~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mettre/changer son avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:55

Alors alors, petit tuto sur comment mettre et/ou changer son avatar.

Première chose, l'image que vous souhaitez doit être enregistrée sur votre ordinateur. Elle ne peux pas dépasser un certains "poids".

Première étape: Ouvrir son profil, section avatar.

Mettre/changer son avatar 140228035348379508
Puis ouvrir et chercher l'image sur votre ordinateur.
Mettre/changer son avatar 140228035348852197
Mettre/changer son avatar 140228035349504339
Une fois validé, l'adresse de l'image doit apparitre en 1, si c'est bien le cas, validez en 2.
Mettre/changer son avatar 140228035349958263
Cet écran va apparaitre:
Mettre/changer son avatar 140228035350259681
Vérifiez que votre image apparaît bien dans votre profil:
Mettre/changer son avatar 140228035350573883
Et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Re: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:12

Superbe tes explications mais hélas l'image que je convoite n'est pas dans mon ordi.

Par contre c'est celle du 1° post "Justice" mais je ne sais pas faire pour la prendre.

Elle appartient à Michael et à l'époque il m'avait donné l'autorisation de l'utiliser.
J'ai vraiment envie de retourner à cette image qui me ressemble tellement et puis,
pour être parfaitement honnête, l'actuel a été -malgré elle- une compagne de misères
et là, j'ai très envie de tourner un peu plus cette page .

Si donc chère Sibylle ;-) tu pouvais la remettre à sa place, j'en serais ravie.

Je te remercie et même si tu ne peux pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Re: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:36

Bon. Je te préviens Pèlerine, je vais râler un peu hein, tu es habituée après tout^^ Mais...
Quand je passe du temps à vous faire des jolies tenues à la demande (et certains se changent plus souvent que d'autre en plus!), ça serait bien que vous pensiez à les enregistrer sur vos ordinateurs (clic droit-> enregistrer l'image sous.) parce que hein, je suis pas la bibliothèque d'Alexandrie! Et je ne peux pas garder traces de touuuuuuuuuuutes les créations que je vous offre, sinon ben y en a plus de place pour mes affaires na moi après! Ou postez les dans la galerie pour archive au pire.

Parce que bon Pèlerine, moi je veux bien te la remettre ton image, sauf que ben tu t'en doutes, je ne peux pas juste te mettre l'image que Mika a posté, il faut que je la passe par photoshop pour la redimensionner, la rectifier, la modifier... Donc je vais le faire, parce que c'est toi, mais la prochaine fois  Mettre/changer son avatar 3692180494 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Re: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:31

Coup de bol, je l'ai retrouvé sur une clef USB après une illumination! Et du coup j'ai aussi retrouvé une de mes vieilles tenues tout à fait de saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Re: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:20

Avant tout Sibylle, sois bénie et reçois plein de  Mettre/changer son avatar 32797 

J'ai bien senti ton coup de  Mettre/changer son avatar 3692180494  mais je l'accepte bien volontiers, tu as retrouvé mon avatar chéri.

Te souviens-tu, je disais souvent qu'il me plaisait tant que je n'avais pas envie d'en changer et puis une jour, va savoir pourquoi, je me suis laissée tenter.

J'entends ce que tu me dis :"suis ton intuition, elle ne te trompera jamais" et tu as bien raison.

Je pense que le jour où j'ai décidé de changer, je ne l'ai pas écoutée mais j'ai suivi le mouvement, chose que pourtant je ne fais jamais, de ma vie je n'ai jamais suivi la mode...

J'ignorais que l'on pouvait enregistrer l'image. Crois bien que je vais le faire rapidement.

Encore merci, grâce à toi, je me sens encore un peu plus revivre ce soir.

Ton nouvel "ancien" avatar est superbe, finalement vois tu la synchronicité dans ce détail ? Sans ma demande, l'aurais-tu retrouvé ? Sans aucune prétention de ma part cette question c'est juste que je suis un peu intriguée.


Dernière édition par pelerinsolitaire le Ven 2 Mai 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Re: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:21

Ca y est, elle est enregistrée, en plus c'est tellement facile !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Re: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:49

Non, je ne l'aurais surement par retrouvé en effet^^
Contente que tu sois contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre/changer son avatar Empty
MessageSujet: Re: Mettre/changer son avatar   Mettre/changer son avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre/changer son avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre/ changer sa signature image
» Changer le monde...
» Changer la couleur de vos texte...
» Te mettre à nu...
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Tutoriels-
Sauter vers: