~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Arwëa
Scarlette
naincompris
Sibylle
8 participants

Le nouveau visuel du forum...
Me plait!
Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_lcap73%Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Me plait bien mais...
Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_lcap27%Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ne me plait pas.
Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_lcap0%Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça m'est égale.
Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_lcap0%Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah bon, il a changé?!
Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_lcap0%Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:03

Pour les plus anciens, vous avez pu constater un léger changement dans la déco de la maison^^
Alors dites nous tous, est-ce que le ravalement de façade vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:27

Vouiiii il vous dira vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:08

c'est joli, bien qu'un peu trop "papillon fleur" pour moi et mon coté dark !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:28

C'est vrai que c'est flashy par rapport à avant ! Mais j'aime l'idée, et surtout, surtout, je suis plus que fan de l'image d’accueil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptySam 27 Avr 2013 - 19:28

Au prochain changement de saison Lettie, tu pourras proposer tes envie, histoire qu'on continue de faire voyager le forum dans vos univers respectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:18

J'en serai !!!

M'enfin!!! Il est passé ou le bouton mp ? J'en ai besoin moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:36

bon, j'ai trouvé: c'est mon ordi qui bug!!
par contre je trouve plus non plus le bouton repondre pour les mp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:12

Hibernation terminée... Sleep

j'arrive juste à temps pour dire à mon tour que ce nouveau décor accueil est superbe, j'aime cette forêt et le vert qui sert de fond est agréable, pourtant le vert n'est pas ma couleur en général.
Bravo et merci à toi Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:12

Normalement les boutons n'ont pas bougé de place Lettie, juste de forme...
Pèlerine, heureuse de te voir sortir de ta grotte d'hibernation^^ C'est un travail d'équipe pour le nouveau visuel, il faut aussi remercier Arwëa et Sylvio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:04

Alors bravo à Arwëa et Sylvio aussi, belle collaboration, belle réussite à 3 !!!

Je trouve que l'ensemble est harmonieux et que le fond vert derrière nos post égaye l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:06

J'adore, bravo tu as fait du bon travail!! (il est clair que j'ai encore strictement servi à rien, désolé, chui pas très utile) j'aime bien ce cote foret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:43

T'as pas servi à rien, tu a lancé la machine. Ça s'appelle contribuer et c'est ça le travail d'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptySam 1 Juin 2013 - 22:17

moi aussi j'adore ce nouveau visuel. Je suis si "sylvestre"... c'est mon trip cette symbiose naturelle.

sept-heures
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptySam 8 Fév 2014 - 18:04

Il est beau le visuel :) ! J'ai juste un peu de mal avec la police des caractères que j'ai du mal à lire  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:56

Hem, ce sujet était pour l'ancien visuel encore, avec un thème un peu plus "forêt" xD
Pour la police des caractères, je sèche... Sibylle ?  Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... 155653924
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:08

Oh elle a changé la police, merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...   Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la vraie vie des femmes !
» Un nouveau modérateur dans la place...
» Bientôt le changement de décors...
» Bienvenue
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Propositions/Informations-
Sauter vers: