~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tenues de printemps...

Aller en bas 
+6
sept-heures
Scarlette
Pèlerine
Sylvio
Arwëa
Sibylle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:52

Avec plaisir Lettie! Heureuse de te revoir by the way Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:26

yes!! suis de retour!! mais je n'etais pas bien loin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:26

Sibylle, tu te souviens, je t'avais laissé (plus ou moins xD) libre choix pour mon avatar, et je ne savais pas trop pourquoi tu avais choisi un écureuil...

Je salue une fois de plus ton instinct et ta clairvoyance ! D'ici peu, je posterai une photo ici, tu comprendras pourquoi je dis ça... Wink

Tu es merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:37

alors?,!!! tu sèches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:16

Arwëa, Tenues de printemps... - Page 2 988969 je ne sais pas quoi dire d'autre^^
Lettie, non je ne sèche pas, bien au contraire, j'ai tellement d'idée que j'ai eu du mal à trouver par où commencer, mais j'avance, doucement certe, mais j'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:05

Bon, j'ai mis les bouchées doubles pour finir... Alors j'ai vraiment essayé de faire abstraction de tout, de me retrouver au tout début et de faire ce que j'aurai pu faire quand tu t'es inscrite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:10

Oh!!!!!! Alors la!!!! J'aiiiiiime !!
C'est super, en avant pour le changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:17

Oh ben je suis contente!!! Tenues de printemps... - Page 2 870521
Tu as besoin que je te les instale ou tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:23

heuuuuuu, j'essaye !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:41

bon, j'y suis arrivée pour l'avatar mais pas pour la signature!!!
quel boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:34

Nan, mais faut savoir juste^^

Il faut héberger ton image sur un site fait pour, moi je me sers de casimage à titre d'exemple, mais il y en a d'autres... Ensuite il faut copier l'adresse de l'image hébergée et la coller dans Profil (barre de navigation)->signature...
Ah ben oui, si tu le sais pas tu peux pas le deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:23

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:44

You're wellcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:03

Voilà, j'ai mis du temps à récupérer les photos, mais c'est chose faite... Et comme je te l'ai promis Sib, voilà la photo dont je te parlais. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas encore récupérée celle-là, mais il y en a une autre où il est SUR ma jambe, je suis debout et il me grimpe dessus... C'est tellement beau ces p'tites bêtes... :)

EDIT : zut zut zut, on ne voit rien... Enfin tout ça pour dire que, une semaine avant, tu m'avais offert cette signature avec un écureuil, et voilà que j'en rencontre en forêt. ^^ Hasard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:26

Ou pas?


Me revoila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:48

wayaayaa ! je suis tout-à-fait POUR une tenue bourgeonnante ! J'aimerais bien changer de "phrase descriptive", c'est possible ? si oui alors "j'ai tout le temps qu'il me faut pour perdre mon temps... ".
J'aimerais bien que tu me dessines en une femme très simple (pas de tenue d'ève, pas de formes trop osées ni de jeunesse excessive, en fait pas de personne trop provocante ou trop belle). Quelque chose comme une entité très très proche de la nature, qui en épouse les aspects.

AAAh, il s'agît peut-être d'un défi à ton imagination mais je suis sûre que ce sera très bien, tout comme mon premier avatar...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:22

Arwëa, en effet la photo est un peu petite, mais en me collant à l'écran j'ai vu (deviner pour être exacte) la petite bête et la belle^^ Ils sont pas sauvage chez vous les écureils, parce que de par chez moi, on ne les vois pas de si près!
Pour ce qui est du hasard, tu sais ce que j'en pense Wink

Sept-heure, Je m'en occupe dès que possible, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:05

Quand je l'aurai cette maudite photo, je te l'enverrai, un écureuil qui te grimpe le long de la jambe c'est vraiment pas commun ^^ On voit mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:20

En y regardant de près, il me semble gris et non pas roux cet écureuil, quoique la queue semble bien rousse tout de même.
Peux tu me confirmer Arwëa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:11

Tu dis qu'il a grimpé le long de ta jambe...

Rassure-moi Arwëa, tu es bien du genre féminin il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:47

Je ne saisis pas bien l'allusion, mais il doit y avoir une blague là dessous que je ne comprends pas xD
Quant à l'écureuil, il était bien roux, tout roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:01

mdr ... effectivement c'est une blague, ça doit être le soleil de ce dimanche qui en est la cause.

Simplement en général les écureuils sont attirés par les noisettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:43

Ouh, Pèlerine, tu es allé chercher loin !! xD Je me demande comment j'ai pu passer à côté x)

Je valide au passage ton humour qui me plaît toujours autant x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:20

j'avais pas compris non plus cela dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:52

Ça me rassure un peu alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de printemps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues d'hiver...
» Printemps 2014
» C'est le printemps!
» Bientôt le printemps, 2ème année^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Relooking de vos avatars-
Sauter vers: