~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste au cas ou... ;-)

Aller en bas 
+3
Sibylle
Sylvio
Michael
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:22

Bonsoir cher(e)s membres...

Voilà je voulais proposer une petite chose...

Au cas ou il arriverait quelque chose au forum, nous pourrions échanger nos adresses emails en MP...

Qu en pensez vous ?

Juste au cas ou... ;-) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptySam 16 Mai 2015 - 14:02

Pour moi c'est OK sans hésiter et j'en déduits que, comme beaucoup d'entre nous, tu es inquiet de l'absence prolongée de Sibylle.

Si quelqu'un a des nouvelles, ce serait gentil de partager. De mon coté, le MP que je lui avais adressé le 15 janvier est toujours dans la boite d'envoi !  Son silence devient vraiment inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:22

Excellente idée mais ça risque d'être long de les envoyer à tout lz monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:23

Je m adresse a ceux qui viennent jeter un coup d oeil assez souvent... Comme toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:28

De l'avis de Michael, ceci n'est valable que pour ceux qui ont noué des liens à travers nos échanges sur Larme et qui ne voudraient pas perdre le contact   Juste au cas ou... ;-) 2474380249 Juste au cas ou... ;-) 563557
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:11

Coucou tout le monde.

C'est une bonne idée Mikachoux, on peut toujours le faire par mesure de précaution.

Cela dit, même s'il est vrai que Sibylle prolonge son absence, je tiens a rappeler qu'à la base, il y a 4 administrateurs, et que donc, la désertion n'est pas de son seul fait.

Notre Amie traverse une phase ou elle doit se recentrer sur sa vie. Abstraction faite de ses lourds problèmes de migraines, et sans entrer dans les détails, il y a parfois un moment clé dans la vie, une période charnière  qui demande toute notre attention et notre énergie.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra du forum lorsqu'elle reviendra, en attendant, prenons soin des lieux, entretenons le feu dans la cheminée et préparons du thé au jasmin, les effluves l’attirerons peut être...

Juste au cas ou... ;-) 32797
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 4:18

Le forum n'a pas pour échéance de fermé. 

Je me suis déjà excusé, et je ne vais pas de nouveau ramper en excuse. Mon regard est toujours ici, de loin, discrètement. Bien qu'une âme soit emputé, elle reste un peu. Et bien que cela m'attriste au plus au point, le forum vivra, vivotera, même si Syb décide de ne pas revenir. De tourner la page. Et nul personne ne pourra lui en vouloir, certainement pas moi. Quelle ironie tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:46

Il n est pas question d en vouloir a Syb... Ou a quiconque... Personne n a demandé d excuses !
Des gens ont fait connaissance ici et ce sont ces liens qu il faut préserver !
J ai simplement créée ce post car je n ai aucune idée de la façon dont est hébergé le forum...
Y a t il des choses a payer ? Une date limite quelconque ?
Tu deboules en gueulant ? T as raison...
Mais reviens donc ici et m expliquer combien j ai tort oh grand manitou, il y aura un peu d animation...
Tout est résume dans le titre de mon post: Juste au cas ou...
Tu m as gonflé... Rajoute une ligne dans ton GIF de signature : Antarès est condescendant
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:47

Oula oula oula, incompréhensions. Je ne déboule pas en gueulant, ni en méprisant une personne. J'ai été vif, pour éviter tout doute sur une possible fermeture, rien de plus et rien de moins.J'ai lut le sujet et les inquiétudes qui en son né, je ne te répondais pas plus à toi qu'a l'atmosphère générale. 

De plus, j'ai eu pour ma part, déjà des périodes d'absences prolongés, lesquelles j'ai du expliquer et m'excuser, mon tempérament que d'être volatile. Je me suis déjà expliqué sur ce point, et ne le referai pas. C'était une réponse à une phrase lut rien de plus. 

Tu vois de la condescendance ? Vraiment ? Juste une petite mise au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:18

Une " petite mise au claire " écrit il !
Tu dis que tu gardes un oeil bienveillant sur le forum mais tu reapparais avec " ta petite mise au claire " !
As tu vu l'autre abruti et son discours sectaire de frère Elyion sur le forum ?
L as tu modéré avant de venir ici ?

Tu réponds a moi et aux gens qui ont posté ici...
Tu n as bien perçu l inquiétude, mon inquiétude..

J aime cet endroit ! 
Je pensais qui il y avait des coûts de fonctionnement, mon post était juste une petite porte de secours...
Chacun peut avoir ses périodes d absence pour des raisons qui leur regardent...
Des excuses ne sont pas obligatoires tu souhaites t expliquer c est bien mais je crois que ce n est pas important...
Syb l a très bien compris.. C est fort dommage car je ne peux même pas lui témoigner mon soutien par un petit mot comme pour Pèlerine... Ce n est pas grand chose mais des fois cela fait du bien...

J ai pris ta réponse comme un grand coup de pompe dans la porte..
Mais ce n est que MON point de vue..
Alors oui pour MOI tu as ete con/descendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:41

Pour être franc j'ai décidé hier de m'impliqué de nouveau. De plus je n'ai jamais dit que je souhaité m'expliquer sur cela, je ne le ferai pas. Pas cette fois. De plus les seuls explications que j'ai livré furent à Syb. Et c'est la seule à qui je le dois sur le plan humain. Basta sur ce point là. 

Tu me reproches d'être con ? Pourquoi, parce que je dis "non le forum ne fermera pas" ? Tu dis que je gueule ? Allons, allons... où ça ? Ton post est l'expression d'inquiétude que je comprends, et qui m'a décidé à sortir de mon inertie. Rien de plus et rien de moins. Je ne remets pas en compte sa justesse ou son idée. Rien de tout cela. 

Bien au contraire, je me félicite d'un tel post parce qu'i veut dire que même aujourd'hui quelques années plus tard, avec de nombreuses péripéties, l'idée mère est toujours d'actualité. Et cela, cela n'a pas de prix en faite. 

J'aurais put m'étaler plus, dire que cela me faisait plaisir, mettre plus de forme. Et je me rends compte en me relisant que personne à part quelques uns comprendront pourquoi cette situation est ironique pour moi. Mais je ne te répondais pas directement encore une fois. Je statuais une situation ; non le forum ne fermera pas, et non les admins ne l'ont pas abandonné. Je signe. Quitte à être un con/descendant. Qui dit qu'il est là avant de le montrer. 

Je ne vois toujours pas la source de ton énervement. Toujours pas. Pas compris. Comprendrai pas sans doute. Mais par ton sujet tu as ravivé une flamme qui pour moi c'était éteinte tristement il y a de ça quelques mois. Alors Merci, et tampi si je suis en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:08

L incident est clos....
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:21

Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:39

Bref, passé ces disputes qui n'ont aucun lieu d'être -je ne trouve pas que l'heure soit à celà,  le forum est silencieux, si on le réveille  alors ne faisons pas de tapage de ce genre, par pitié,  c'est comme arracher la tapisserie et renverser les meubles au sol, je ne suis pas sûr même d'avoir compris... -

Le forum ne fermera pas, certes, mais je tiens à signaler que sur les quatre admins, au moins deux ont disparu depuis un petit bout de temps,il y avait.. Uriel, je crois, et ppeut-être Altaïr, à moins que je ne confonde. 
Je suis habitué à la distance de monsieur Antarès, mais la disparition de Sibylle devient pesante, car sauf si tu restes présent,  Antarès, il n'y a plus d'administrateur.  Et pour avoir côtoyé un forum sans modération,  le sort de ce forum m'inquiète.  
Ma requête peut sembler déplacée,  ou absurde, mais peut-être qu'un autre administrateur actif ne serait pas de trop? Juste au cas où Sibylle ne refasse pas apparition ici. 

En attendant, bises à tous, la chaleur de ce lieu me manque, alors que je cherche à me rapprocher de l'ésotérisme.  

(Vu la tension ci-dessus,  je préfère prévenir directement que je ne veux froisser personne, me prendre la tête avec quelqu'un ici serait bien la dernière chose que je souhaiterais. )

PS, je poste mon adresse ici, qui veut la prendre se sert, et si vous décidez de m'envoyer un message, précisez votre pseudo, les mails d'inconnus, je les snobe!

Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:31

On est toujours là, plus ou moins présents, voilà, cœur cœur paillettes et licorne en chocolat, tout va bien.


Je n'ai pas rempli mon boulot de modératrice non plus ces derniers temps, à être absente... Mais pour toute réclamation, les MP restent un bon moyen de dire "hé ho, arrête de roupiller, t'as du boulot !".


Voilà voilà, c'était mon petit moment choubichou ! Very Happy

Je ne dénigre pas la mise au point plus haut, j'essaie juste de détendre l'atmosphère...  Juste au cas ou... ;-) 606266
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:59

Altair et Uriel, c'est un fait, ne sont pas venus depuis longtemps. Et moi-même j'ai joué au fantôme. Je pense DEVOIR arrêter de jouer au fantôme, aussi simple que cela. Nommer un nouvel Admin... Non. Pas pour l'instant, pas comme ça, pas pour ces motifs. Un nouveau Modo, pourquoi pas, a voir, a analyser. Mais je ne prendrai pas la décision de rajouter un admin, sans consulter avant tout ma collègue, et avant d'avoir plus d'information. 

L'absence de Syb pèse, parce que depuis le début de se forum elle n'a jamais, au combien jamais, prit une semaine de vacance, un mois, ou plus. Toujours présente, toujours hyperactive. Disons le, mea culpa maxima, c'est un peu de ma faute. Mais aujourd'hui elle se repose, elle se retire, et se recentre. Et c'est une bonne chose je pense. Oui cette absence est "pesante", mais c'est un sentiment normal lorsque la personne était omniprésente. Elle reviendra, à mon avis, même si ce n'est que pour dire au revoir. Je suis bien revenu moi-même. (:. 

Les inquiétudes, et les doutes, restes normaux, et doivent être exprimé. Cela me démontre plusieurs chose, et me remotive. Me refaire une légitimité ? Peut-être oui. Relancer un dynamisme ? Sans doute oui. Mais celui-ci sera peut-être différent, autre, que le dynamisme de Syb'. Peut-être, je n'avance rien. Je ne m'avance plus. 

Il n'y a pas eu de dispute, pas pour moi, je ne l'ai pas vécu ainsi. Mais je suis content de voir que cela a fait revivre des âmes. Et rien de mieux qu'un vase ming brisé pour que tout le monde se rapproche du salon, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:12

Je connaissais la réponse,  mais je pense qu'énoncer l'idée ne fait pas de mal. 
J'ai confiance en le dernier pilier, et je sais que ça va repartir, il n'y a pas de mort, juste des repos, (et comme dit mon poto: "rien ne se perd, rien ne se gagne tout se transforme!")
Si jamais quelqu'un est en contact avec Sibylle, s' il vous plait,  passez lui mon bonjour avec un câlin plein d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:48

Tutto va bene ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:50

... Bravo Larme et Merci à tous...

Suis aussi bien absente depuis janvier, mais en apparence seulement car je viens régulièrement vous lire. Vous écrire est bien plus difficile en ce moment, très fatiguée, le moindre geste m'épuise alors ;-) ne m'en veuillez pas mais veillez aussi pour moi   Juste au cas ou... ;-) 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:27

Mes pensées t'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:10

Si ça peut vous rassurer de quelque façon que ce soit, le forum est hébergé par forumactif, un service gratuit et sans limite de durée. Alors à moins que forumactif ferme ses portes (ce qui est peu probable vu que c'est un des plus gros gestionnaires de forum), Larme ne peut pas disparaître du jour au lendemain. Niveau admin, je suis la seule qui pourrait "fermer" le forum vu que j'en suis la fondatrice. Et là encore, à moins qu'une démence sénile me tombe dessus, il est peu probable que je supprime LdL un jour. Si d'aventure je devais décider un jour de ne plus être admin, je transmettrai les clefs de la maison et le code de l'alarme à qui voudrait en prendre la relève...

Pour ce que dit Sylvio, il y a du vrai, un bateau sans capitaine finira par couler et mieux vaut donc ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Si certains sont intéressé par une casquette violette d'admin, qu'il se fasse connaitre. Nous étions 5 au tout début, justement pour éviter le syndrome du navire fantôme, force est de constater aujourd'hui que ce forum est plus hanté que dirigé...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:51

Ce serait avec joie, d'autant que j'aime le violet qui me va à ravir Juste au cas ou... ;-) 1881463262 mais je ne pourrais pas assurer, alors place aux jeunes qui sont pleins d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:25

Cinq? Qui est le cinquième? 

Niveau informatique, je peux prendre la relève,  je gère actuellement un forum en tant qu'administrateur,  mais j'apprends,  et j'ai beaucoup à apprendre d'ailleurs, de plus je ne sais que peu de choses dans le domaine de l'ésotérisme,  j'aurais peur de ne pas être à la hauteur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:29

Nous étions cinq. Il y a looongtemps. Nous voilà deux. Pourquoi pas trois, oui... Mais Sérieuses références demandées. 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:24

Soit pas moi pour le moment. 

Dis, quel etait le nom du cinquième?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste au cas ou... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas ou... ;-)   Juste au cas ou... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste au cas ou... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: