~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Liora

Aller en bas 
+4
Eglantine
Scarlette
Arwëa
Liora
8 participants
AuteurMessage
Liora

Liora


Messages : 15
Localisation : Dans la lune

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:43

Tout d'abord bonjour (je pense que c'est par là qu'il faut commencer  Very Happy)

Je suis arrivée sur ce forum sans le chercher particulièrement, je faisais des recherches sur la carborandite et je suis tombée sur ce forum qui m'a beaucoup plu.

Je me suis toujours beaucoup prise d'intérêt pour tout ce qui à trait avec la magie. Je suis plutôt intuitive c'est pourquoi j'étudie particulièrement la divination que ce soit par les cartes, les rêves ou d'autres moyens. Bien que ce soit parfois embêtant, j'arrive très souvent à ressentir les émotions des autres ainsi que "ce" qu'ils sont, même si ça fonctionne plus comme une alerte qui me dit que je dois éviter telle personne bien que je vienne juste de la rencontrer, sans même lui parler. 
Ce genre de choses arrive régulièrement et sans prévenir ou sans même que je le veuille donc si vous avez des conseils pour m'aider à contrôler ces capacités, je vous en remercierez beaucoup. 

Cela fait également plusieurs années que je m'intéresse à la lithothérapie. Mes pierres favorites sont notamment les pierres de lune, les améthystes et les cristals de roche.
Ma première pierre m'a était offerte par ma grand-mère. C'était un œil de tigre et c'était également la première fois que je voyais cette pierre. Comme j'étais petite je ne me suis pas tout de suite intéressée aux minéraux mais plus tard, en la retrouvant j'ai commencé à avoir une passion pour les pierres qui m'a menée jusqu'ici.

Comme vous pouvaient le constater, le monde ésotérique et spirituel me passionnent et c'est pourquoi quand je trouve un forum comme celui-ci je m'y inscris pour en apprendre toujours plus sur l'ésotérisme. Je possède déjà plusieurs livres sur le sujet mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que l'avis personnel des gens qui ont de l'expérience en la matière et qui savent donc de quoi ils parlent, bien sur, je sais que ce qui écrivent également mais sur les forums on peut dialoguer ce qui est plus pratique.

 Mon père est plutôt sceptique sur tout ça mais personnellement je suis certaine des capacités que beaucoup de gens pourraient atteindre s'ils le voulaient ainsi que des effets bénéfiques des minéraux.  

Voilà pour ma petite présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:32

Bienvenue à toi Liora :) Poses tes valises, prends une tasse de thé, et visite la maison ! N'hésite pas à intervenir sur tous les sujets qui t'interpellent, à en ouvrir si le sujet n'a pas été traité... Bref, fais comme chez toi :)


Ce que tu me dis sur le fait de capter les émotions des autres me fais penser que tu as des qualités d'empathe... Parfois gênant, c'est un atout très pratique si on parvient à le maîtriser... Pour te protéger, tu peux déjà porter ton œil de tigre, et éventuellement le programmer pour qu'il te serve spécifiquement à la protection : c'est une pierre protectrice qui te soulagera des émotions des autres, surtout néfastes. Mais attention à vérifier avant que la pierre soit saine, purifiée, et rechargée ! 


Ensuite, si tu ne souhaites pas en porter ou bien en complément, tu peux visualiser un bouclier tout autour de toi. Comme si tu projetais ta conscience sous une forme de lumière blanche très intense, et dans laquelle tu serais protégée. 


Et sinon, demande à ton gardien un peu d'aide, il est là pour ça Wink Je passe rapidement dessus, si tu veux plus de précisions sur l'une ou l'autre méthode, n'hésite pas à demander !


Ah l'avis des parents... Un peu dans le même cas, j'ai été surprise de voir comment une discussion pouvait faire changer d'avis, ou nous faire découvrir des caractéristiques éso chez des personnes où on n'aurait rien soupçonné ^^


Bref, merci pour ta venue, et fais nous partager tes expériences :) Il y a des sujets ouverts sur à peu près tout ce que tu as cité, donc je pense que tu auras matières à réfléchir... Au plaisir de te lire ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:44

Bonjour Liora, à mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
N'hésite pas a " réveiller" les sujets qui intéressent.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:24

Bienvenue Liora Présentation Liora 27923


Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liora

Liora


Messages : 15
Localisation : Dans la lune

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:58

Merci beaucoup Arwëa pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:10

Sois la bienvenue Liora. Je crois que tout à été dit alors je te dirais simplement de prendre tes aises...

A bientôt ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:32

J'aime bien ton pseudo Liora, il sonne merveilleusement bien je trouve. 

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:41

Liora ça sonne comme Kiona ! =D une autre toute nouvelle membre comme moi Wink bienvenue !
Ah et aussi empathe ! Tu va voir que quand tu sais maitriser cette qualité c'est très utile pour toi et pour ton entourage Wink au début c'est assez... embêtant en effet mais tu en fera vite un atout avec un peu d’entrainement !


Dernière édition par Kiona le Mer 10 Sep 2014 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:04

Tout de suite ... *Offre un gros calin a Kiona et Liora parce-que les pseudo sonne vraiment bien (ça fait vibrer la cage thoracique quand je l'ai dis, c'est trooop coool :p)*
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:48

Pèlerine avec retard vous souhaite à toutes deux la bienvenue sur ce magnifique forum.

Ici il reste toujours un peu de thé chaud et des biscuits, il y a même du miel pour des gros Nounours...
alors à bientôt dans notre salon commun  Présentation Liora 687696
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:25

Yeah !!! Pèlerine est de retour !!!! Very Happy Tu m'as manqué !!  Présentation Liora 508996 Présentation Liora 508996
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:23

Présentation Liora 32797  Je te réponds dans "Des nouvelles de Pèlerine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Liora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liora   Présentation Liora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: