~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 signes et couleurs

Aller en bas 
+10
Antares
Pèlerine
Angeline
Arwëa
naincompris
beavhow
Sylvio
Scarlette
Sibylle
amelune
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amelune
a posé ses valises...
amelune


Messages : 43
Age : 34
Localisation : dans la lune

signes et couleurs Empty
MessageSujet: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:49

signes et couleurs 13506210


A chaque signe du zodiaque correspondent des couleurs qui lui sont plus particulièrement bénéfiques. On les appelle couleurs zodiacales et elles ont la propriété de condenser la force magnétique de celui qui les utilise. A chacun revient le "devoir" tongue de déterminer celle qui lui correspond le plus parmi les couleurs de son signe. Si le travail, l'amulette, l'élixir, la potion ou tout autre sortilège est réalisé pour une autre personne que soi, il faut utiliser sa couleur à elle et non la notre.

De plus j'ai découvert qu'il est possible de déterminer le signe d'une personne en fonction de sa manière d'être:





Bélier
Dates: 21 Mars-19 Avril

Descriptif:
Les natifs de ce signe sont souvent énergiques, enthousiastes, directs, indépendants, créatifs et impatients. Ils ont tendance à ouvrir les portes "à coups de bélier" signes et couleurs 844468, c'est pourquoi on les dit aussi agressifs, déterminés et réactifs de tempérament.

Couleurs: Verts couleur de la mer, mauve pâle, bleu lavande, couleur de l'ondée.





Taureau
Dates: 20 Avril-20 Mai

Descriptif: Comme il est naturel pour un taureau, les natifs de ce signe sont dotés d'une grande force et de beaucoup d'endurance, mais ils peuvent aussi se montrer bornés. Ils se révèlent cependant fiables, chaleureux, patients, artistes et dignes de confiance.

Couleurs: Bleu électrique, multicolore, couleurs phosphorescentes.





Gémaux
Dates: 21 Mai-20 Juin

Descriptif: On dit des Gémaux qu'ils sont polyvalents, vivants, curieux, éloquents et intelligents, mais souvent superficiels (me tapez pas je suis pas d'accord sur ce dernier point!! signes et couleurs 155653924). Ils sont également dévoués à leur famille.

Couleurs: Verts sombres, bruns sombres, gris.





Cancer
Dates: 21 Juin-22 Juillet

Descriptif:
Les Cancers sont considérés comme intuitifs, compréhensifs, lunatiques, entêtés, inventifs, attachés à leur famille et à leur foyer. Tout comme le crabe, ils ont l'air dur à l'extérieur, mais ils cachent leur tendresse.

Couleurs: Violet, mauve, bleu lavande, bleu sombre.





Lion
Dates: 23 Juillet-22 Août

Descriptif:
Les Lions sont présentés comme confiants, indépendants, généreux, ouverts, doués pour la mise scène et plutôt orgeuilleux. A l'image du roi des animaux, ils peuvent se montrer dominateurs et courageux. Ils réclament aussi beaucoup d'attention.

Couleurs: Rouges sombres et pourpres, gris argenté.





Vierge
Dates: 23 Août-22 Septembre

Descriptif: Les Vierges ont un tempérament analytique, appliqué et attentif aux détails. Ce sont des êtres astucieux qui ont tendance à se montrer critiques et perfectionnistes. On leur associe également une image de pudeur et de réserve.

Couleurs: Rose et bleu roi.





Balance
Dates: 23 Septembre-22 Octobre

Descriptif: Ce sont des personnes élégantes, idéalistes, romantiques et intelligentes. Ce sont de bonnes natures, mais souvent indécises. Leur constellation à la forme d'une balance, ce qui leur assure équilibre de pensée et d'émotion. Les Balances pèsent mûrement leurs actions.

Couleurs: Bruns clairs et dorés, les verts moyens, le roux.





Scorpion
Dates: 23 Octobre-22 Novembre

Descriptif: Les Scorpions sont décrits comme passionnés, secrets, magnétiques, puissants et vindicatifs. Comme leur animal totem, les Scorpions peuvent se montrer rapides et audacieux. Ils savent frapper au bon moment.

Couleurs: L'or, jaune doré, orange.





Sagittaire
Dates: 23 Novembre-21 Décembre

Descriptif: La constellation du Sagittaire à la forme d'un centaure bandant son arc. Or, les Sagittaires aiment les grands espaces, le sport et les animaux. Honnêtes, volontiers philosophes, on les dit aussi très actifs, aventuriers et fougueux.

Couleurs: Blanc, argenté, nacré, vert très pâle, opaline.





Capricorne
Dates: 22 Décembre-19 Janvier

Descriptif:
Tout comme les boucs, les Capricornes sont de caractère stable et fiable. Ils savent néanmoins surmonter les dangers et balayer les obstacles qui se dressent en travers de leur chemin. On les dit aussi ambitieux, bien organisés, disciplinés, pragmatiques et matérialistes.

Couleurs:
Jaune éclatant ou orange très vif.





Verseau
Dates: 20 Janvier-18 Février

Descriptif: Le Verseau est souvent décrit comme un être original, visionnaire, amical et idéaliste. Il est aussi détaché et obstiné. Traditionnellement représenté par une silhouette tenant une outre d'eau, il symbolise l'entraide et l'altruisme.

Couleurs: Verts éclatants, vert pomme, vert olive.





Poisson
Dates: 19 Février-20 Mars

Descriptif: Comme il convient pour un signe aquatique, les Poissons aiment l'eau et la natation (en général...). Ce sont des êtres sensibles, réceptifs, à la vie émotionnelle et à l'imaginaire riches. De nature empathique, ils sont aussi désorganisés et irréalistes (je confirme!signes et couleurs 844468).

Couleurs: Rouges vifs, écarlates et pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 26 Jan 2013 - 0:20

Merci Lunie pour cet article! Une autre poissonne donc, dis tu ne trouves pas curieux que la couleur des poissons ne soit pas le bleu couleur de l'eau? signes et couleurs 9277
Revenir en haut Aller en bas
amelune
a posé ses valises...
amelune


Messages : 43
Age : 34
Localisation : dans la lune

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 26 Jan 2013 - 10:55

Oui c'est un peu bizarre, mais peut être est ce du a notre caractère passionné tongue

DE quel signe est tu si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 26 Jan 2013 - 13:29

je suis poisson aussi, j'ai été surprise par la couleur rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 26 Jan 2013 - 15:15

Ah ben je suis une poissonne moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
amelune
a posé ses valises...
amelune


Messages : 43
Age : 34
Localisation : dans la lune

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 26 Jan 2013 - 18:09

on va pouvoir creer le comité des poissons signes et couleurs 844468
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:50

signes et couleurs 870521 Et ch'suis sure qu'il y en a d'autre dans le coin, des poissons^^

Ceci dit pour le rouge, perso j'en porte beaucoup donc sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:34

pas d'autres poissons?
Revenir en haut Aller en bas
beavhow
a posé ses valises...
beavhow


Messages : 32
Age : 30
Localisation : far above the clouds

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:18

nop moi je suis vierge!
Revenir en haut Aller en bas
beavhow
a posé ses valises...
beavhow


Messages : 32
Age : 30
Localisation : far above the clouds

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:39

j'ai fait attention à la description de mon signe... c'est troublant, c'est exactement moi...
astucieux, timide, reservé, le bleu... perfectionniste aussi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:11

Alors les signes astrologique sont mis sous votre photo a gauche du signe homme ou femme (pour ceux qui ont mis leur date de naissance j'imagine...)

curieusement je pensais etre plus violet et bleu ...

mais le gros de mes ahcats en piere en triant rangeant ...ect s'est avérer que l'argenter le blanc et le vert était prédominant à ma grande surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
amelune
a posé ses valises...
amelune


Messages : 43
Age : 34
Localisation : dans la lune

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:20

C'est loin d'etre des betises et ca se vérifie tous les jours. Ca aide pour savoir parler aux gens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:12

Bon alors, je me joint à l'aquarium pour donner mes impressions. Autant la définition du capricorne me correspond plutôt pas mal... Autant le jaune et le orange sont les 2 couleurs que j'aime le moins !! Bêêêêh...

Donc pas tout à fait d'accord, moi le orange, ça me stress ! xD Je saurais même pas dire pourquoi, mais j'ai horreur de cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:07

bienvenu au club beavhow, VIVE LES VIERGES!!!!signes et couleurs 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
beavhow
a posé ses valises...
beavhow


Messages : 32
Age : 30
Localisation : far above the clouds

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:10

je suis fier de faire partie de ton club Sylvio!
et plus que fier, c'est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
a déballé ses affaires...
Angeline


Messages : 90

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 2 Fév 2013 - 4:35

Je suis Balance et c'est très vrai pour le brun clair et le doré (pour la litho : L'oeil de tigre, la calcite Miel) et ca vaut pour la vie en générale, ces couleurs m'inspirent et m'attirent I love you

Je rajouterais le Gris métale, et le "solaire" (les jaunes solaire et les orangés chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 2 Fév 2013 - 10:58

Bon j'arrive...

Moi petit scorpion, sale bête signes et couleurs 768162

Je croyais que ma couleur était le bleu mais en lisant l'article, je me rends compte que les couleurs qui me sont attribuées sont exactes. (Arwëa ne débarque pas chez moi à l'improviste, mes rideaux sont orangés et moi j'aime énormément leur couleur car cela donne une couleur chaude au moindre rayon de soleil)

Pour ce qui est de la description du caractère du scorpion, je suis assez d'accord. J'ai coutume de dire que je suis un vrai scorpion car, je passe mon chemin tout tranquillou je n'ennuie ni n'agresse jamais mais, si tu me cherches querelle, là je me retourne et je pique signes et couleurs 687696 coucou Sibylle il manque le scorpion dans les smileys.

Merci Amelune de ce joli sujet et......signes et couleurs 844468.....signes et couleurs 1881463262tous les poissons là, ça vous fait pas bizarre de dire que l'eau est bleue ? Moi je la voyais incolore !!! signes et couleurs 1881463262et je croyais qu'elle prenait la couleur du ciel qui s'y reflète non ?

Bon je vous ai bien taquinés, il fallait que j'en profite car j'ai peu de temps actuellement pour venir me défouler ici...tiens je vais faire un tour au ping pong du coup
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 2 Fév 2013 - 11:59

Sur les autres et chez les autres, ça ne me dérange pas. ^^ Je fermerai les yeux sur tes rideaux donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 2 Fév 2013 - 13:55

Tu es donc invitée, quand tu veux signes et couleurs 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 2 Fév 2013 - 18:31

tout comme pelerin, je trouve pas de smiley vierge! faut rajouter les smileys pour les signes astro!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptySam 2 Fév 2013 - 23:47

Pffff, et vous allez en faire quoi des smiley signes astro?! Si y en a un qui me trouve une bonne raison, je vous rajoute les 12, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:14

signer avec, pis même bon pour le poisson ya celui lasignes et couleurs 279701 alors je vois pas pourquoi yaurait pas la vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:17

Mouhai, tu n'as rien de mieux Syl?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:11

C'est déja pas mal! hein et en plus je suis tout seul a chercher!! allez, que tous les membres n'ayant pas de smiley correspondant a leur signe astrologique se révoltent avec moi!!!(s'il vous plaît, pas de vent là, ce serait vraiment pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:33

A vrai dire.... se serait assez... inutile. Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes et couleurs Empty
MessageSujet: Re: signes et couleurs   signes et couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes et couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs d'écriture...
» La vérité sur les signes astrologiques
» Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...
» Correspondance entre les signes selon la triplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Occultisme :: Pratiques occultes et ésothéiques :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: