~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de leomund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leomund76




Messages : 6
Age : 34
Localisation : france

présentation de leomund  Empty
MessageSujet: présentation de leomund    présentation de leomund  EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:12

bonsoir a tous.
je suis ici pour rechercher des solutions a des soucis qui me hantent depuis trop longtemps.
j aurais besoin d un coup de pouce pour me sortir de cette passe et j espere que certains arts m aideront a trouver des solutions.
en vous souhaitant bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

présentation de leomund  Empty
MessageSujet: Re: présentation de leomund    présentation de leomund  EmptyMer 20 Juin 2012 - 2:19

bienvenu à toi et bonne lecture en attendant de te croiser sur un sujet qui te plaise (et moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
sifo

sifo


Messages : 11

présentation de leomund  Empty
MessageSujet: Re: présentation de leomund    présentation de leomund  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

présentation de leomund  Empty
MessageSujet: Re: présentation de leomund    présentation de leomund  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:53

Sois le bienvenue parmi nous Leo. J'espère que tu trouveras ici de quoi t'aider mais je me dois de te mettre en garde avant toute chose... Les arts ne sont pas chose aisée et si tu cherches une "solutions miracle" à tes tourment, sache que leur pratique requière apprentissage et patience, juste mesure et réflexion, maturation et respect... Nous serons ravi de te guider dans l'apprentissage si tel est ton souhait, mais je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs en pensant trouver remède radical à ce qui te pose problème en quelques clics^^

Pour le reste, tu trouveras ici oreille attentive et compassion si le coeur t'en dit de papoter avec nous. Tu peux aussi explorer le forum comme bon te semble à la recherche de ce qui t'interpellera le plus et poser toutes les questions qui te viendront. Si tu sais être patient (car ici le temps file au ralentis^^), il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, t'aiguiller, te conseiller, t'écouter...

Revenir en haut Aller en bas
leomund76




Messages : 6
Age : 34
Localisation : france

présentation de leomund  Empty
MessageSujet: Re: présentation de leomund    présentation de leomund  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:11

merci sybille ,c est deja beaucoup d etre aiguillé .
du temps ,j en ai ,c est plus ce que je dois en faire qui me pose probleme.
je ne crois pas au miracles si je ne fait rien pour m en sortir je ne trouverai pas de solutions.
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

présentation de leomund  Empty
MessageSujet: Re: présentation de leomund    présentation de leomund  EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:11

En effet Leo, tu es l'architecte de ta propre vie. Il te faut créer ta chance, même si je sais bien qu'au creux de la vague on a l'impression que jamais les choses iront mieux. La peur appelle la peur, l'appréhension appelle le mal être... Reprendre courage, retrouver la foi en soi, en l'autre, en demain, se remobiliser pour retrouver au fond de soi l'envie de changer les choses et de se créer des jours meilleurs...

Bon courage Leo, les choses s'arrangeront sois en sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
leomund76




Messages : 6
Age : 34
Localisation : france

présentation de leomund  Empty
MessageSujet: Re: présentation de leomund    présentation de leomund  EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:39

merci sibylle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de leomund  Empty
MessageSujet: Re: présentation de leomund    présentation de leomund  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de leomund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: