~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle fonctionnalité

Aller en bas 
+4
Ashraa
Pèlerine
Sylvio
Sibylle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:29

Nouvelle fonctionnalité 06-02-10

Il y a du nouveau du coté de forumactif (l'hébergeur de notre cher LdL). Ils ont intégré un générateur d'avatar. Bon je vais pas blablater, je vous copie-colle le buletin d'information.
Juste, pour ceux qui souhaitent s'amuser à faire leur portrait, pensez à enregistrer vos avatars actuels avant de mettre le nouveau, ça m'évitera de devoir les rechercher dans mes tablettes si un jour vous vous lassez des caricatures Wink
Enjoy!


Cher utilisateurs,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec l'équipe du service FaceYourManga, leader dans le domaine de la création d'avatars personnalisés, afin de faire profiter les utilisateurs des forums Forumactif de la technologie FaceYourManga permettant d'intégrer un générateur d'avatars personnalisés dans les forums Forumactif Very Happy

Dès lors, chaque utilisateur du forum dispose dans son profil >> avatar d'un nouveau champ "Créer mon avatar" lui permettant d'accéder à un générateur d'avatars FaceYourManga:

Le générateur d'avatars FaceYourManga s'ouvre alors dans une fenêtre indépendante portant le nom du forum et permettant de choisir le genre et de personnaliser le personnage à sa convenance :

Une fois l'avatar créé et que l'utilisateur en est content, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton d’upload :

Dès lors l'avatar s'applique directement au profil du membre sur le forum :

Et c'est fini. Le nouvel avatar est maintenant visible dans les posts de l'utilisateur.

Je vous laisse dès lors imaginer toutes les possibilités artistiques et créatives que cela représente ! Fini la corvée d'aller chercher un avatar qui vous correspond, vous n'avez qu'à en créer un en quelques clics et à votre image ou celle de vos idoles.

Il n'y a aucune limite à part celle de votre imagination.

Quelques restrictions :

Le fait que nous faisons appel à un partenaire externe nous impose quelques restrictions aussi bien techniques que stratégiques quant à l'intégration de cette nouvelle fonctionnalité dans les forums Forumactif.


L’accès au générateur d'avatar ne peut pas se faire in situ sur le forum mais obligatoirement via une fenêtre indépendante.
La page du générateur d'avatars FaceYourManga est disponible uniquement en anglais et ne peut être traduite.
La page du générateur d'avatars FaceYourManga contient 2 bannières de pubs. Ce ne sont pas des publicités Forumactif mais des pubs du service FaceYourManga. C'est grâce à elles qu’ils rentabilisent leur investissement et cèdent à la communauté Forumactif le droit et copyrights d'utilisation de leur générateur.
Dès lors, elles sont obligatoirement présentes sur cette page y compris pour les forums ayant supprimés la publicité Forumactif ! En effet, cette page n'étant pas sous notre hébergement, ce sont les CGU de FaceYourManga qui s'appliquent dessus et non les nôtres.
Ce partenariat est en BÊTA TEST et nous ne pouvons à ce stade apprécier sa pertinence. Nous ne pouvons donc pas garantir sa durée ou sa continuité dans le temps.
Néanmoins, quoi qu'il arrive, tout avatar généré via le générateur FaceYourManga et appliqué au forum est automatiquement repris et hébergé par nos serveurs et ne peut donc pas être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:24

Oh.. Mon petit Jack Sparrow
C'est intéressant, mais je trouve que tes avatars sont plus en accord avec le fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:17

Totalement de l'avis de Sylvio, en ce qui me concerne, je ne ferais plus
l'erreur de changer mon avatar avant longtemps.

Sibylle tu ne peux pas imaginer la joie que j'éprouve quand je retrouve ainsi
mon image... et non, aucune vanité, simplement de la sérénité et Dieu sait
si j'en ai besoin     Nouvelle fonctionnalité 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:17

Merci Sybille pour l'information !

Pourquoi pas , pour s'amuser ? 
Mais je préfère des avatars plus " profonds" et personnels , meilleur reflet de nos âmes Wink

ps : et comme je suis une grande enfant TADAAAM : [img]Nouvelle fonctionnalité 881-5910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:15

Tiens.....en parlant d'avatar...........j'ai chaud avec mon col roulé!!!
Enfin moi,je dis ça,je dis rien............
 Nouvelle fonctionnalité 1109855138
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:20

Oh la jolie rousse!^^
Je me suis amusée aussi (mais j'ai galéré pinaise! mon ordi me fait des siennes, j'ai du recommencer 20 fois avant de pouvoir le récupérer!)

Nouvelle fonctionnalité Ahyael10

Lettie, si je te déshabille plus que ça, on va finir censuré Wink je vais voir ce que je peux faire mais mets le moi dans la caté relooking des avatars pour pas que j'oublie, j'ai un petit vélo bleu dans la tête en ce moment  Nouvelle fonctionnalité 1828999080 
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptySam 10 Mai 2014 - 11:50

C'est amusant x) On va où pour jouer avec ça ? (inutile de préciser que rien ne remplacera tes avatars chère Sibylle xD)


EDIT : ah nan c'est bon j'ai trouvé xD Tadaa !! Il a pas voulu me mettre les cheveux plus long que ça, mais l'idée y est x)


Nouvelle fonctionnalité 601-39
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptySam 10 Mai 2014 - 15:41

Puisque tout le monde s'y met :)
 Nouvelle fonctionnalité Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:06

Nouvelle fonctionnalité <a href=Nouvelle fonctionnalité 1bvu" />
 Tadammmmm !!!!

Ouais, j'ai une sacré tignasse !!

Syb!! Avec ou sans.....la frange !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:01

Avec!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:56

Nouvelle fonctionnalité 844468
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:23

Tiens tiens... c'est à essayer ... ^_^ cela va finir en trombinoscope cette affaire.... ;-)

C'est fou ce que vous ressemblez à vos avatars " Sybillesque "....

Bon ben vla à peu près... ^^

Nouvelle fonctionnalité <a href=Nouvelle fonctionnalité Chemi10


Dernière édition par Michael le Jeu 15 Mai 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:24

Un trombi avatar ça peut-être sympa ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:17

J'ai toujours été contre un trombi photo sur le forum, pensant que cela pourrait biaiser les rapports entre les gens. Mais j'avoue que le trombi manga, j'aime bien^^

Mika, quand j'ai vu ton avatar, j'ai une vieille chanson de mon enfance (par Hélène, oulala la référence! Seuls les trentenaires sauront de quoi je parle^^). Ca dit un truc du genre:" dans ses grands yeux verts, il y avait toujours pour moi l'éclat d'un sourire narquois..."

Séquence revival^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:21

Oh mon dieu ... je viens de me prendre 15 ans dans les dents !  Nouvelle fonctionnalité 844468
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:59

Et oui hein ça pique, amie trentenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:50

Faudra que je le fasse quand j aurai le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:42

Sibylle  : M'en parle pas....mes patients me rappelle chaque nuit que je suis " vieille" !  Nouvelle fonctionnalité 3692180494
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:48

J avoue j'ai failli mettre ma tronche... ^^ mais je peux comprendre la raison de Syb... 

Au fait c est malin maintenant j ai la chanson dans la tête... ^^

Il y a vraiment des avatars très criants de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:57

Ouuuuuuh les vilains patients!!! J'ai plus de chance avec mes résidents qui aiment bien nous faire des compliments ("Tu es bien coiffée, ouh que tu es belle, mon éduc c'est la plus gentille...") même quand tu arrives après avoir dormi 4 pauvres heures les yeux au milieu des joues, les cheveux en pleine révolte, que tu t'es maquillé comme un Picasso et que tu bougonnes sans vergogne^^ Nah, j'ai de la chance quand même  Nouvelle fonctionnalité 988969 

Mika,
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:49

Hou la vilaine !!!! , elle a osé....  Nouvelle fonctionnalité 844468
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptySam 17 Mai 2014 - 13:16

Nouvelle fonctionnalité 217829 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptySam 17 Mai 2014 - 13:27

( J'ai des patients formidables aussi : Polis et  prévenants pour beaucoup ( et en psychiatrie c'est du luxe !!! ) Ils me font souvent des petits cadeaux que je chéris ( sachet de thé ou tisane, biscuits, chocolats  pour mes nuits de boulot, bougies, etc... ) Je crois que c'est vraiment pour eux , pour ce qu'ils nous apportent que l'on fait ce genre de métier ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptySam 17 Mai 2014 - 14:02

Oui, parce que ça ne peut pas être pour les horaires décalées, les weekends et fériés travaillés, la paye de misère, la surcharge de travail, les responsabilités non reconnues, les budgets diminués, les sous effectifs, les décompensations psychotiques...
Ça ne peut être que pour eux, ces échanges si riches qu'ils nous offrent, ce regard sur les choses et la vie qu'ils nous permettent d'acquérir, pour cette sensation de faire quelque chose d'important quand on est auprès d'eux^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité EmptySam 17 Mai 2014 - 16:07

Il est vrai que tout ce qu'ils donnent, il le font spontanément, sans chercher de merci,
et c'est bien à travers eux que l'on reconnaît que lorsqu'on sait donner (vous donnez
de vous sans compter dans vos métiers) l'on reçoit aussi en retour   Nouvelle fonctionnalité 508996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité   Nouvelle fonctionnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE
» nouvelle ....
» Nouvelle
» Une petite nouvelle
» Nouvelle venue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Propositions/Informations-
Sauter vers: