~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Es-tu vraiment seul ?

Aller en bas 
+5
Pèlerine
Ashraa
Divine Christ
Sibylle
Knurkit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:46

Et le thé aux plantes du jardin pour tous avec ce miel et ces pains d'épices, venez...   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 3152042220 

 Es-tu vraiment seul ? - Page 2 998433     Es-tu vraiment seul ? - Page 2 687696  Es-tu vraiment seul ? - Page 2 32797  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:12

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:19

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 3152042220  Es-tu vraiment seul ? - Page 2 3435391616  je m'invite :) ! 
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:58

Je m'invite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:17

Il est écrit du thé pour tous... alors vite je vous attends et s'il n'y a pas assez de sièges, nous irons nous assoir au jardin, parterre entre les fleurs...

Oui je sais nous sommes juste début Mars mais on peut rêver non ?    flower
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:43

pelerinsolitaire a écrit:
Oui je sais nous sommes juste début Mars mais on peut rêver non ?    flower
 
OUI ! Des fleurs  Very Happy   flower  sunny ! Rêve Pelrine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:17

Avec l’autorisation de Knurkit, je réagis à cette histoire qui m’a bouleversé par son message. Parcque je me rends compte qu’on peut souffrir atrocement de la solitude oui. Mais surtout car je n’ai pas vu cette soirée du même point de vue que Knurkit. Oui, j’étais à cette soirée, je connais Knurkit en dehors du forum et (tadaaah roulement de tambours ! oui j’aime bien les effets théâtraux ! =P) c’est moi cette fameuse Elle. J’ai aidé Knurkit ce soir-là mais je ne l’ai pas vraiment fait exprès. Explications :

Mon copain (ce fameux Lui, meilleur ami de Knurkit) est venu me voir en me disant simplement « c’est bon, Knurkit est au courant pour nous deux, on verra bien comment il va réagir ». Tu es revenu avec nous dans le salon. Tout d’abord j’étais honteuse de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Ensuite tu es sorti de la pièce avec lui, et là j’ai senti que quelque chose n’allait pas… Tu n’allais pas tout simplement. Je suis sortie aussi et là tout s’est enchainé à une vitesse qui nous a surpris tous les deux ! Je suis descendu, j’ai attrapé une chemise (aller savoir pourquoi mais ce détail est resté très net ! je sais encore quelle chemise c’est xD) je suis sortie et j’ai juste eu le temps de sauter dans la voiture avant que tu ne roules trop vite. Je ne sais plus ce que je t’ai dit dans la voiture. Mais je sais que tu t’es vite calmé et qu’après c’est moi qui voulais partir loin… On est rentré ensemble. Mais je regrettais de ne pas t’avoir dit de continuer à rouler. J’avais juste absorbé tes émotions, je m’en rends compte maintenant.

Ce soir je me suis rendu compte de deux choses : je suis empathe, aucuns doutes possibles là-dessus ! Et la communication intuitive, sans paroles, existe certainement. Sinon je ne sais pas trop comment expliqué que je savais que je devais descendre en courant et monté dans ta voiture.

Voilà mon point de vue de l’histoire et sache que maintenant tu n’es plus seul petit ours ! Et je suis ravie et émue que je t’ai aidé à ce point ! Es-tu vraiment seul ? - Page 2 998433

Ah non c'est pas fini !! Pourquoi dans ton code couleur je suis pas en vert ?! ça va pas ça tu le sais ?! Es-tu vraiment seul ? - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:40

Désolé pour le code couleur, il me semblait que c’était le jaune t'as couleur a l'époque >< Mais on va dire que cette couleur te va bien, vue que tu es une amie en or ^^ (me suis bien rattraper là ? xD)

Citation :
Sinon je ne sais pas trop comment expliqué que je savais que je devais descendre en courant et monté dans ta voiture.

Je pense qu'avec cette annonce j'ai dégagé énormément d’énergie négative, et tu a dû le remarquer inconsciemment et ça t'as poussé a faire tout ça.

C'est vraiment a l'instant précis où tu m'as pris dans t'es bras que mon envie de fuir a complètement disparu mais jusqu’à récemment je ne savais pas que tu avais tout absorber a ce point ><

Petit ours va être toujours heureux pour que Kiona soit toujours heureuse *sautille dans l'herbe en tournant en rond autour de Kiona*
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:33

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 155653924
Vous êtes touchants, tous les deux...

ps : post plus constructif quand j'aurai plus mes 10h de nuit ( travail) dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Crowler
a déballé ses affaires...
Crowler


Messages : 72
Localisation : France

Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:20

Salut,

Je te comprend totalement sur cette carapace que tu t'es formé j'ai également suivit un cursus spécial ou j'ai travaillé chez moi pour essayer d'avoir au moins un diplôme mais.. je n'y suis pas arrivé faute de temps et faute de motivation :/

Sinon ce qu'on me dit irl c'est que je semble être quelqu'un de sensible et des fois on me dit que je peut sembler être distant et froid cependant il à bien ''elle'' qui est arrivé à me faire sortir de cette carapace malheureusement je n'ai plus de ''elle'' mais sa viendra :)

Pour la solitude au début je la voyais comme un abandon donc cela m'attrister donc plutôt de rester dans cette phase ou lorsque je suis seul je me met à déprimer il à quelque temps j'ai fais main à part je me suis coupé de tout réseau sociaux.

Pour le premier jour tout s'est bien passé après enfaîte j'ai déprimé les jours suivant mais je me suis occupé l'esprit dans les zones spirituelles il à toujours quelque chose à découvrir et à apprendre rien n'est acquis ce proverbe sort bien dans ce contexte.

Pendant cette phase il à fallu que je me débrouille que je fasse d'elle une amie mais dès lors de cette phase de sommeil il à bien fallu que je m'occupe autrement donc j'écrivais, j'écoutais de la musique maintenant que cette phase de sommeil et fini j'ai appris une chose.

C'est que nous pouvons être seul sans pour autant être abandonné et profiter de cette phase m'a été bénéfique depuis je vois la solitude autrement je ne compte pas en rester là et continuer à apprendre dans le noir quand la lumière est proche.

Bonne journée à vous et bon courage à toi papa ours :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment seul ?   Es-tu vraiment seul ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu vraiment seul ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Bureau des Ecrivains-
Sauter vers: