~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation mamounette

Aller en bas 
+7
Arwëa
Kiona
Pèlerine
Hazel
Galadriel
Divine Christ
mamounette
11 participants
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Messages : 12
Age : 61
Localisation : Belgique

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:15

bonsoir  à tous  


je  me présente  je  suis  mamounette   j 'ai  51 ans  je  suis  mariée   j 'ai  2 filles    j 'habite  la  belgique  ,  et je suis  une passionnée  d'ésotérisme ,  médiumnité  ,  paranormal  ,  l'au delà    ,  la voyance   et  cartomancie   ,   mais je  n 'ai  aucun  don   ,  je suis  juste  très  attirée   ,  par  tout  cela  !!!  voilà   en gros  ,  je suis  tombée  sur  le   forum  un peu  par  hazard    en  parcourant  le  net  sur  les  forums  de  voyance et  médiumnité    et  voilà  je  me  suis  inscrite  j 'espère  me plaire  et  y  trouvé  de  très  belles  choses  intéressantes  et  enrichissantes  !!!!  

bonne  soirée  à vous  tous  et  au  plaisir  !!!!  
gros  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:15

Bonne arrivée  cheers Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 10
Localisation : La Terre

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:18

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum! :)

Qui sait peut être allez vous réveiller votre don endormie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 12
Age : 61
Localisation : Belgique

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:03

Galadriel a écrit:
Bonjour à toi, bienvenue sur le forum! :) bonjour galadriel   et merci  pour  ton accueil  

Qui sait peut être allez vous réveiller votre don endormie ^^ ah peut être  qui sait  ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
a posé ses valises...
Hazel


Messages : 33
Age : 42
Localisation : Par ici mais surtout par là

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:17

Bienvenue mamounette !

Au plaisir de se croiser ici ou là !

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:55

Sois la bienvenue Mamounette  présentation  mamounette 687696 

Tu trouveras beaucoup de réponses ici, beaucoup de questions aussi mais surtout tu verras que nous sommes interconnectés(es) par un lien invisible qui s'appelle amitié.

Par contre tu apprendras que le "hasard" n'existe pas, tu as simplement été guidée au moment de faire ton choix.

Pour ce qui est des dons, nous sommes nombreux(ses) ici à ne pas en posséder ou du moins nous ne les utilisons jamais car nous ne savons pas faire, mais il est toujours possible d'apprendre.

Quand je suis venue sur ce forum je possédais un pendule qui dormait depuis 2 ans dans mon tiroir.
Depuis je m'y suis mise car la lecture ici m'y a encouragée, conseillée et petit à petit cela devient une habitude à chaque décision importante à prendre.

Au plaisir de bavarder ici où là, bien qu'actuellement j'ai très peu de temps mais je viens régulièrement faire mon petit tour.
Tiens, je me sens moins seule d'un coup, il n'y a que des "jeunettes et jeunots" alors   présentation  mamounette 756480  à la quinquagénaire que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:59

Bienvenue à toi !
Ici tout le monde à quelque chose à partager, les jeunots (comme le dit si bien Pèlerine) ont toujours quelque chose à apprendre Wink
Je n'aime pas trop le mot de don... Il parait inaccessible, quelque chose que peu de personne possède. Je trouve ça faux ! Nous possédons tous un "don", pour moi tout le monde à les mêmes capacités. Certaines personnes ont juste appris à écouter et à laisser parler leur capacités que nos cerveaux, embrigadés par la société moderne, essayent de faire taire. présentation  mamounette 3692180494
Abats tes propres barrières mentales et tu découvrira que toi aussi tu es capable de penduler comme Pèlerine, d'interpréter tes rêves, d'être médium comme tu semble le désirer !
Tout est possible pour celui qui veut Very Happy

Bienvenu à toi maman lionne, battante pour ses rêves !! (on a déjà une maman louve, il te fallait un autre animal présentation  mamounette 508996 )
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:43

Entièrement d'accord avec Kiona, le fait que tu sois là et que tu t'intéresse à tous ces sujets que tu as cité plus haut montre déjà que tu as une certaine sensibilité, et qui plus est une ouverture d'esprit !


Donc bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici :) Au plaisir de te lire :) 
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:23

Bienvenue sur le forum petite mamounette flower

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine présentation  mamounette 508996
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 12
Age : 61
Localisation : Belgique

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptySam 22 Nov 2014 - 14:10

un grand  merci  à vous  tous  et toutes   pour  votre  si  gentil   accueil   




je vous  fais  pleins  de  gros  bisous   


présentation  mamounette 508996 présentation  mamounette 508996 présentation  mamounette 508996
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptySam 22 Nov 2014 - 14:27

Bienvenue mamounette !!
Puisses tu trouver ici ce que tu cherches, et bien davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:32

Sois la bienvenue. Beaucoup de choses que j'aurais pu te dire l'ont déjà été, ça m'apprendra à arriver à la bourre^^
N'hésite pas à poser tes valises dans un coin et pars à la découverte du lieu. Ici, le temps et l'espace n'existe pas, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à une question, échanger, partager... Il suffit de laisser faire et laisser vivre Wink

A bientôt ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette EmptySam 29 Nov 2014 - 9:26

bienvenue parmi nous Mamounette.

Je suis sûre que tu trouveras des sujets très intéressants et des commentaires non moins pertinents, pose-toi quelques instants chez nous, tu verras, tu auras de belles surprises.

septi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  mamounette Empty
MessageSujet: Re: présentation mamounette   présentation  mamounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: