~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel est l'origine de votre pseudo ?

Aller en bas 
+15
Angeline
Arwëa
Waïra
Sylvio
scheley
Pèlerine
colo
katthecat
farfadulouyat
Nomade
Fabiano
Michael
Sibylle
naincompris
Cassandra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scheley

scheley


Messages : 7
Age : 64
Localisation : Dans les dunes

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:00

bonjour scheley c'est le nom que me donnait m'a prof d'anglais en cours car nous étions 4 "cathy"
sinon j'aurais aimer mettre Idril
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:09

Si demain tu te réveilles plus Idril que Sheley, il n'est pas encore trop tard pour changer de pseudo... Ceci dit j'aime bien Sheley perso, c'est original^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:46

En ce qui me concerne Sylvio, à la base c'était un dessin (comme d'hab), je cherchais un nom pour un dessin (j'incarne ce perso dans l'histoire) et j'ai trouvé Sylvio, et j'aime bien ce nom( JE L'ADORE MÊME!!!!)donc voila (pour ceux qui cherchent des pseudo j'ai une immagination débordante pour ça)king
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:31

Sylvio est un prénom italien, qui vient du latin silva-ae qui veut dire forêt, le savais tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:19

Quoi je savais pour silva,-ae( j'ai fait une année de latin, mais j'ai pas aimé) mais je savais pas que ça existait en italien, mais pour j'aime bien ce qui est en rapport avec la nature ( bois forêt) et les elements, coup de pot mes parents m'ont appelé...Pierre!!!nierf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ils ont eu une bonne idée pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:25

Ils doivent être contents tes parents quand tu dis une bonne idée pour une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:39

Ils ne me comprennent pas toujours (PRATIQUEMENT JAMAIS MÊME!!!) c'est pour ça, mais je les aime comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Waïra

Waïra


Messages : 13
Age : 47
Localisation : Dans mon Grenier (poussiéreux)

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:21

Waïra, c'est le "Vent" en langue quechua.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:30

Ça sonne plutôt bien le quechua (rien à voir avec les tentes je suppose Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:26

Arwëa (oui, j'ai oublié le tréma quand je me suis inscrite sur le forum, j'ai tellement l'habitude qu'il ne passe pas... Honte à moi !)

C'est mon pseudo depuis un long moment, il s'est imposé à moi depuis longtemps. Comment et pourquoi, je ne saurais même pas le dire ! Je griffonnais un jour sur une feuille, et j'ai écrit ça. C'est tout. Je l'ai trouvé original, et je l'ai adopté. Ou ce nom m'a adopté plutôt ! x)

(Aucun lien possible avec Arwen, du Seigneur des Anneaux. J'ai lu les livres et vu les films biiiiien après ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:34

Attendez moi j'arrive, hélas gros soucis avec la liaison et je suis bien triste de ne pouvoir intervenir comme je le souhaiterais, mais ça va se régler
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:31

Arwea, tu as essayé de googliser pour voir si ça renvoyé à quelque chose d'existant?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:42

Tout fonctionne à nouveau, je vais pouvoir remettre un peu de "mon grain de sel" sur vos posts.

Au risque de passer pour ignorante, quechua...c'est vers les indiens, les mayas ? Le nom me dit mais impossible de le remettre à sa place.

A propos de place, il est temps que je change de topic pour saluer Waira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:07

Non je n'ai pas cherché... Il faudrait que je fouine à l'occasion ^^


Dernière édition par Arwëa le Mar 29 Jan 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:28

J'ai essayé de chercher pour toi, j'ai trouvé Arwéa chanteuse maghrébine et en tentant Arvéa, je tombe sur ton anagramme AREVA, le roi du nucléaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:22

Rien à voir donc, mon pseudo n'existe pas sur google xD


Dernière édition par Arwëa le Mar 29 Jan 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waïra

Waïra


Messages : 13
Age : 47
Localisation : Dans mon Grenier (poussiéreux)

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:37

Sibylle a écrit:
Ça sonne plutôt bien le quechua (rien à voir avec les tentes je suppose Wink )!
quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 844468

Je pense qu'ils ont donné ce nom pour une connotation de voyage et blablabla. Ce qui est proprement scandaleux, quand j'y pense.
quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 2975105902
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
a déballé ses affaires...
Angeline


Messages : 90

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:39

Mon pseudo : mon prénom en entier c'est Gwendoline, mais tout le monde m'appelle Gwen et je préfère ! lol l'idée de choix de mon pseudo m'est venu du mot Ange et la tèrminaison de mon pseudo : line, pour la fin de mon prénom (Gwendoline)



Voillou
Revenir en haut Aller en bas
Atalis14




Messages : 3

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:48

Mon pseudo vient simplement du personnage "Docteur Fatalis" scientifique magicien au destin torturé  quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 1109855138 des comics Marvel et du roi Louis XIV sunny , ce pseudo me suis depuis que j'ai testé Diablo II( ça fera bientôt 10 ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:55

Nah, un geek! J'ai le même à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:39

Divine :  le prénom d'une amie lorsque j'étais petite (environ entre 6 et 8 ans....), je n'ai que de vagues souvenirs d'elle de notre amitié, mais je sais que je l'aimais beaucoup! On s'est perdu de vu juste après.... Et aussi en rapport avec le divin.
Christ : j'aime le CHRIST :) !
Lorsque je me suis mise à chercher un pseudo pour les forums, réseaux sociaux, etc il m'est venu comme une évidence  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:28

Original pour tous les deux ^^
C'est surtout agréable de voir que les gens ne changent pas de pseudo comme de chemise, mais qu'ils se l'approprient comme un deuxième nom en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:32

Pour moi, ce n'est pas tellement un pseudo... Plus une phrase qui me trottait dans la tête. Et j'ai atterris ici en tapant cette phrase sur google (et oui!), elle m'est venue donc tout naturellement à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:34

SLT JE SUIS NOUVELLE DANS LE SITE.Je ne possede pas de pseudo mais je pense qu il doit reflete ce que l on est ou devrait etre;je cherche un pseudo en conforme avec mon esprit.IL est en transition est je sens qu il est torturé par le permis et non permis, peut etre cela vient de mon prenom/NADIA.
Aidez moi s il vous plait je sens que mon ame veut se réveillée et mon corps l 'empeche?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:16

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.

En te lisant, je pensais que tu étais perdue dans la brume, ceci pourrait peut être t'inspirer
pour ton pseudo...

Sinon, comme tu es un peu sans dessus-dessous, pourquoi pas inverser ton prénom et devenir DIANA ?

A l'occasion voudrais-tu expliquer le sens de NADIA puisque tu sembles le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo ?   quel est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est l'origine de votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de quel genre d'autorité avons-nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: La Foire aux Questions-
Sauter vers: