~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kiona

Aller en bas 
+4
Arwëa
Divine Christ
Sibylle
Kiona
8 participants
AuteurMessage
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:59

Aller, je me lance !

Donc je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis ici grâce à Arwëa que je connais depuis longtemps. Je vais vous expliquer plus en détail comment je suis arrivé parmi vous !

J’ai constaté il y a environ un an que mes humeurs et mes émotions étaient fortement influencées par celles des autres. Si une personne proche de moi est énervée, je m’énervais aussi, sans que je sache pourquoi (et inversement, quand quelqu’un est très heureux, je le deviens aussi, mais cet aspect me dérange moins bien sûr !). Comme je ne savais pas pourquoi je me mettais en colère, ça m’agaçais encore plus et j’entrais donc dans un cercle vicieux pour moi et surtout pour mes proches. J’ai toujours était attiré par la nature et les formes de médecine alternatives et je savais qu’Arwëa l’est aussi. Je lui ai donc parlé de mon « problème » et elle a mis un nom sur ce que j’étais : Empathe. J’absorbe les émotions environnantes. Elle m’a donc conseillé une solution simple : la lithothérapie et plus précisément l’œil de tigre. Et là je me dis : « Aller, ça ne coûte pas cher ! C’est naturel ! Si ça ne fonctionne pas, ça me fera toujours un joli caillou sur mon bureau ! ». Et ça fonctionne ! Petit miracle (pour moi) ! Je peux choisir quand je veux subir les émotions des autres ou pas. Oui parcque je ne suis pas égoïste à ce point, j’aime aussi aider les gens et les soulager de leur peine !

Et un petit caillou en entrainant un autre, je décide de ne pas m’arrêter là et de continuer l’expérience. Je vais dans une boutique et choisi une pierre « au hasard » (un rubis sur zoïsite pour les curieux et curieuses). En rentrant, je lis la description des effets de cette pierre… C’est ce qu’il me faut !! Parfaitement ! C’est bon, maintenant je suis persuadé des effets de la lithothérapie.

Toujours le petit caillou qui roule et en entraine d’autre, ma curiosité est lancée ! J’ai soif d’apprendre sur la méditation, les chakras,… C’est pour ça qu’Arwëa m’a conseillé ce forum que je rejoins avec enthousiasme !

Un sujet qui me tient particulièrement à cœur en ce moment est la communication intuitive avec les animaux. J’ai entendu de nombreux récits de propriétaires d’animaux transformés par cette expérience et je veux essayer (au moins essayer de comprendre comment ça fonctionne). Donc si certain(e)s d’entre vous pratique la communication intuitive je suis preneuse de conseils et d’avis ! Merci.

Merci d’avoir prêté une attention même infime à ma présentation et au plaisir de vous lire sur ce forum (et pourquoi pas posté plus tard !)
Kiona
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:59

Bonjour Kiona. Sois la bienvenue parmi nous! Tu ne pouvais pas trouver meilleure marraine qu'Arwëa et je suis ravie qu'elle t'ai amené jusqu'à nous. Ton enthousiasme se sent dans ta présentation et il est contagieux^^

Alors n'hésite pas à visiter la maison, qui est vaste, prend le temps de te promener de ci de là, questionne, interroge, participe, dépoussière, sens toi chez toi simplement...

A bientôt, ici ou là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:15

Petit cadeau de bienvenue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:48

Oh merci tout plein ! =D
Il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:39

Soit la bienvenue Kiona! Très intéressant le sujet sur la communication intuitive avec les animaux.... hâte d'échanger avec toi sur des sujets dans le forum. Shalom  Présentation Kiona 687696  !
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:57

Bon, on va souhaiter la bienvenue au petit poulain quand même... Wink
Ton avatar te va à ravir ma belle, Sibylle a très bien choisi. ^^


Sinon, je tenais à dire que je suis vraiment heureuse d'avoir un jour parlé cailloux avec toi... :) Tu as une grande sensibilité, que tu peux encore apprivoiser et développer, ça j'en suis certaine Wink Tu pourras même te surprendre toi-même à utiliser un pendule qui sait ? :p 


Bref, j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer, j'ai hâte de te voir prendre tes marques sur le forum, poster des réponses, etc :) Visite la maison, fais comme chez toi, et n'hésite pas à déterrer des vieux écrits poussiéreux Wink 



A très vite mon caillou ! Very Happy  Présentation Kiona 998433 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:01

Sois la bienvenue parmi nous Kiona.
Tu trouvera ici beaucoup de choses à apprendre et à échanger.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:19

*Se réveille et aperçoit Kiona, la fixe quelques secondes et soudain court vers elle. Tourne autour de Kiona et bondit de joie*

*Lui fait de gros câlin, et s'assoit a côté d'elle et lui tend un pot de miel*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:30

Arwëa : je veut essayer le pendule mais faut que je m'en trouve un qui me convienne avant ! Wink

Knurkit je t'attend pour manger ce pot de miel en compagnie de quelques trolls ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:26

Bien Bien Kiona. Bienvenu. En retard oui, mais tout de même. 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 20 Sep 2014 - 12:23

A mon tour, ravie de te découvrir parmi nous avec ta joie de vivre contagieuse, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum    Présentation Kiona 687696 Présentation Kiona 508996 

Peut être as tu découvert ici où là mes petites anecdotes animalières. J'ai en effet un contact très particulier avec les animaux, enfin certains du moins mais, je ne saurais t'expliquer comment cela fonctionne.
J'en suis venue à penser que c'est parce que j'ai beaucoup d'amour pour eux et aussi le respect de leur vie (sauf les moustiques et les mouches lorsqu'elles ne veulent pas quitter la maison) mais je ne tue rien. Je prends les araignées et je les sors, les grosses en les faisant tomber dans un couvercle de bombe aérosol par exemple, les longues pattes je leur en serre une et je les mets poliment à la porte     Présentation Kiona 1881463262 et les petites juste comme ça dans ma main. Jusqu'à présent, aucune ne m'a mordu.

A bientôt peut-être sur ce thème, peut-être sur un autre, mais ce sera avec plaisir, toujours.


Dernière édition par Pèlerine le Lun 6 Avr 2015 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 20 Sep 2014 - 12:49

Merci Antares ! Very Happy

Pelerinsolitaire (ou Pelerine c'est ça ?) merci aussi pour ton accueil. Je suis juste entrain de commencer la communication intuitive (mais avec déjà quelques résultats, à mon plus grand plaisir !). Et il ne peut pas y avoir de communication avec les animaux sans amour. Présentation Kiona 1191720923  Une des étapes pour se connecter avec un animal est de lui envoyer l'amour de ton cœur au sien. Quand tu "sauve" un animal si petit soit-il tu le fait avec amour puis tu lui dit certainement "ne t'en fait pas je ne te ferai pas de mal" (dans ta tête ou à haute voie) et donc tu communique avec lui ! Wink
Tu réalise sans t'en rendre compte la première étape de la communication : parler. L'étape suivante est de recevoir les informations de l'animal, écouter ce qu'il a à te dire =) Présentation Kiona 568371
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 20 Sep 2014 - 13:21

L'Amour d'eux, oui c'est tout à fait ça et vois-tu je leur parle à voix haute, ce qui ma vaut souvent des regards qui en disent long sur l'ignorance de ces personnes.

Pour ce qui est de comprendre ce qu'ils ont à me dire, j'avoue que ce n'est pas facile car il ne faut pas non plus "entendre" ce que "nous" pensons. Y parviens-tu facilement toi ?   Présentation Kiona 568371     Présentation Kiona 768660
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 20 Sep 2014 - 13:37

Parler à voie haute est le moyen le plus simple de parler à un animal, c'est le moyen que nous maitrisons le mieux surtout ! Mais tu peut aussi leur envoyer une image, un film, une odeur... Tu peut utiliser tes 5 sens et pas seulement la parole (oui la parole n'est pas vraiment un sens mais bon, ça va avec l'ouïe).

J'ai communiquer avec un chien hier soir (ma seconde communication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Et j'ai très clairement entendu "Hey !! Tu veut jouer avec moi ?! Lance moi la baballe ! Very Happy " mais avec ma propre voie... Jamais je ne dirais ça en vrai bien sur !! Je l'ai noté et après j'ai vérifié la "solution" : Une des activités préférée de la chienne et de jouer à la balle !
Un autre exemple, avec un cheval : je lui ai demandé ce qu'il aimait et j'ai eu envie de manger un bonbon sucré... Je mange souvent des bonbons donc on pourrai se dire : "oui t'es juste gourmande, comme d'habitude quoi !". Sauf que ce cheval adore les bonbons et autres gourmandises sucrées. Ce n'étais pas mon envie mais la sienne. Par contre maintenant je suis "déconnecter" et j'ai envie d'un bonbon, c'est mon envie ! Présentation Kiona 3152042220

Quand tu communique tu reçois les informations par tes propres sens, avec ta voie (mais avec une façon de parler différente). Sauf que tu est connecté, tu a fait le lien avec l'animal, donc tu reçois ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 20 Sep 2014 - 15:08

Très intéressant ton développement Kiona, je pense que c'est exact et je vais y prêter plus d'attention encore.

Il est vrai que j'ai souvent entendu les oiseaux demander que l'eau du bain, mais qu'ils boivent aussi, soit changée. Par contre je parle plus facilement avec eux à voix haute et peu m'importe les regards.

Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu parles de Cheval ?  Oh Arwëa sors de ce corps  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 20 Sep 2014 - 16:17

Les oiseaux peuvent te le dire clairement ou alors tu peut tout simplement ressentir le besoin de changer l'eau mais sans trop savoir pourquoi tu doit le faire, tu sais que ça doit être fait c'est tout Wink

Tu n'es pas étonné parcque tu connais Arwëa et que je suis aussi l'amie d'Arwëa Wink Et que les chevaux ont beaucoup à nous apprendre en communication intuitive, comme les chats, chiens et tous les animaux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptySam 20 Sep 2014 - 16:32

Ben oui, les chevaux c'était un clin d'oeil  ;-) Présentation Kiona 42257
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:53

Joyeux anniversaire kiona.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:18

Merci Scarlette Présentation Kiona 1191720923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kiona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiona   Présentation Kiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: