~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup arctique

Loup arctique


Messages : 4
Age : 38
Localisation : Montréal

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,
Je m'appelle James, je suis un jeune homme de 26 ans qui habite Montréal au Canada. Je suis à la fois étudiant universitaire en administration et gestion des affaires, entraîneur sportif et musicien de tempérament très calme.
Je suis un être de Terre et de Feu.
Je suis très proche de la nature et j'aime m'y retrouver pour faire de la méditation et pratiquer mes chakras. Pour moi, les 5 éléments (Air, Feu, Eau, Terre et l'Akasha) sont la base de toute chose et il faut savoir les maîtriser.

Je suis ici pour apprendre et partager avec vous. De plus, je me sens très différent des autres, pas par l’apparence, mais par la spiritualité. Je ne parle jamais de mes méditations, mes chakras ou de mes rituels. Alors il est dur d'apprendre et de connaître!
Je recherche à savoir quel type de rituel serait approprié pour moi (peut-être une approche nordique??)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:28


Bonsoir James Wolf, Ma présentation 904897

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'aurais bien aimée avoir ton esprit à mes 26 ans pour commencer mon cheminement vers l'éveil plus tôt, mais comme le dicton nous dit "n'est jamais trop tard!" A 26 ans j'ai débarquée en Suisse et le plus important fut ma "carrière"...aujourd'hui ce n'est plus cela...je cherche enfin aller de l'avant. Je suis restée bien trop longtemps sans beaucoup avancer dans cette quête spirituelle. Il y a eu le temps de questionnement, maintenant je sais quel chemin prendre et je suis ravie. J'ai vraiment beaucoup des choses à apprendre si ce n'est que sur les chakras par exemple...je crois que l'équilibre des chakras est la base de tout notre éveil spirituel. C'est le commencement...je suis encore en train de chercher des solutions pour les équilibrer Ma présentation 800762

En te lisant cela me fais penser aux...runes. Pas mal, comme approche nordique! Wink Qu'en dis-tu?

Au plaisir de te relire prochainement James Wolf!
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Loup arctique

Loup arctique


Messages : 4
Age : 38
Localisation : Montréal

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:41

Bonsoir a toi aussi Cassandra,

En effet, il n'est jamais trop tard pour suivre son cheminement spirituel, l'âge (le temps) est un indicatif que l'homme a crée. J'ai beaucoup cherché un sens à ma vie. Je sais ce que je désir, mais je me considère pas comme personne. Cela jouait un peu contre moi car je voyais beaucoup de mauvaise énergie venant de la part des autres et par conséquence, je me reculais du monde. Je me retrouve vraiment depuis que je me centre sur la spiritualité.

Je suis bien d'accord avec les ruines, mais a-t'on des références fiables ou personnes qui pourraient m'apprendre sur cette pratique nordique?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:20

Bonsoir James Wolf flower

Eh oui James, on a tous passé par là, on est "différents" des autres et mis un peu à l'écart...l'énergie négative t'as essayé la transmuter en énergie positive déjà? Enfin... Pour le runes, je suis au début de mon apprentissage. Tout comme toi j'ai une attirance particulière pour "le nordique", pour "les loups", Stonehenge..."druides"..."pierres"...Tout comme toi, une solitaire. C'est dans la "solitude" que l'on retrouve mieu notre "ami" le moi-intérieur! Jusqu'à présente a été mon guide...

Je te conseillerais le livre que l'on m'a conseillé aussi et qu'il est vraiment très bien. Il s'appelle "Dialogue avec les runes" d'Eric Panachi. C'est un "manuel initiatique". Ensuite tu pourras lire aussi "Hommes Runes & Dieux - Les feuilles d'Yggdrasil" de Freya Aswynn. Aswynn donne de nombreux exemples concrets de tirages complexes. Donc c'est un livre axé sur l'aspect divinatoire et psychologique des runes. Ce livre introduit au panthéon nordique et aux modes de vie des sociétés traditionnelles. "L'Edda Poétique" de Régis Boyer. L'Edda poétique est un ensemble de poèmes en vieux norrois rassemblés dans un manuscrit islandais du XIIIe siècle. Il tombe dans l'oubli puis est redécouverte en Islande par le pasteur luthérien Brynjölfur Sveinsson en 1643. (vive Wikipédia)...et le dernier que l'on m'a conseillé c'est "Rune Rede: Wisdom and Magic for the Life Journey" de Ruarik Grimnisson. Il paraît qu'il est très bien! Dans tous les cas j'ai eu vraiment de la chance "tomber" sur deux personnes qui ont l'air de connaître pas mal des choses en ce qui concerne les runes. Une de personne les utilise rarement pour la divination toute simple, il les utilise plutôt pour des rituels. L'autre personne en a confectionné elle-même ses propres runes.

C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas beaucoup des supports fiables en ce qui concernent les runes, mais tu vois, il y a deux mois en arrière je n'en connaissais aucun, et je n'avais aucune idée. J'ai eu juste la chance de tomber sur des gens qui sont déjà bien avancés dans la matière runique. Pour moi les runes c'est un truc dont j'ai rêvée. Runes, Stonehenge, druides...j'essaye recoller des maurceaux de mémoire "perdue"...pas très facile quand on ne sait pas très bien par où commencer Ma présentation 800762

Voilà, si tu en a d'autres questions n'hésites pas James! Wink

Bonne nuit,
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:59

Sois le bienvenu parmi nous Wolf! Puisses tu trouver ici un espace pour être toi même, parler librement et échanger sans mesure... Puisses tu te sentir ici comme chez toi.
N'hésite pas à visiter à ton aise, poser des questions, déterrer de vieux sujets, en créer des nouveaux, bref à te saisir de tout ce qui pourra te servir sur ton chemin personnel.

A bientôt!
ps: Petit cadeau de bienvenue visible sur tes post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:15

Bienvenue à toi Loup!

Au Canada (Québec en particulier) je trouve qu'il y a une plus grande ouverture d'esprit que dans notre pauvre France Razz ... Qu'en penses-tu?

Ravi de faire ta connaissance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loup arctique

Loup arctique


Messages : 4
Age : 38
Localisation : Montréal

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:01

Merci Sibylle, je l'apprécie beaucoup le post Very Happy , c'est génial!
Ouais c'est sur que j'ai beaucoup de questions et d'interrogations... Je risque fort bien de poser quelques une prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: bienvenue Loup Artique   Ma présentation EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:12

salut Loup Artique

["vous n'êtes pas autorisé à poster un lien"]
Je repasserai plus tard pour afficher l'image de bienvenue.

au plaisir de te lire

Comme c'est étrange : en parcourant l'index du forum, avant de m'inscrire...
et pour m'assurer qu'il est encore vivant
(les forums-fantômes ne manquent pas sur le web),
j'ai vu ton pseudo dans la rubrique "présentation".

"Eh oui, le hasard n'existe pas", je viens juste de lire ce dicton de l'Assemblée...
un loup m'a précédé, en venant pendant la nuit.

C'est incroyable : je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, et j'ai déjà un ami.
"Larme de lune" a tout pour plaire.

Il faut que je te laisse... j'ai une présentation à faire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:11

Bienvenu parmi nous Loup Arctique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: