~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste au cas ou... ;-)

Aller en bas 
+3
Sibylle
Sylvio
Michael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:34

Bwarf, tu ne le trouveras pas sur le forum (: Nous avons détruit son squelette, nous l'avons réduis en poudre, bruler vif sur l'échaffau de nos rancoeur.... bref, je taquine. Il n'y a plus du tout de messages de sa part. Pas a ma connaissance du moins. 

Quand à la question, d'administration si tu veux devenir admin, il suffit de le dire clairement, et non par litote à moitié convaincue. Un grand oui franc et claire, plus qu'une réponse trop timide ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:07

Il s' appelait Ulysse et se surnommait personne?

On verra quand j'aurais mris du plomb dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:08

Si seulement il avait été aussi rusé et intelligent. M'enfin, rien ne sert de briser l'Icone déjà à terre, non ? Alors passons outre cela. 

Tu peux déjà devenir modo si tu le désires, et si tu as peur de la lourde crois de l'Administration. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:33

Pèlerine, garde ton énergie pour le simple plaisir de venir^^
Syl, et pourquoi pas commencer comme modo? Le meilleur moyen d'apprendre est de commencer par le commencement...
Si il doit rester des posts de la 5ème admin qui traînent de ci de là. Ils seront noyé dans une masse "d'invité", mais puisque tu es curieux, je t'ai retrouvé sa présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Elle est revenue quelques temps après son départ et s'est inscrite incognito en tant que membre... Je tairais donc son nom ^^

Edit:bon nos messages se sont croisés, Anta les grands esprits se rencontrent, j'avais la même idée en tête concernant le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:49

Je prépare le Grand Rituel d'Intronisation de ce pas.... On a un grand rituel d'intronisation ? Non parce que sinon on peut en trouver un ? J'ai envie d'en trouver un.... 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:07

Toi et les cérémonies pompeuses hein, une grande histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:11

Quoi, c'est réac ça aussi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:13

Non, c'est vieillot juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:51

Alors j'assume mon attachement à l'apparat, voilà, c'est dit. Et si cela fait vieillot, soit. Vieillot je suis. Mais enfin ne parlons ni d'âge, ni de vieillissement. Nous en sortirions tachés. 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 3:58

Chouette si vous avez une cérémonie d'intronisation et son rituel, enfin si vous avez aussi du Champagne et que les membres y sont invités   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 152698     Juste au cas ou... ;-) - Page 2 870521   

Quant au choix du "Petit", je lui disais tout récemment en aparté qu'il avait beaucoup évolué ces derniers temps, alors oui, certainement un bon choix. Vas-y petit, ose   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 4:01

La décision est sienne, nous verrons après pour les formalités si il désire prendre la robe couleur d'aube. Ouh, il se fait tard ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 8:10

Oui, bonne idée,  autant commencer par la modération,
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:36

Et ma petite Lettie, elle les voudrait pas les clefs du domaine? Juste au cas ou... ;-) - Page 2 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:25

Oulalala....c'est une grosse responsabilité ça. 

Ca mérite reflexion et discussion 
Encore faudrait il que je récupère internet.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:03

A ce rythme de recrutement autant ouvrir un pole emploie de Larmelunien. 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:42

Oh, et OUI!!! GROSQE FIESTA APRÈS LA CÉRÉMONIE!  ET CIDRE ET GÂTEAU AU CHOCOLAT! !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:39

Anta aime pas que je recrute^^  Juste au cas ou... ;-) - Page 2 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:59

Ce sera Champagne Rosée, Vodka, et Hagen, pour moi. With Dignity I can be Drunk. Et sinon, non j'ai rien contre le recrutement ! J'aime y mettre des formes, c'est tout. Pas de recrutement sauvage, des formulaires, des demandes, des questions, des entretiens, des rapports.... DE LA PAPPPPEEEERAAAASSSSE OUIIIII. 

Bref. Je retourne sifloter mon verre. 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:09

Paperasse. .. parles-en a Pèlerine, elle te dira le reste, n'est-cr pas? ^^
Mais je dirais qu'un équilibre entre vos deux façons de recruter serait parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:10

L'équilibre est le mot d'ordre entre Nous petit, sache le. Equilibrisme sur le fil de nos tentations. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:26

Ce qui veut dire que tu es le trop et moi le pas assez?!? Nah...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 4:35

En nous deux ça fait une belle équation je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:27

Sibylle=Antares, avec e différent de 0...
Équation complexe. .
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43

loool Ah! non pas des math, pas des maaaaath!!!
J'ai toujours pensé que nous étions plutôt comme un bel oxymore^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:14

Coucou.
alors, j'ai réfléchi,  merci pour la proposition,  mais je ne me sens pas légitime. C'est pas mal de responsabilité, et je me sens pas les épaules pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste au cas ou... ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: