~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeux^^

Aller en bas 
+9
Pèlerine
naincompris
Sarrel
Michael
Cassandra
Aelohim
Alya
Uriel
Sibylle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:57

Je suis larguée aussi Pèlerine, ma culture cinématographique est assez pauvre ! xD Je ne trouve jamais le temps de me poser assez longtemps pour voir un film...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:34

C'est bien Philadelphia^^
très beau film les filles, faut le voir!
Mika, à toi... encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:50

Un peu plus dur je pense...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:19

Ne serait ce point "Gabriel"?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:40

Mais c est pas possible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:21

C'est ça hein, c'est ça!!! Very Happy J'ai beaucoup aimé ce film^^

Aller, à moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:29

Heu Tigre et Dragons ???
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:56

Non^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:49

Je sèche..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:38

c'est ça choisi la facilité...De mon temps, on se creusait la tête...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:37

" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:43

Le bon, la brute et le truand!!!!

Bon indice, dans ce film, il y a un acteur scientologue affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:01

Le Dernier Samourai..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour l indice.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:35

Devinette :

Quel est mon acteur préféré ?

Indice : il y a un rapport avec la devinette précédente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais attention au piège !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:19

Michael a écrit:
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan je faisais la morale mais en attendant, je ne creuse jamais très profond et je séche souvent alors... Non je ne creuse pas![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus je dit de mon temps mais je suis pas vieux du tout!

Ps: pelerin, je n'ai ni la force ni l'envie de chercher alors, je seche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:13

Sylvio a écrit:
Michael a écrit:
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan je faisais la morale mais en attendant, je ne creuse jamais très profond et je séche souvent alors... Non je ne creuse pas![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus je dit de mon temps mais je suis pas vieux du tout!

Ps: pelerin, je n'ai ni la force ni l'envie de chercher alors, je seche.

Sibylle me contredira si j ai tort mais personne ne fait la morale ici....
Sur le moment, si j'avais écouté ma nature inférieure, je dois avouer que je t'aurais envoyé bouler "méchant" en lisant tes posts...
Puis en lisant ma pensée du jour qui est la suivante: " Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi même" de Bouddha.....
Merci pour cette leçon non pas de morale mais je dirais de spiritualité....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:25

Mika, bien joué (sur tout les fronts Wink )^^

Pèlerine, heu, John Travolta Nouveau jeux^^ - Page 14 9277 ?

Syl, apprend à Nouveau jeux^^ - Page 14 843178771 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:35

Sibylle,

Tu es tombée dans le piège, indice :mon acteur préféré et lui ont "vécu" un face à face extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:52

Nicolas Cage est scientologue ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:19

Je n'ai pas dit que mon acteur préféré était scientologue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Sibylle qui donnait cet indice pour John Travolta.

Mais c'est bien vu, je suis fan de Nicolas Cage effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:41

je ne connais aucun de ces acteurs alors....heureusement que j'ai séché parce que j'aurai cherché longtemps!(je connais que louis de funes)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:50

J'ignorais que tu avais 75 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même moi je suis passée à autre chose.

Rassures moi, tu as vu Matrix au moins.

Tu es certain de n'avoir pas vu Volte-face ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:28

Je n'ai pas 75 ans!!!!!!!!!!j'ai fais qu'une fois mes conscrits pas 7! et toi t'as vraiment 112 ans???

Non je n'ai pas vu matrix ni volte face (kesako?) mais ça ne veux pas dire que j'ai loupé ma vie contrairement à ce que certains diraient (je vise parsonne!) je connais auusi le type qui joue dans titanic mais j'ai zappé son nom! ah si léonardo di caprio (c'est ptêtre pas la bonne orthographe mais...) il est peut être plus jeune lui?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:24

Non j'en ai 65 qui étaitent marqués au début et à un moment j'ai senti que je devais changer. Pour dire que je n'avais pas l'âge moyen de tous les membres et que j'étais nettement plus âgée, j'ai trouvé ça drôle ! c'est tout.

Mais je tenais à ce que cela se sache, car parfois je taquine et je ne voulais pas que quelqu'un se méprenne, surtout les messieurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon GRAND AGE m'autorise à envoyer des bisous et à parler d'Amour sans équivoque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la suite voir "blabla sylvio-pélerine" car je ne veux pas polluer le sujet


.


Dernière édition par pelerinsolitaire le Ven 10 Jan 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:48

Syl, si les films sont pas ton truc, peut être pouvons nous ouvrir un nouveau nouveaux jeu? As tu plus d'affinité avec la musique? Nous pouvons réfléchir ensemble à un autre jeu sur lequel tu pourras participer plus à ton aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux^^   Nouveau jeux^^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeux^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux ** Pendu **
» Petit nouveau
» tout nouveau venu
» Un nouveau modérateur dans la place...
» Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Parc à Jeux :: Petits jeux entre membres-
Sauter vers: