~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous?

Aller en bas 
+4
nanylys
BarryBlack
Uriel
Sibylle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Rendez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:59

1)Oui peur de la forêt, je sais c'est ridicule. Et pourtant! Je suis née dans une région bien boisée, la Dordogne, et je me suis toujours sentie terriblement mal à l'aise dans les bois. Je ne m'y suis jamais perdue pourtant (et encore heureux!!!), mais c'est que dans les bois, il n'y a pas que des arbres, des ptits zozios qui chantent et de bons champignons... Il s'en est passé des choses pas toujours très belles dans ces endroits... Mais ma fois, tu ne me verrais pas plus à l'aise dans les tourbière et les grottes sans fond!

2) je suis bien heureuse que ta marmite frémisse d'un nouveau fumet, le Bran rebondit vite Very Happy

3) ce fût bien sympathique de rencontrer Inka en direct... Mais j'espère des tea times plus fréquentés à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Rendez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:53

Ah Sib, tu sais il s'est passé beaucoup plus de mauvaises choses dans nos villes que dans nos forêts, tu as peur des villes aussi?

Et oui c'était bien sympa! Very Happy Mais ce dimanche je serai occuppé... Le dimanche d'après probablement...



I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Rendez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:21

Oui, il est impossible de me faire rentre dans une cave, pas plus dans un grenier, sans parler de certains bâtiments, certaines rues où je ne peux passer qu'en courant... La seule différence, c'est que je suis obligées de vivre dans une ville, pour l'instant rien ne m'oblige à vivre dans une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:36

1. T'es née en Dordogne! Oh que c'est marrant. C'est ainsi que je me l'étais imaginé sans forfanterie comme aujhoud'hui je t'imagine vivre près de la vallée du Rhône (Entre Roanne et Lyon). Confirme moi stp si mon GPS a un don extralucide ou si je suis complétement à l'ouest.

1 bis. Pour ta phobie de la forêt, j'avais un maître (en géonomie) qu'est vite devenu un copain parce qu'on aimait tous les 2, chacun dans notre coin, ce que les autres n'aiment pas... (il n'est plus là malheureusement): François Terrasson! qu'a écrit notamment "la peur de la nature" aux ed. Sang de la terre. Y'a un petit papier sur lui si ça vous intéresse sur wiki. Au delà de sa tête de hibou aux yeux vifs et malicieux, c'était vraiment un chic type, authentique. Hé mon ami, là ou tu es j'espère que t'es heureux que la relève reprenne le flambeau!

1 ter. Mais je comprends trop bien que la source de ton pb est ailleurs et là j'y peux plus rien. Des tarés y'en a partout. Que cela ne t'empêche de pratiquer la forêt, en groupe au début pour te rassurer ou mieux avec ton chevalier servant. Pratique de bonne heure, au lever du jour, c'est là qu'on risque le moins les mauvaises rencontres (ils cuvent leurs perversité). Oh que j'aimerai que tu découvres par toi même la magie de la forêt!!!

2. Oui la marmitte doucement frissonne car chi va sano, va piano e va lontano, j'ai un nouveau cap pour naviguer, et pour ainsi dire, on sort pas du sujet (logique, je ne sais bien faire que cela).

3. Le dimanche, je travaille car pour ma pomme c'est tous les jours dimanche. Et quand je travaille pas, j'essaye de contenter ma petite tribu. Alors, ben je ne promets rien de plus.

Mais les tea times ça veut pas dire grand chose quand le thé infuse continuellement, quasi jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous?
» pelerinsolitaire vous rejoint et se présente
» Invités, lorsque vous envoyer des MP au staff du forum...
» Une rencontre avec Amma, ça vous dit ?
» contente d etre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Propositions/Informations-
Sauter vers: