~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chanson du jour - Bonne humeur -

Aller en bas 
+6
Knurkit
Sylfae
Pèlerine
Sibylle
Arwëa
Antares
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:10

Aujourd'hui une petite chanson qui en dit vrai ; )



et puis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:52

Voyageons au son des mélodie latine






et puis une grande leçon de l'enfant des étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:09

Une agréable découvertes suite à une agréable rencontre.

à tous les amoureux du folklore du whisky et du vin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:28

et pour ceux qui en veulent plus  !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:19

Résistances ! et Hommage à Mano solo avec se fabuleux album très peu connu !















Toujours très étonnant cette faculté à pensée que certaine chanson sont écrite pour vous-même

HASTA SIEMPRE !

Salud y Libertad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:59



Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:28

Ouh! Ska-P! Ça fleure bon mon adolescence^^ Madeleine de Proust auditive, merci Stoe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:18




Pour toutes ces âmes ici présente qui ont l'impression de ne pas trouver leur voix, Qui malgré les efforts reste enfermé dans cette routine qui nous détruit tous chaque jour un peu plus. Pour ceux qui ce demande parfois comment intervenir dans ce monde ou leur âme c'est incarnée. à tout ceux qui marchent dans l'obscurité et de ceux qui trébuche sur leur pied. Ceux Qui perdent espoir sur l'action au vue du monde et de ces réactions. à ceux qui décident d'avancer, de retrouver la lumière. a ceux qui souhaite rompre leur leur enfer.



Bienvenue.


Bienvenue dans votre monde, celui des étoiles, celui de la grandeur céleste. Celui de l'amour de la vie. Bienvenue à ceux qui souhaite ce battre, ceux qui souhaite respirer chaque bouffer intensément. Et ne plus se laisser écraser.



Bienvenue. Soyons unis. soyons fort. soyons ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:50





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:00

incroyable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 2:19




On à beau faire, on ne se refais pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:27



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:08

Bonjour à tous, quelques variations au cœur de nos variétés










Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:18

Très beau, très grand chère Knurkit.

j'en profite pour donner une note de douceur aux mots qui aurais pus te blesser, cela n'en étais pas mon intention.

Je t'invite à poster d'autre chanson, après tout cette rubrique à été ré-alimenter par mes soins mais elle est pour tous. Cela ferras du bien aux gens de découvrir d'autres âmes.

Une petite chanson pour l'ouverture festive de ce sujet qui grandiras sans cesse.

 


Puis une seconde pour le délire



Festivement !
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:22

Stoe a écrit:
j'en profite pour donner une note de douceur aux mots qui aurais pus te blesser, cela n'en étais pas mon intention. 

Oula m'en faut bien plus pour me blesser ^^ J'ai juste pas encore eu l'occasion de te répondre simplement. 

Une petite musique qui me permet d’évacuer ma frustration en ce moment ! 

Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:43

On en découvre des artistes, cool merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:18

Votre Forum Vous Parle



C'est une larme de lune
priant dans le bleu dont je garde le mystère solitaire
Juste une larme de lune
tombée sur la terre hier
Et tu sais bien que je m'en veux
Je sais,je suis là comme avant
Comme avant les ombres
Et puis je rêve encore,j'aime encore
Oui,mais, tu m'as laisée dedans des voiliers qui sombres
Au fond de l'océan, je me sens dans une larme de lune, éternelle et belle
Va t-elle rouler pas hasard dans le soir, juste une larme de lune priant dans le noir, viens voir comme elle est cruelle, habituelle
Tu es, emportée par le vent,le vent de septembre dans la nuit bleue et or, météore et j'ai perdue évidemment le violine et l'ambre, de nos resentiments, dieux sais quand danse une larme de lune.
Juste une larme de lune


Dernière édition par stoe le Ven 14 Fév 2014 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:42

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 508996 
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:30

Pour toutes les infirmières qui nous aide chaque jours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:39


Je cherche le titre de cette chanson, vous la connaissez? Tout dans cette vidéo est beau  Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:18

artist - Ben Hovard - depth over distance

Vidéo agréablement gracieuse ; )




Pour méditation où fond sonore lors de l'étude et des moments réflexion. vertu calme et apaisante, qui sait attire peu être la protection de shivaya

Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 1:09


Merci pour le nom de l'artiste et le titre  Very Happy 
Je kiff cette musique Stoe, en l'honneur de Shivaya! Je danse dessus  La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 870521  plutôt que de réfléchir  Very Happy ! Petite danse avant d'aller dormir hop  La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 870521 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    La chanson du jour - Bonne humeur -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du jour - Bonne humeur -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de l'âme...
» Chanson d'automne. ...
» la plus vieille chanson du monde
» Mon coup de coeur du jour
» Problème mise à jour FIREFOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Musique-
Sauter vers: