~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeux^^

Aller en bas 
+9
Pèlerine
naincompris
Sarrel
Michael
Cassandra
Aelohim
Alya
Uriel
Sibylle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:33

Pareil je sèche Nouveau jeux^^ - Page 12 75158
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:22

Un petit up, et toujours une demande d'indice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:24

Il me semble que c'est un film de François Truffaut mais je ne me rappelle plus le titre...
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptySam 12 Nov 2011 - 4:01

la vie est belle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:41

Bon ben on saura pas... On va laisser en suspens pour le moment ce film et partir sur un autre, aller...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:27

La leçon de piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:15

Bravo! a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:32

J'arrive sur le tard comme d'hab. Bon je dirais Le tambour (l'enfant qui ne veut pas grandir)?

je réponds à la colle qu'a pas trouvé encore de réponse.


Dernière édition par bran2couac le Mar 20 Déc 2011 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:57

Os-court Sybille. Je voudrais continuer à jouer avec vous mais le néenderthalien que je suis n'arrive pas à importer une image. Peux-tu expliquer au pithécanthrope qui balbutie comment il doit s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:15

C'est bien la leçon de piano, Alya c'est donc à toi de poster...

Bran, maintenant que tu sais comment faire, tu vas pouvoir jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand classique pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:58

Bon c'est ce brave Humphrey Bogie et sa bouteille (tient, il a pas sa cloppe?!) mais à côté ce n'est ni la délicieuse Lauren, ni la très belle Ingrid. Donc au pif, Casablanca.

Oui! Casa. Je viens de me rendre compte des ogives mauresques en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:48

Ouh que c'est bien vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:16

bien ouéj Bran !
pas de clope, mais le cendrier bien plein pas loin... Wink

à toi de nous proposer une image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:29

Ah oui c'est vrai j'avais pas vu le cendar prêt à déborder. Haha ce sacré Humphrey. M^m pas eu le temps de mourir d'une cyrrhose ou d'un crabe des poumons. Qu'est ce qui faut pas faire pour devenir une légende...?

Bon c'est dc à mon tour. On va pas la faire trop dure parce que c'est noël. Et comme c'est noël je vous donne 2 indices. Le 1er vous l'avez en pleine face. Le 2d est planqué dans le juke-box de Larme de Lune. Là je vous ai tt dit^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:26

Bon je vois que ça sèche ou que ça interesse personne. Bon je balance un indice pour décanter la question et l'évacuer.

Le ptit jeunot à droite avec sa barbe d'impubère, c'est Bob Dylan. Ca vous suffit maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:36

non, moi je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:41

Bon alors je laisse décanter 24 ou 48 heures. après je balance le 2ème indice parce que faut en sortir. n'en profiez pas m^me si c'est dimache pour laisser paresser vos méninges, bande de canaillous.

Oh c'est marrant. ma petite sonnette m'avertit que j'ai de la visite sur LdL. Bon j'ouvre la porte et qui je trouve, Bran qui vient de poster. Me v'la à parler à moi-même, où va-t-on?


Dernière édition par bran2couac le Dim 15 Jan 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:45

Bande de canillous?! Ah, d'accord, pourquoi pas?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:51

Canaillou, canaillou c'est vite dit. Ma pomme dit ça parce qu'elle est aimable et pcq ça finit en ou; C'est tou.

Nah.

Et bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:02

Bran, les orties tu fais pas que les manger avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:16

Nan. je les broutte toutes crues aussi. C'est Tou

parais-je à ce point déjanté. J'm'inquiète?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:35

Nouh nan, à peine, un chouilla pitêtre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:54

c'est mon côté enfant espiègle qui ne me quittera jamais je crois, m^me à l'article de la mort.

C'est pas des paroles en l'air. J'ai tjrs été ainsi. Ca en énerve certains, d'autres (la plupart, des femmes; et pourtant qu'est ce que j'ai vieilli, un zombie par rapport à l'apollon d'antan) m'appellent jeune homme (plait-il c'est à ma pomme que vous parlez?...

Enfin, craché, juré j'ai rien d'autre dans le corps qu'une bonne soupette potiron, patates et carottes + qq mouillettes de pain aux graines.

Bon je vais faire analyser les graines dès fois que l'ergot s'y soit planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:17

Cherche pas, on s'en fout des ergots! "Qui vit sans folie n'est ps si sage qu'il croit" (La Boëtie de mémoire)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeux^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux ** Pendu **
» Petit nouveau
» tout nouveau venu
» Un nouveau modérateur dans la place...
» Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Parc à Jeux :: Petits jeux entre membres-
Sauter vers: