~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sibylle

Aller en bas 
+14
Ashraa
Divine Christ
Knurkit
Arwëa
Scarlette
Michael
Antares
Fabiano
Aelohim
Alya
nanylys
Uriel
Altaïr
Sibylle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:24

Bonjour Sibylle,

Je tiens à te remercier par avance de m'accueillir sur ce forum que tu administres.

C'est que quand je me rends chez quelqu'un, j'aime le saluer!

Je pense que nous pourrons avoir d'intéressants échanges sur la méditation et la magie de l'esprit.

Bien à toi,

I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:47

Et bien c'est pas banal, et j'aime bien l'attention.
Alors cher ami, pas de quoi, et merci à toi d'être venu te perdre de par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:55

Oh mais de rien, d'ailleurs je ne sais trop qui il faut remercier dans cette histoire...

Disons que je suis venu sur base d'une intuition.

Et maintenant me voilà face à une coïncidence. Oh c'est 3 fois rien, mon meilleur ami m'a passé une série que je viens juste de commencer: "Game of Thrones".
Le personnage principal est à la tête d'une famille de nobles dont la devise est "L'hiver vient"!

Bien à toi,

I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:25

Winter is coming en version originale^^
C'est une très bonne série mais encore plus, un excellent livre (enfin plusieurs en vérité) que je te conseille si tu aimes le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:26

Yes indeed !

Je ne savais pas pour les livres, merci pour l'info! Ceci dit j'en ai encore une kyrielle qui m'attendent sur ma bibliothèque... Si je trouve le temps donc...


I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:17

Met les sur ta liste d'attente, ça vaut le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:59

BEAU MATIN SIB

Bon, je suis pas sur de mon coup car j'ai pas bq d'info en matière de calendrier. Mais ce matin, j'aimerais annoncer 2 ou 3 petites bonnes nouvelles.

La première, Caroline (la tortue du jardin) est sortie hier de sa tannière hivernale et a repris ses activités comme si de rien n'était ce qui me fait croire que la belle saison de la renaissance est arrivée (ces petites bêtes ne se trompent jamais).

Un autre signe est qu'hier soir, en rabattant les volets, un magnifique chat chartreux gris souris m'attendait pour me saluer de ses ronronnements. Il est entré, gros poutous et donc je l'ai appelé gros boubou.

Dernier signe enfin, qui m'autorise à songer que ce jour est un nouveau jour est qu'une autre petite bête s'apprête à changer de nombre, à la dizaine et à l'unité, bigre! Et osons dire les choses, bascule en même temps dans l'autre moitié de son existence, carrérement.

Certains esprits chagrin diront la moitié qui fait place était la meilleure, celle de la jeunesse, de l'innocence et de la révélation. Tout dépend en fait à quoi on s'attache.

Ma pomme aime croire que celle qui relaie est tout aussi bonne voire meilleure car c'est celle de la maturité et de la consécration.

Alors en ce jour où le printemps est annoncé à grands coups d'effort par une gentille tortue, je dis belle journée, belle semaine, belle lune, belle année, belle décennie et belle moitié!!!!!

Gros smackous du couac

(2 versions car j'ai pas su choisir. Comme tu préfères^^^)


Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:37

Merci beaucoup Bran. Puisse le printemps être enfin là que je sorte aussi de ma torpeur hivernale. Caroline à un peu d'avance sur moi, je ne changerai de moitié (moitié? de tiers? ça dépend de l'espérance de longévité que je m’octroie^^) que dans deux jours...
Ceci dit, tu es bien tombé et rallumes un peu ma journée mal commencée puisque je viens d'amener en urgence chez le vétérinaire un de mes doux compagnons félin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:22

En fait il ne s'agit que de quart^^. La moitié logarythmique,quoi. En arithmétique la troisième moitié est celle de la grande sagesse. Quant à la dernière moitié, c'est même pas la peine d'y faire allusion.

Pour le chatounet, tu peux me dire ce qu'il a (en mp si tu préfères)? J'ai fait mes armes avec ces boules de câlins. Si je peux être utile, à distance j'y crois pas trop mais ça ne coûte rien de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:00

Désolée Bran, tu m'as perdu vers le G du logarithme^^

Pour le chat chat, opération hier, tout semble bien aller maintenant, j'attends qu'il rentre à la maison avec impatience! Il a eu un gros bobo aux reins à cause de vilains calculs qui ont bouché son urètre. Maintenant j'ai un chat transexuel, ben oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:44

Si ce n'est que ça c'est pas trop grave, il s'en remettra très bien et sera un peu plus docile/calin (pour compenser car j'espère qu'on lui a fait la totale sinon ça va ê insupportable pour lui d'avoir les coucougnettes qui engorgent et de plus pouvoir expurger).

Je déconne, quoique. Non, ce que je veux dire, ce sont des opérations très classiques pour des vétos, la routine (mais pas pour ton portefeuille, ouille ouille). Rassure toi, tout y ira bien.

Quand le retrouve tu, le transexuel malgré lui ? (tu lui expliqueras quand même et tu le protégeras de l'autre en pleine forme et en pleine possession de ses moyens qu'il s'agirait pas pour autant d'en abuser). Et sinon la question qui me taraude: comment as tu vu qu'il souffraiit de calculs rénaux? sa vessie manquait d'éclater, inflammation de l'urêtre...? (sur les chats, j'ai tjrs à apprendre).



s'agissant de l'échelle logarithmique de l'existence j'ai ma petite théorie mais elle serait trop compliquée à exposer. Déja, je maitrise mal la notion de logarithme quoique j'ai pigé l'essentiel. Voyons comment nous éclaire wiki.

Le logarithme naturel ou logarithme népérien est, en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est donc la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de base e. C'est aussi la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ] 0 , + ∞ [ et qui s'annule en 1 de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le logarithme naturel de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est la puissance à laquelle il faut élever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Cette fonction est notée l au cours du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis Log pour la différencier de la fonction log (logarithme de base quelconque, ou plus particulièrement logarithme décimal)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant que ne s'impose la notation préconisée par les normes AFNOR de 1961[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ISO 80000-2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la notation ln.

Zut, ça m'embrouille dans mes certitudes et Tilio m'a pommé ma calculette (du coup, la fonction Log, de tête et même sur papier je sais pas faire et je ne pourrais corroborer).

Bon tout ça pour te dire (et j'ai pas besoin des maths pour le subodorer : la décennie à venir te sera magnifique car c'est celle de la maturité (zénitude pleine et' entière') et de la consécration. J'ai aucun don de voyance, mais ça j'y crois!

j'ai mis des guillemets à un mot parce qu'il manque un chouilla. Mais cela ne regarde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:45

Les logarithmes népérien arff, ça m'a valu un 7,5 au bac en spé math. Et je me suis empressée de tout oublier en bonne littéraire que je suis^^

Pour la prochaine décennie, je verrais ce qu'elle me réservera, pour l'instant j'ai encore quelques heures pour profiter de ma belle jeunesse bientôt envolée...


Pour les chat chats, ils sont tous les deux castrés donc pas de soucis d'assauts inconsidérés sur mon petit convalescent.

Pour ce qui est de la détection de ses calculs, il m'avait déjà fait ça il y a quelques années je n'ai donc pas attendu de le retrouver dans une flaque d'urine rouge cette fois. Il a eu des vomissements et une apathie significative que quelque chose n'allait pas et hop chez le véto en urgence. Chez les chats ça va très vite atteindre les reins dès qu'il y a un problème urinaire et lorsque le minou manifeste un mal être c'est déjà presque trop tard. Pour ceux que ça questionnerait il faut savoir que les chats ont un os dans le pénis ce qui donne une urètre très étroite qui se bouche très facilement en cas de calcul et hop c'est direct l'insuffisance rénale qui peut être létale en 48h... L'ultime solution est donc l'ablation du pénis (c'est là en générale que les homme tordent du nez en se penchant imperceptiblement vers l'avant^^).
Je le récupère jeudi matin si ses constantes sont bien revenue à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:18

Wahou ! tu me confirmes comme pour Henri IV et comme pour les chats ce que j'ai toujours su : le pénis n'est pas un corps spongieux mais bel et bien un os !

Chat qui rit ou chat qui rah? Non, non, je ne veux pas finir comme eux !! (pardonnez moi)!


Bon rétablissement au chatchat, je compatis.

Et puis tiens, c'est la bonne date cette fois : smackou.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:28

Merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:35

C'est nous qui te remercions pour tout ce que tu nous offre. Et je crois pouvoir dire cela humblement au nom de tout le monde, n'est ce pas ? la preuve, nous sommes tous là ( Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz tongue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] No Evil or Very Mad Twisted Evil pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] drunken affraid confused silent Rolling Eyes Suspect I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :study: king flower sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] albino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), pour te dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE 'vieille branche' (va falloir t'y faire car ça va pas s'arranger chemin aidant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:03

Je sais, je sais joyeux anniversaire ma Belle bises
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:58

Merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil, je suis vraiment touchée^^
Bon je retourne pleurer sous ma couette, ça ira mieux demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:07

Késaco Sib? Chatchat?
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:55

Coucou

Salut sybille,apparament j'arrive aprés la bataille,mais le coeur y est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite un super anniversaire(avec un peu de retard)

Bonjour a vous tous et un super dimanche

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:16

Non non, pas chatchat, il va pas trop mal, bien que tout moche le pauvre avec sa collerette et son cul de babouin, tout rasé^^ La convalescence est un peu difficile, mon autre chat le voit d'un mauvais oeil, il a des soins un peu contraignants à faire et il est tout maladroit mais sinon ça suit son court...
C'était juste mon anni qui m'a fait rester sous ma couette... M'enfin c'est bon c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:56

toc toc toc sybille

Et tu sortir de ta couette?

Bises bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:03

C'est pas un drame Sib. Tu fais comme tout le monde... prendre un an chaque année et un jour chaque jour.

Et pour définitivement te rassurer, ma vieille mamie me disait toujours : avec l'âge, j'ai l'impression que le temps va de plus en plus vite. Ce à quoi je lui répondais : ou alors mamie, c'est nous qui allons de plus en plus lentement. ca la faisait bien rire du dentier.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:23

C'est pas un drame, c'est une tradition^^ Si je passe pas la journée sous ma couette à pleurer, c'est pas un anniversaire!
Mais oui Nan, je suis sortie de mon lit, puisque la vie continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:49

Bonjour chère Sibylle,
Bon Anniv en retard....

PS: Je sais que tu aimes bien la pompom ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seremela
» pour ou contre la médiumnité
» L'origine des totems amérindiens
» Merci Sibylle
» Thème natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: