'est plus la montagne, la rivière n'est plus la rivière... Après l'Eveil, la montagne redevient la montagne et la rivière redevient la rivière.... "
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:53

Petite larme ici aussi en te lisant.

C'est fou, c'est comme si toutes ces prises de conscience, ces questions, ces doutes avaient été écrits de ma main.

Alors, cela voudrait il dire que nous prenons tous à peu près le même chemin ?

Tu as eu le courage de livrer ton ressenti, sans fausse pudeur et c'est magnifique.
Peut être, beaucoup comme moi se reconnaîtront à travers tes mots.

Tout à l'heure j'ai retrouvé des notes prises de ci delà , l'une d'elle disait  "Comprenez bien que l'important n'est pas ce que l'on récolte mais ce que l'on sème, alors soyez des semeurs d'Amour, rendez-le contagieux, radioactif et qu'il contamine le monde". Je ne sais plus qui en est l'auteur mais je me souviens de l'avoir notée à Paray le Monial en 2006.

Merci de ce que je reçois comme un témoignage et merci de nous rendre à nouveau une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:41

Présentation Michael - Page 2 1191720923 
Michael, c'est un peu comme l'ami qui aime vous faire des visites a l'improviste et qu'on voit toujours arriver avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:03

C'est exactement ça Scarlette ! Wink


Je suis très d'accord avec Pèlerine aussi, dans le sens où j'aurai pu écrire le même ressenti, à la virgule près. Merci d'avoir mit ça par écrit, on s'y retrouve dans ses mots... Et il est agréable de voir que ce forum est "utile", ne serait-ce qu'en étant un havre de paix où on peut venir déposer ses valises quand le besoin s'en fait sentir. :)


Pour l'indigestion, je crois qu'on passe aussi beaucoup par... Ça fait partie du cycle. Et de cycle en cycle, on d'élève... :)


Heureuse de te revoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:19

je suis heureuse et touchée de te lire enfin Michael !  Very Happy 
Merci pour tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:49

J'aime les citations parce que je pars du principe que quelqu'un quelque part à su dire avec tellement de justesse et de beauté, qu'il n'est pas nécessaire de faire moins bien.

Quand j'ai lu ton message, j'ai cette citation de Khalil Gibran qui m'est revenue; "Vous êtes bon lorsque que vous marchez fermement vers votre but d'un pas intrépide."

Voila ce que tu m'inspires et ce que m'inspire ton parcours. Tu es bon parce que tu avances inlassablement, constamment avec la force tranquille de la quiétude et de la persévérance. Et je t'admire et te respecte profondément pour cela. Tu es un modèle pour moi. Et j'espère parvenir un jour à te rejoindre là haut, sur ta montagne à la cime perdue dans les brumes éternelles, là où il fait bon s’asseoir en silence pour simplement être...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 4:51

Joyeux anniversaire Mikachou!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:01

Présentation Michael - Page 2 517556761          Présentation Michael - Page 2 152698     BON ANNIVERSAIRE MICHAEL  


                                    Que ce jour soit empli de soleil et que plein de petits bonheurs soient tes cadeaux     Présentation Michael - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:10

Happy birthdaaaaaay!!! Et une année de vie en moins, une ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael   Présentation Michael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: