~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tenues de printemps...

Aller en bas 
+6
sept-heures
Scarlette
Pèlerine
Sylvio
Arwëa
Sibylle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:39

Pfffffffff, j'ai cherché 10 bonnes minutes aussi, sentant la vanne mais ne la saisissant pas Tenues de printemps... - Page 3 2975105902
Ça me rassure sur mes capacités mentales et me confirme que... Pèlerine est une sacrée coquine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:32

............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............. eh oui de temps en temps ça lui arrive de se lâcher, mais juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée Septy, j'ai mis le temps mais voila... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:50

Syb ! Il est magnifique !
Mais je voudrais savoir comment tu as pu deviner que mon plus grand désir en ce moment est d'être mère, mais que je me l'interdit pour une question d'irresponsabilité à cause de mon instabilité émotionnelle.
Est-ce que tu as un don d'empathie ?

j'aime beaucoup la représentation de moi avec la peau noire, et la texture du bois. Aurai-je le courage de prendre le risque de me changer de tenue quand il sera temps ?
Ca c'est une tenue de printemps très très réussie, je suis très heureuse !
merci
sept-heures
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:22

Et pis t'as vu Syb ? j'ai réussi à modifier ma signature et mon avatar ! Qu'est-ce qu'on n'arrive pas à faire en faisant des tas d'erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:49

Je suis:
1°) Fière de toi! Tu as peut être un peu galéré mais maintenant que tu sais le faire, c'est acquis!
2°) Très contente que le résultat te plaise^^

Pour répondre à ta question, je ne me considère pas comme empathe mais plutôt comme quelqu'un de "sensitif". Je sens parfois les choses, je me laisse imprégner par les évènements, les gens... Mais en vérité, j'écoute simplement mon instinct! Lorsque je fais un avatar, je me centre sur la personne pour qui je le fais, ce que je sens d'elle, ce que j'en cerne et... je me lance! Sans réfléchir, les choses s'imposent à moi, comme lorsque je peins. Si je met dans le mille, alors je suis contente, parce que je sais que le destinataire est à la fois surpris et touché. Et ça, ça me ravit^^

Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:45

soit ravie, je suis très fière d'un si bel avatar !

quitte à me répéter : j'en suis très heureuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:24

Ben je suis heureuse aussi alors, c'est ce qu'on appelle un cercle vertueux^^
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:31

Le problème Sybi, c'est qu'avec ce nouveau visage mes limites semblent quitter leur circonscription.

mais où sont mes limites, les limites à mon imagination ?

mon totem, mon renard, mon moi est-il si défini ? Si on m'ouvre ces portes, ces horizons, je me sens l'envie de tout reconsidérer...

finalement, je te dis merci Sybi.

sept-heures
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:17

Tu n'as de limite que celles que tu choisis de te fixer ma belle. Pourquoi toujours vouloir se définir? Parce que la société nous inculque que ce qui ne rentre pas dans une case bien définie est dangereux, inutile, anxiogène... Alors il faut qu'on soit une femme/un homme/actif/jeune/riche/blanc/sportif/productif/sociable/propriétaire/parent/...

Tu es, simplement. Ça devrait nous suffire, à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:41

Bel échange, réconfortant et apaisant... Et magnifique avatar, j'ai eu un petit coup de coeur !

7h, tu es magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:10

merci d'être toi sybi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:21

Tenues de printemps... - Page 3 988969
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:41

Tout d'abord : wouaouh j'adore le nouveau thème !" Oui ça fait un moment que je ne suis pas venue (notamment à cause des exams et d'un concours ^^) donc je vois tout juste le nouveau design et j'adore :) Ensuite si c'est encore possible Sibylle, je veux bien que tu fasses un avatar et une signature pour moi et si tu en as le temps bien entendu ! Par contre je ne saurais pas, le moment venu, comment les mettre alors je te demanderai sans doute de l'aide Tenues de printemps... - Page 3 155653924 

Alors en ce qui me concerne je n'ai pas d'idées précises mais je peux te dire que : j'adore les chevaux et la nature en générale (je m'intéresse en ce moment au magnétisme, voir si je pourrais développer quelques capacités à ce sujet et si je suis assez réceptive aux ondes :)), sinon les elfes et les fées ne me posent pas de soucis si l'envie te prends de me faire des oreilles pointues (au contraire même), j'aime beaucoup ce que dégage l'image du nouveau thème, les couleurs, les papillons, la forêt tout ça quoi. Je suis assez fonceuse mais aussi douce et romantique (oui grosse grosse romantique xD). Voila je ne sais pas si avec tout ça une idée te viendra mais je l'espère Very Happy 

Pour ce qui est de la phrase...celle que j'avais me convient toujours sauf si tu as une petite idée en me lisant, si je trouve quelque chose de mon coté je te le ferais éventuellement savoir donc pas de soucis pour la changer :) Mon premier avatar et ma première signature étaient superbes et me correspondaient bien mais pourquoi ne pas changer un peu. Tu fais de très belles choses j'ai hâte de voir ce que tu auras peut être à me proposer !

Merci en tout cas Tenues de printemps... - Page 3 42257
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:31

Pas de soucis je vais m'en occuper... mais je ne te dis pas quand Wink
Heureuse de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:05

Je ne veux pas te déranger, ne le fais que si ça ne t'embête pas et surtout si tu en as le temps sinon je garde celui que j'ai déjà pas de soucis Tenues de printemps... - Page 3 606266
 Dans tous les cas merci Sib et ravie de revenir, comme chaque fois je trouve que ce forum est vraiment très intéressant et les membres très sympas, j'aime beaucoup les échanges qui ont lieu ainsi que les sujets traités, on s'y sent entouré et comme chez soi, et perso j'adore ce sentiment  Tenues de printemps... - Page 3 998433
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:17

Oh mais je le ferai, ça ne me dérange pas, sinon je n'aurais pas ouvert ce sujet^^ Par contre je ne dis pas quand, comme ça je gère en fonction de mon temps...

Contente que tu te sentes bien ici, faut dire que c'est le but à la base! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:14

Ok pas de soucis merci beaucoup Very Happy

Eh bien le but est atteint ! A très vite Sibylle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:06

Tu me dis si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:06

Tenues de printemps... - Page 3 155653924  Merci beaucoup ! Ca me va totalement (et super la phrase, j'adore tout simplement Tenues de printemps... - Page 3 508996 ) Merci Sib d'avoir pris le temps de t'en occuper et d'avoir su mettre de petits détails qui reprennent tout mon blabla de plus haut ^^ 

Par contre je ne suis pas sûre d'arriver à les mettre...je vais essayer :)


Edit : Voilà c'est fait Very Happy Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:23

Contente que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:06

 Ooooooh, j'adore j'adore j'adore !!! Very Happy Coup de coeur !!! *Waaaaw*


Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:59

Je vais finir par réclamer un relooking moi aussi aahahah (: 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:31

Ce serait peut être une heureuse initiative car, même si je trouve original et surtout bien descriptif ton avatar, il me fatigue les YEUX       Tenues de printemps... - Page 3 894558

Mais qu'est-ce qu'il a donc pour bouger tout le temps comme ça !!!!!!!!!!!  Aurait-il des vers par hasard ou juste des verres  Tenues de printemps... - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de printemps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues d'hiver...
» Printemps 2014
» C'est le printemps!
» Bientôt le printemps, 2ème année^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Relooking de vos avatars-
Sauter vers: